Quels monstres voudriez vous affronter ?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez-moi je me suis trompé pour Galrauch, en fait Indraugnir c'est son frère et la monture d'Aenarion, Galrauch s'est toujours appelé Galrauch j'avais un peu mélangé. Voilà c'est tout.

Bon cela dit c'est pas trop important et un peu hors sujet

Gaspard tes références datent quelque peu, Warhammer JdR ça fait longtemps que la V2 est sortie, et désormais on ne parle plus de Drows mais d'Elfes Noirs, la différence c'est que les Drows sont des êtres nocturnes, à la peau noire et aux cheveux blancs, or les elfes noirs sont diurnes comme leurs cousins hauts elfes, ont la peau blanche et les cheveux noirs (quoique ça dépend parfois ils se les teignent ).
Erf mon rêve de monstre à moi ne se réalisera sans doute jamais...
Je me disais qu'après avoir tuer les parents en rvr, me délasser, en pve, sur quelques petits nenfants elfes serait sympathique ( si si c'est monstrueux un enfant elfe... presque pire qu'un elfe adulte)

Mais bon parait que nous sommes alliés... ( en parfaite contradiction avec le livre des rancunes )

Donc mon choix se portera sur tout ce qui est mort-vivant... genre des hordes de petits squelettes ou zombox
Citation :
Publié par Droone
Mais bon parait que nous sommes alliés... ( en parfaite contradiction avec le livre des rancunes )
La rancune envers les elfes a été rayée du livre après la guerre de la barbe.Ce n'est donc pas incohérent que elfes et nains soient alliés. Par contre, c'est vrai qu'ils s'aiment plus et que taper des elfes pour se défouler me ferai plaisir !! (reste les elfes noirs sniff)
des monstres epiques, variés, qui different grandement avec les niveaux (pas de mobs quasi identique niveau skin avec seulement le nom qui change avec leur niveau) et avec des capacités speciales comme dis plus haut mais surtout des monstres qui evoluent au fil du tps sans avoir un niveau ou une resistance definie une fois pour toute afin que ca ne fasse pas comme daoc par exemple ou il fallait etre 150 pour tuer un dragon au debut du jeu et ou on tue le meme a une 12ene facilement maintenant
Pour moi çà serait Drachenfels en personne (il va bien nous trouver un truc pour revenir d'entre les morts ce con la )

Et qui plus est si çà pouvait se passer dans son château çà serait excellent
C'est un lapin mutant de Slaanesh celui-là
Mon bg fait défaut, cela fait longtemps que je ne joue plus, je voulais évoquer le dieu de la tentation et de la séduction

(Et oui après rapide vérification c'est bien Slaanesh.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés