Aller à la page... |
WAR : Aube Eternelle vs Klan Kass'Kranes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super sympa.
Même si ma phrase préférée est la seule Hrp: "c'est la vie, c'est la guerre, War arrive:" Event croustillant et à renouveler quand vous voulez. bravo |
![]() |
|
Invité
|
Sympa ce moment de rp ^^
Pour le long bout qui manque go sur leur forum! ![]() |
![]() |
|
#141149 |
|
hu ?
|
Héhé excellent, Krag c'est clair que c'est ta langue natale y'a plus de doute.
![]() |
![]() |
|
|
Simpa votre événement RP , sinon ça me fais penser qu'on pourras avoir du mal,quand on auras jouer trop longtemps, a comprendre l'Orc
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On sent la préparation et le désir d'en découdre, déjà, avant l'affrontement à la release
![]() |
![]() |
|
|
[HRP] J'adore le roleplay orque.
![]() J'en profite pour passer un message publicitaire auprès de l'Aube Eternelle : si la vermine peau-verte se révèle trop nombreuse pour être vaincue par l'Aube Eternelle seule, sachez que les Mercenaires du Reikland proposent leurs services de mercenariat à des prix défiant toute concurrence (on a les moyens de réduire au silence ceux qui osent prétendre le contraire ![]() ![]() [/HRP]
|
J'adore
![]() Queston subsidiaire: Qui fait vos signatures les Kass Kranes s'il vous plait. Le cas échéant, ses services sont ils louables moyennant trahisons et fourberies? Blague à part, je les adore, comme la tienne Mauldred, et j'aimerai savoir si les auteurs des dites signatures seraient prêts à me réaliser la mienne que je peine à faire. Merci d'avance pour vos réponses. Car là, elle est ce qu'elle est ![]()
|
HRP
Citation :
![]() Voici le site Dyvine's création ou j'ai commandé celle que j'utilise sur Jol. http://dyvine-creations.info/hymne/index.php
Harkon BriseCrane |
Trouver plus de messages par Harkon BriseCrane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|