[ Video ] PvP archimage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Le nombre de fans de furtivité ne saurait être ignoré (et je crois que l'intention de EA Mythic est bien de concurrencer le nº1 et donc de bouffer à tous les râteliers )
Si ils avaient voulu faire plaisir aux vrais fans de furtivité ils auraient mis l'Assassin qui était vraiment très attendu comme classe rogue, là pour le coup je pense que c'est plus une question de nécessité imposée par le gameplay.
Mais ça prouve quand même que les promesses et les déclarations d'EA Mythic ça vaut pas grand chose et qu'ils n'avaient pas prévu grand chose en amont, tant ils passent leur temps à se dédire.
yop yop

Il est vrai qu il m avait semblé lire qu il n y aurait pas de furtivité dans WaR

Puis on a parlé de saupoudrage de furtivité et je me demande si finalement la furtivité yen aura pas comme sur Daoc ?

Ca serait bien effectivement le contraire de ce qui avait été annoncé

Je suis ravi pour ceux qui espéraient sans espoir ... et qui peuvent de nouveau réver
Juger (que se soit en bien ou en mal) les graphisme d'un jeu sur une vidéo de youtube (basse qualité) et où un écran 16/9eme est réduit à du 12/8 cm... me fera tjs rire ^^

Tout autant que juger un gameplay sur une vidéo de 45 sec d'ailleurs.
Vidéo sympa, des animations de bonne facture, gameplay assez vivant (autant que faire se peux avec 5 bind et un newbie aux commandes), graphismes difficiles à juger à cause de la qualité de la video qui me semblent supérieur à ceux présentés dans la newsletter.

Citation :
Publié par MOLIVIO
sisi le gameplay pvp du jeu est excellent (je parle du gameplay hein !)
Sujet maintes fois débattu et qui reste relatif à chaque individu. Ce que je veux dire c'est que ça sert à rien que tu nous ressorte cet argument qui ne mène à rien.
Citation :
Publié par Mygollas
Juger (que se soit en bien ou en mal) les graphisme d'un jeu sur une vidéo de youtube (basse qualité) et où un écran 16/9eme est réduit à du 12/8 cm... me fera tjs rire ^^

Tout autant que juger un gameplay sur une vidéo de 45 sec d'ailleurs.
Clairement évident

Impossible de déterminer quoi que ce soit de tranchant ou de définitif
A titre personnel j ajouterai que les MMO en sont arrivés à un stade ou la technologie qui les rendrait trés laids est quand méme révolue sauf à revenir quelques années en arriére

S il y a un aspect du jeu qui ne m inquiéte pas : c est bien l aspect graphique
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Le nombre de fans de furtivité ne saurait être ignoré (et je crois que l'intention de EA Mythic est bien de concurrencer le nº1 et donc de bouffer à tous les râteliers )
Euh nan pas trop car la furtivité est bien différente de WoW ou autres mmos comprenant des fufus. Bref, mythic n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de furtivité dans le jeu sous quelque forme que ce soit mais plutôt qu'il n'y aurait pas d'invisibilité totale et sans limite.

Si vraiment ils avaient voulu concurrencer WoW, ils aurait claquer une invisibilité des le départ sur une classe de chaque faction et puis c'est tout. Donc si ils se cassent un peu la tête pour sortir des sentiers battus à ce niveau là, c'est surtout par soucis de ne pas retrouver les abus liés à ce genre de classes .
Une furtivité sous condition ou temporaire.
Pour le reste, les vidéos étant ce qu'elles sont... à part une beta on pourra jamais se faire une idée du jeu.
Citation :
Publié par MOLIVIO
sisi le gameplay pvp du jeu est excellent (je parle du gameplay hein !)
L'intégration d'un CDU au lieu de multiplier des CD personnel, ou de groupes de compétence, et l'encouragement au straff laisse quand même un gros doute

Citation :
Publié par klovis
Puis on a parlé de saupoudrage de furtivité et je me demande si finalement la furtivité yen aura pas comme sur Daoc ?
Non ils ont intégré une furtivité plus judicieuse et limitée dans le temps pour s'intégrer à un contexte RvR, là où la furtivité de DAoC était plus orienté vers du jeu solo.
Publié par deezyn
Euh nan pas trop car la furtivité est bien différente de WoW ou autres mmos comprenant des fufus. Bref, mythic n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de furtivité dans le jeu sous quelque forme que ce soit mais plutôt qu'il n'y aurait pas d'invisibilité totale et sans limite.
nan nan je t'assure qu'il y a des interviews dans lesquels ils disent clairement pas d'invisibilité parce que c'est tout pourri blablabla. d'ailleurs tu remarqueras qu'ils ne l'ont pas mise dès le départ mais rajoutée par la suite, pour combler un manque au niveau du gameplay et de l'équilibrage, cette furtivité ne fait pas non partie de la description officielle des classes concernées.

Sinon à part qu'elle est limitée dans le temps (on a le droit de dire à combien ?) je vois pas trop la différence avec celle de WoW ... l'invisibilité c'est l'invisibilité quoi.
A priori, ce qu'ils ne veulent pas faire, c'est les "vanish-like" et les "j'attends ad vitam eternam en fufu qu'un pauvre péon passe à ma portée", sans oublier les "j'sors de fufu et j't'pawne la yeule en un coup"

Après, comme tout est à prendre avec des pincettes, la fufu plus que tout autre choses (vu que pas d'annonce officiel encore alors qu'on a l'impression d'en voir sur certaines vidéo), tout peut changer, même si on aura jamais, a priori, une furtivité totale (et le mot est important ).
Citation :
Publié par Andromelech
une furtivité totale (et le mot est important ).
Mais ça veut dire quoi furtivité totale ??? Illimitée dans le temps ? Que tu ne peux jamais être détecté même si on te marche dessus ? Sans timer pour repasser en furtif ? bref arrêtez de dire ça, parce qu'en fait ça veut rien dire, je peux aussi te dire que le furtivité de wow n'était pas totale ...
Une furtivité totale dans le sens mythic, c'est une furtivité que tu peux déclencher indéfiniment sans aucun timer et là ce ne sera pas le cas, voilà tout.
En même temps s'il y a une classe (présente ici) qui selon le background de warhammer (Rpg pas battle) mériterait d'avoir la furtivité, c'est bien les cultistes...!

Car se faire chasser à travers tout l'empire pas tous les répurgateurs tout en continuant d'officier leurs sombres rituels en villes à la gloire de leur dieu, les gars, ils sont devenus super doué en camouflage, furtivité, passer inaperçu, ne pas se faire remarquer et tout ce que vous voudrez d'autre...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés