Alignement brakmarien injouable -_- (jiva)

Répondre
Partager Rechercher
[HS]Il n'y a pas que anakmar qui est pure Démon mon cher ultra iop, je suis dans une autre guilde uniquement démon, sur Djaul aussi il y a beaucoup plus d'ange que de démons (même s'il se raréfie j'ai l'impression ces derniers temps ^^)[/HS]

je pense que sur Jiva un des problemes est que beaucoup ont un alignement supérieur au lvl 21 et ne peuvent donc plus changer de camp
Mine de rien faut quand même être motivé pour être brakmarien et se bouger pour notre cause...

Depuis mon précédent post j'ai essayé de rejoindre des groupes de brakmariens mais il semble que si on est pas de la bande bin... passe ton chemin :/

J'ai demandé il y a dix jours à rejoindre la partie caché brakmarienne du forum Dofus-JOL pensant y trouver des rdv etc... J'ai relancé par Email un des modo... Ma candidature reste en attente... ( NB: Ce n'est pas une critique vis à vis du ou des modos de cette partie du forum... )

J'ai finis par fermer le chan d'alignement qui sert d'avantage de chan commerce/flood/drague/pipicacapopo qu'autre chose... En prime je ne peux toujours pas y accèder ( cf la raison ci-dessous) ne serait ce que pour demander le respect du chan aligné... En même temps les rares interventions en ce sens se font descendre en fleche ><

Bref je continue en solitaire et je suis contrainte de fuir les bandes de bontarien que je croise furtivement, histoire de ne pas me prendre plus de dix aggro par heure, à huit contre une :/
Citation :
Publié par oOZolenOo

J'ai demandé il y a dix jours à rejoindre la partie caché brakmarienne du forum Dofus-JOL pensant y trouver des rdv etc... J'ai relancé par Email un des modo... Ma candidature reste en attente... ( NB: Ce n'est pas une critique vis à vis du ou des modos de cette partie du forum... )
il y a un persistant , apparement tu sais lire vu que tu écris correctement , tu va y faire un tour tu fais ce qu'il faut . ( Mon ton à moi est très clairement critique vis à vis de tout ces joueurs qui rouspetent dans le vide ) .

Pour en revenir à ce qui concerne les groupes de brakmar , tu as du tomber sur le mauvais coté de la pastèque . Essaye les groupes roleplay ( il y 'en a pas mal en proportion vu que nous sommes beaucoup moins nombreux - j'ai des adresses si tu veux - ) Je n'en est encore jamais vu reflouer quelqu'un ( sauf event ) .
Hum... Maquisard? -_-

Je te remercie de noter que je sais lire et effectivement tu n'as pas affaire à un boulet de forum...

Par contre je doute soudainement de tes capacités de lecture ou en tout cas de compréhension... Je mettrais ça sur une humeur IRL ou un post sur un autre sujet qui t'a mis les nerfs!

Relis mon propos: je ne me plains pas de la non validation, j'évoque simplement des raisons qui peuvent expliquer la " fuite" ou le non ralliement de certains perso en me basant sur ce que je connais le mieux: mon cas personnel.

On ne peut nier qu'il est plus simple de constituer un groupe de bontais pour chasser du Brakmarien que l'inverse, vu notamment le nombre de poulets. Dès lors le forum me semble utile. ^^

Bref je ne rouspettais pas dans le vide. Je ne citais qu'une anecdote car je te rassure je survis sans le forum :P

Je suis preneuse pour tes adresses par contre...
Malsoir,
j'ai rencontré, par pur hasard, Mor-Ovach en pleine discussion avec un seriane haut gradé dont je tairait le nom :x

Il m'as dit que le grade 10 était nécessaire pour espérer devenir roublard....
je l'est cru puisqu'il avait les ailes de grade 10 et un skin de roublard....

il a aussi dit qu'il fallait se faire remarqué mais je n'est pas trop compris

mal à vous...
Mdr ! Ca change de l'époque de Pale où il y'avait que quelques personnes qui avait le courage de l'attaquer seul, j'en cite un de légende ^^ (Vangance)
Maintenant c'est 3 à 5 ange pour un démon O.o
Dofus a bien changé... Mais pas dans tout les bons sens °°
Je crois qu'il voulais dire que quelques démons se permettaient de venir aggresser à 8 les pauvres artisans dans le labo alchi pour l'exemple ... Mais ces démons jouaient aussi tellement bien leurs rôles *nostalgique*
Pour revenir au theme principal :

Pour moi s'il y a une grande minorité de demons il y a 2 raisons :

- Soit les joueurs se sont engagés ange et ne possedent pas assez de kamas pour changer d'alignement ( cela dans l'optique toujours de faire disparaitre les sous du jeu donc on ne peux rien y faire )

- Soit les joueurs ange possedent des items demandant un grade requis et ceci les bloquent car pour changer d'alignement il perdraient leur item ( comme moi par exemple qui possede des items demandant le grade 4 et 6, je ne peux me permettre de changer d'alignement ) . Je ne pense pas ( et je ne suis pas ) le seul dans cette situation , si les devs arrivent a prendre conscience de cela il y'a peut etre un espoir qu'il trouve un remede a cela, et la guerre ange/demon pourrait reprendre sur de bonne bases .
Euh, peut-être une 3e raison :
Les gens préfèrent être ange, tout simplement
Parce que "être gentil, c'est bien"

Personnellement, moi je suis ange pour plusieurs raison :
- Les ailes sont beaucoup plus belles que celles des démons, je trouve
- La ville est plus jolie
- C'est cool d'être gentil
- C'est encore plus cool d'être méchant quand tu es censé être gentil

"Gniaahh ! Vil démon, tu paieras pour tes croyances impies !! Gniark !"

Longue vie aux anges Inquisiteurs !
Citation :
Publié par Glimn
Personnellement, moi je suis ange pour plusieurs raison :
- Les ailes sont beaucoup plus belles que celles des démons, je trouve
- La ville est plus jolie
- C'est cool d'être gentil
- C'est encore plus cool d'être méchant quand tu es censé être gentil
Héhé moi pour les meme raisons mais inversé

-les ailes des Bontariens sont ignobles, c'est quoi ces ailes de poulets!! tout sauf être une volaille !!
-les maps de Brakmar font moins mal aux yeux.
-c'est cool d'être bien membré.
-c'est encore plus cool d'être sympa quand t'es cencé être sans vergogne.
Et surtout quand tu est démon, tu est fière de montrer t'es ails. Même devants un ange lvl 150+ tu ne cour pas, tu te fais agro et meur avec fierté

Car beaucoup de gens n'ont pas un bon point de vue :

" Tiens, qu'elle est le plus fort entre bonta et brakmar ? "
" Bonta ? "
" Alors je vais devenri bontariens ... "

Beaucoup de gens réagissent comme sa et ses dommage
Citation :
Publié par Pokos'
Et surtout quand tu est démon, tu est fière de montrer t'es ails. Même devants un ange lvl 150+ tu ne cour pas, tu te fais agro et meur avec fierté
Tu parle de ta situation, mais ce cas est loin d'etre une généralité .
En tant qu' ange je peux t'assurer que la chasse aux demons n'est pas simple, et que sur 50% des agressions les insultes sont au rdv dans la bouche des agréssés ( je parle ici des deux alignements ).
Citation :
Publié par Pokos'
Au moins j'aurai ri une fois en lisant ce topic, tu ne fuis peut-être pas toi, mais garanti qu'en moyenne, y'a pas un camp plus courageux que l'autre.

Second semi HS, on m'explique, pourquoi, alors qu'il y a 3 fois plus d'ailes blanches que de rouges et donc pas mal de choix, les ailes rouges avec un grade 4 ou 5 n'ont rien de mieux à faire que d'aggro une aile blanche comme moi de grade 1?

Et pour revenir dans le sujet, il me semble que dans un passé lointain, lors de l'implantation des villes en gros, les daves avaient clairement annoncé un truc du type "nous nous réservons le droit , si nécessaire, d'avantager momentanément une ville pour équilibrer les forces en présence". Je pense pas que cela ait été mis en oeuvre une seule fois.
Citation :
Publié par Pokos'
Car beaucoup de gens n'ont pas un bon point de vue :

" Tiens, qu'elle est le plus fort entre bonta et brakmar ? "
" Bonta ? "
" Alors je vais devenri bontariens ... "

Beaucoup de gens réagissent comme sa et ses dommage
Faut dire quand on ne voie que du bleu dans pandala et des fois du rouge dans la zone dopeul on est tenté de choisir la facilité ^^

Apres certaines personnes aiment les defis : traverser une plaine pleine d'ougi pour s'aligner alors que les bontarien ils n'ont que ...euh...des blop ^^
(maintenant les ougi n'agro plus ^^)
Il y aussi la distance Astrub-bonta plus courte que Astrub-Brakmar (enfin des excuses on en trouve a la pelle )

Maintenat si on veut être un poulet dans l'âme...
dommage y a pas eu de grippe aviaire a bonta ^^

Perso , j'aime les defis ... "Mort au poulet"
et puis nos ailes montent rapidement , on a l'embarras du choix : xelor GB , fecabusay , ecatastroph'busay , Iop spirit GB (ceci comprenant iop , sram , eca ...enfin tous ceux fonçant au CaC ....enfin tous le monde quoi ^^)
Quelques petites adresses :

EN premier lieu niark :

http://assembleedelombre.forumactif.com/index.forum

Par la suite et avec un forum toujours aussi classe :

http://daedrikdremora.forumactif.com/index.forum

Ou bien encore Everhate qui est plus jeune comme guilde et dont je ne connais pas l'adresse du fofo .

Il existe également les guildes des roublard ou de Sor-Taroth géré par un personnage MJ .

Ils en existe forcément d'autres , j'ai arrété de jouer il ya deux mois donc ne me blamer pas mais au contraire , si vous etes membre d'une guilde roleplay brakmarienne je vous invite à nous faire part de votre présence .

ps : pour l'humeur de mon post : désoler j'ai 2 semaines d'exam lundi ( et oui pas de férié pour ma pomme .. mais .. mais ! OSEF ma vie , enfin voilà pour l'exaspération désoler ^^) .
Les mugen Kumi, guilde uniquement composée de Brakmarien et Neutres à tendance Démoniaque

http://jaykaynox.free.fr/mugenkumi/index.php

Malgré un petit manque de souffle, la venue de nouvelles recrues amène un vent frais à la guilde, et nous serions heureux de participer à des Events concernant les guildes Politiques ou Sectaires ...

Et bien entendu nous recrutons n'importe quel Démon ( qu'il soit Neutre ou Brakmarien ) si il montre l'envie d'apporter un plus RP à la guilde

Bien à vous confrères démoniaques
Citation :
Publié par Maquisard
ps : pour l'humeur de mon post : désoler j'ai 2 semaines d'exam lundi ( et oui pas de férié pour ma pomme .. mais .. mais ! OSEF ma vie , enfin voilà pour l'exaspération désoler ^^) .
Pas de soucis et bon courage pour tes exams

Merci pour vos liens...

Je suis déjà membre d'une guilde avec mon perso brakmarien... Une guilde mixte mais à fort quota de brakmariens et un meneur megalo brak-démon qui rêve de domination sur Amakna ^^

par contre je vais " surveiller" d'un peu plus près ces forums
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Au moins j'aurai ri une fois en lisant ce topic, tu ne fuis peut-être pas toi, mais garanti qu'en moyenne, y'a pas un camp plus courageux que l'autre.

Second semi HS, on m'explique, pourquoi, alors qu'il y a 3 fois plus d'ailes blanches que de rouges et donc pas mal de choix, les ailes rouges avec un grade 4 ou 5 n'ont rien de mieux à faire que d'aggro une aile blanche comme moi de grade 1?
Bon, comme personne t'as répondu. Il est vrai que certains d'entres nous ( moi meme, je ne dit pas le contraire) agressons des anges grades 2-3. Nous agressons aussi parfois des grade 4-5 mais plus rarement. Pour mon cas, je vais te dire pourquoi je fais ca: Depuis toujours les classess sont desequilibrées en PVP 1 VS 1 N MULTI C'EST AUTRE CHOSE, et donc certains sadidas, enis, enus peuvent EUX agresser des grade 4-5-6 plus generalement mais pourquoi? desz multitudes de bons sorts a jouer en pvp et oui avec les sadidas tu as 0 po 0pm 4 pa et tu te prend du 300 degats mini/tour... enis enus c'est pareil bien trops avantagés par rapport aux autres classes. C'est là que vientle grand ecart qu'vec les iops, les ecas, les cras (aussi bien intels ou forces cela depend du contexte (je suis force)) sont largement moins avantagés et n'aller pas me sortir pour nous la fleche cinglante +40 cc il faut ok.... et ta force tu te retrouve avec 450? ouai d'accord a moins d'avoir un equipement de pgm nl... tout ce que vous voulez.
En gros reequilibrez les classes et ensuite vous verrez que les brakmariens ne se montrent tout simplement pas.

Sur ce, Malsoir à tout ceux qui ont passe par ici.
Ps : Nel, je t'aurai...
Je n ai pas vraimment lu les messages précédents ^^

Mais je peus assurer que depuis environs une semaine c' est plutot les Brakmariens en surnombres, de plus, sur le canal, tout le monde demande ou est ce qu on peut changer pour etre brakmarien...

Je pense que dans meme pas une semaine il y aurais 5 brakmarien pour un bontarien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés