New add on " Echos of Faydwer"

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Au début du jeu il y avait environs ....pfff, vais pas être juste mais, disons 2000 quêtes.
Disons 20% de traduites, il y a 1 an et demie, ça ferait 400 quêtes.
Alors, disons à cause de tout les suppléments, que nous en avons 3000 quêtes, alors nous avons 600 quêtes de traduites pour 20%....(c'est pour l'exemple)

Personnellement en regardant mon journal de missions, j'estime que le jeu est traduit à 60% au moins.
j'inclus les le journal de mission, l'interface, les pnj, le craft, les livres.
Et malgré certains retour en arrière ça progresse.

On est bien loin des 10% de traductions au départ du jeu.
Oui une traduction certes, mais incohérente.

Exemple :
Certains sorts/objets/ressources ne portent pas le même nom au broker (peut pratique pour l’acheter), dans le livre de craft (désolé je ne sait pas de quel sort tu me parle) et en drop.

Les PNJ et monstres a tuer ne portent pas le même nom dans ton journal de quête et lorsque tu le rencontre.

Il est donc pleinement légitime que des joueurs se plaignent encore des problèmes de traduction.

Pour en revenir à ces extensions elles semblent excellentes sur le papier.
A suivre…
Citation :
Publié par Pruut
Oui une traduction certes, mais incohérente.

Exemple :
Certains sorts/objets/ressources ne portent pas le même nom au broker (peut pratique pour l’acheter), dans le livre de craft (désolé je ne sait pas de quel sort tu me parle) et en drop.

Les PNJ et monstres a tuer ne portent pas le même nom dans ton journal de quête et lorsque tu le rencontre.

Il est donc pleinement légitime que des joueurs se plaignent encore des problèmes de traduction.

Pour en revenir à ces extensions elles semblent excellentes sur le papier.
A suivre…
Ah vi. Pardon. Je parlais des Livres en général, ceux d'histoires comme, pris au hasard, l'histoire des Feyr'Dals, des Nains, des Ayr'Dals, les sagas et les encyclopédies comme la Faune des Terres Enchantées de A à K, etc...

7 mois a attendre pour la 3ème extension... va me paraitre long tout ça^^
Je suis des plus impatiente, je saute partout
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
j'aime bien l'influence chinoise/japonaise dans l'add-on (ça fait un peu samouraï ^^)
c'est dans la continuité de l'asiatisation du jeu, qui fait suite aux perso version asiatique non ?
Encore une nouvelle extension ?

J’aurais pu m’arrêter là..

Porte Monnaie quand on en veux à ta vie…

Un autre Titre ?…

Historique :

Sortie de EQ2 il y a bientôt 2 ans.

Les extensions se suivent et SoE nous laisse à penser que le type « SplitPaw » sera la norme, un relent des zones de groupe de EQ1 dont j’ai perdu le nom ( ?).

DoF et KoS arrivent en quelques mois d’écart et servent à assouvir les appétits d’avancement et de reconnaissance (la majorité des joueurs il faut bien le dire).

Le jeu :

As t’il vraiment changer depuis ces sorties d’extension ?

Finalement non.

Rien de changer au GamePlay en fin de compte.

Le présent :

Etre bouche bée devant la sortie d’une nouvelle extension me laisse songeur quand à la capacité du consommateur concerné à être objectif.

Mais où allons nous :

Porte Monnaie tiens toi bien car SoE veut attenter à ta vie par :

- Les AA,

- Les zones encore non découvertes,

- Ta patience,

- Le « lissage dans le temps » des factures,

- Autres.

Hum : EQ2 serait il devenu un jeu pour riches abonnés du MMORPG ?

Beurk…

Juste une question, voilà plusieurs posts que je lis de toi, je me demandai si tu jouais encore a EQII, et si oui pourquoi?

Ce n'est pas ironique, je me pose vraiment la question.
Citation :
Le jeu :

As t’il vraiment changer depuis ces sorties d’extension ?

Finalement non.

Rien de changer au GamePlay en fin de compte.
tu joues depuis combien de temps ?
Car le gameplay a énormément changé depuis le début du jeu .
Voilà que je me mets à rêver ! Kéléthin !!!!! cette extension me séduit complètement (sur le papier ), j'ai hâte d'y être !
s
(l'add-on aussi mais dans une moindre mesure)
@jahia
20€/mois d'abonnement + 10€ tous les 6 mois pour un adv-pack, 60€ pour le jeu de base, plus 60€ tous les 6 mois pour une expansion, ça fait...
En moyenne...

32€ par mois.
Et encore, j'ai arrondi les prix à la dizaine supérieure partout.

C'est vrai, pour ce prix là tu n'as qu'un jeu normal neuf toutes les 6 semaines, ou un jeu XBox 360 toutes les 9 semaines...

Pour ce prix là tu vas 1 fois par semaine au cinéma, OU tu as un abonnement mensuel portable OU ADSL.

Enorme.

Bref, jahia, inutile de sortir des âneries sur tous les fils ou tu peux justifier de déposer ton troll de guerre économique, et si tu compares à GW et son modèle économique, je te signale simplement que NC-Soft fait payer le peu de serveurs nécessaires aux abonnés de Linéage 2, ou de CoH... par exemple.
Pour reprendre le fil originale qui est l'add-on en lui même force est de constaté l'arrivé des Set d'armure...

EQ2 s'inspirerait-il de WOW?

Tant de gens semble irrité à chaque fois qu'on en parle mais la ressemblance est de plus en plus frappante...
Citation :
Publié par master71
@jahia
20€/mois d'abonnement + 10€ tous les 6 mois pour un adv-pack, 60€ pour le jeu de base, plus 60€ tous les 6 mois pour une expansion, ça fait...
En moyenne...

32€ par mois.
Et encore, j'ai arrondi les prix à la dizaine supérieure partout.

C'est vrai, pour ce prix là tu n'as qu'un jeu normal neuf toutes les 6 semaines, ou un jeu XBox 360 toutes les 9 semaines...

Pour ce prix là tu vas 1 fois par semaine au cinéma, OU tu as un abonnement mensuel portable OU ADSL.

Enorme.

Bref, jahia, inutile de sortir des âneries sur tous les fils ou tu peux justifier de déposer ton troll de guerre économique, et si tu compares à GW et son modèle économique, je te signale simplement que NC-Soft fait payer le peu de serveurs nécessaires aux abonnés de Linéage 2, ou de CoH... par exemple.
Je suis daccord avec toi sur le principe Master71, vu que depuis que je joue a des mmo (4ans) j'ai fait de substentielles économie sur un tas de truc que je n'achete plus. Cependant je trouve EQ2 bcp trop cher pour ce qu'il est comparé à d'autre jeux. Non pas que ce soit un mauvais jeux bien au contraire, mais d'autre jeux propose autant pour moins cher et c'est pas la ribanbelle d'option pour avoir ce que certains concurent donne gratuitement qui va me faire changer d'avis.

Quand à GW, celui qui y joue s'en cogne sévére que ses serveurs soient payés par linéage ou tartampion, le résultat pour lui est que c'est gratos.
Posté par Gillead:
Citation :
Pour reprendre le fil originale qui est l'add-on en lui même force est de constaté l'arrivé des Set d'armure...
EQ2 s'inspirerait-il de WOW?
Tant de gens semble irrité à chaque fois qu'on en parle mais la ressemblance est de plus en plus frappante...
Pour info, le principe des set d'armure n'a pas été inventé par Wow. Cela date au minimum de Diablo II.
Et c'est la même chose pour les mail ingame etc ...
Je ne cherche pas à casser du sucre sur Wow mais simplement à rappeler qu'il n'a rien inventé, strictement rien, sinon une interface agréable et facile à prendre en main. Ce qui est déjà beaucoup et déterminant dans le plaisir qu'apporte un mmorpg.

Tout l'art de faire un bon jeux consiste soit à innover (gros risque financier en cas d'échec) soit à reprendre et à améliorer ce qui existe déjà tout en suivant la tendance du moment.

Le choix pour EQ2 est clairement le second et je me réjouie de voir qu'il reprend à son compte (comme tous les autres) ce qui est apprécié des joueurs (sets d'armures, personnalisation d'avatar, PvP, background, graphisme travaillé etc..).

Maintenant si un jeux fait le parie d'une vrai innovation, j'ai hâte de le voir ... mais est ce que la communauté des jeux en ligne suivra ?
Pas sur qu'en voit le succes plus que mitigé de Ryzom qui avait pourtant le mérite d'être à lécoute des joueurs et d'etre francais

Mais le jeux sortait du classique heroic fantasy ou de la SF et je l'avoue je n'ai pas accroché non plus

Je citais WOW et non Diablo II parcequ'on parle de MMO

Il y avait une vrai communauté sur EQ2 autrement plus mature et sympa que celle de WOW, le fait qu'il reprenne les idées interressante de WOW est bon dans le fond...

mais dans la forme ne va-t'elle pas nous ammener tous les "kevinkikitoudur mega roxxor de la mort moi j'ai la plus grosse et mon papa est président" qui vegète sur WOW?

En fait moi c'est plus ça pour l'instant qui me fait peur, EQ2 dès le départ a été un jeu selectif, et maintenant il rectifie le tir, c'est étrange... enfin il n'en reste pas moins un jeu trèèèès cher et qu'il continuera donc à etre selectionné que par certains joueurs, les plus passionné selon moi, certain décrocherons quand il veront la ribambelle d'add-on à acheter
DAOC avait ses armures épiques, sets complet avec design unique pour chacune des differentes classes du jeu.

EQ1 avait des armures épiques aussi (par contre je ne sais pas comment etaient ces armures sur ce jeu).

Faut arreter ce phenomene de nous rabacher wow sans arret, les idées soit disant reprises a wow c'est wow qui les a reprises a d'autres jeux...
Citation :
Publié par Gillead
enfin il n'en reste pas moins un jeu trèèèès cher et qu'il continuera donc à etre selectionné que par certains joueurs, les plus passionné selon moi, certain décrocherons quand il veront la ribambelle d'add-on à acheter
ça dépend ^^
Regardes l'offre en ce moment

EQII+DoF+KoS pour 39,99€
Si j'hésitais à venir sur EQII, je n'hésiterai plus !! ^^

Si seulement SOE pouvait faire la même chose pour les Pack Adventure :/
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ça dépend ^^
Regardes l'offre en ce moment

EQII+DoF+KoS pour 39,99€
Si j'hésitais à venir sur EQII, je n'hésiterai plus !! ^^

Si seulement SOE pouvait faire la même chose pour les Pack Adventure :/
Effectivement l'offre est déduisante (attention jeu de mots)

Althena WOW est le jeu actuel ayant le plus de succès, il est normale et sain de s'y referer soit pas jalouse...

Je deteste WOW et adore EQ2 stop t'enflammer dès qu'on parle de WOW... et DAOC ce n'était absolument pas des Set d'armure mais uniquement des skins d'armure... le set apportant des bonus supplémentaire quand il est complet
Citation :
Publié par Althena
DAOC avait ses armures épiques, sets complet avec design unique pour chacune des différentes classes du jeu.

EQ1 avait des armures épiques aussi (par contre je ne sais pas comment étaient ces armures sur ce jeu).

Faut arrêter ce phénomène de nous rabacher wow sans arrêt, les idées soit disant reprises a wow c'est wow qui les a reprises a d'autres jeux...
Sur EQ1 tu avais les sets d' armures aussi dans Velious (3 sets différents suivant la faction et la classe / race), le set de classe débutante (tenue complète par classe), une quête d' armure complète aussi vers le lvl 20 et d'autres encore venues plus tard (comme les sets d' armures de classe de OoW ....... il ne faut pas non plus oublier l' arme épique de classe upgradée 2 fois déjà ....
Citation :
Publié par Gillead

En fait moi c'est plus ça pour l'instant qui me fait peur, EQ2 dès le départ a été un jeu selectif, et maintenant il rectifie le tir, c'est étrange... enfin il n'en reste pas moins un jeu trèèèès cher et qu'il continuera donc à etre selectionné que par certains joueurs, les plus passionné selon moi, certain décrocherons quand il veront la ribambelle d'add-on à acheter
sur le fond je suis d'accord par contre eq2 est ou en tout cas etait tout sauf selectif (je renvoi tout le monde aux sujets sur le game play avec un mode de combat qui laissait peu de place a de vraies surprises , code couleur et grandes fleches pour montrer les creatures linkées ) (a moins que tu entende par selectif le fait de devoir acheter plusieurs extentions).
Citation :
Publié par Gillead
Effectivement l'offre est déduisante (attention jeu de mots)

Althena WOW est le jeu actuel ayant le plus de succès, il est normale et sain de s'y referer soit pas jalouse...

Je deteste WOW et adore EQ2 stop t'enflammer dès qu'on parle de WOW... et DAOC ce n'était absolument pas des Set d'armure mais uniquement des skins d'armure... le set apportant des bonus supplémentaire quand il est complet
Y'a aucune jalousie, seulement il faut corriger quelques trucs, les gens croient que wow a tout inventé alors que c'est faux, et a chaque fois il y a des exemples d'autres jeux plus anciens qui font ce pour quoi on a pris wow en reference...

Puis les sets d'armures d'EQ2 vont plus ressembler a ceux de DAOC (skin par classe) qu'a ceux de WoW justement...
Citation :
Publié par Althena
Puis les sets d'armures d'EQ2 vont plus ressembler a ceux de DAOC (skin par classe) qu'a ceux de WoW justement...
D'ou tiens-tu cette affirmation?
Citation :
Publié par Gillead
DAOC ce n'était absolument pas des Set d'armure mais uniquement des skins d'armure... le set apportant des bonus supplémentaire quand il est complet
Si si, à DAOC il y avait des Sets d'armure, genre un full set maille, et si tu avais le set complet, tu avais un gros régen mana ou endurance.
Tu avais aussi des sets de bijoux sur le même principe, si ma mémoire me lâche pas.
Et c'était y a... 4 ans déjà
Citation :
Publié par master71
Si si, à DAOC il y avait des Sets d'armure, genre un full set maille, et si tu avais le set complet, tu avais un gros régen mana ou endurance.
Tu avais aussi des sets de bijoux sur le même principe, si ma mémoire me lâche pas.
Et c'était y a... 4 ans déjà
Je veux pas partir dans le HS mais tu confond pas avec Diablo II? j'ai joué à DAoC 4ans je me rappelle pas du tout de ca au début pourtant
en fait oui, les sets d'armure skin épique dans les donjons epiques (genre tuscaran sur midgard), avec tous les objets ca permettait d'avoir un regen grace a un collier ou un truc du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés