Alignement brakmarien injouable -_- (jiva)

Répondre
Partager Rechercher
Par nouvelle citée ... et qu'on a même pas le besoin d'implanter, nous avons Sufokia déjà ( Bon ok y'a rien à faire en Sufokia ) Pandala ( la ville en elle même sert à rien, mais autour toussa ) la presqu'île des Dragoeufs ( déserté mais pourquoi ne pas la faire revivre ) la garnison d'Amakna ( bientôt réouverte? )

Si avec tout ça on a pas de quoi faire, c'est que les daives voient peut être un peu trop loin ...

Je propose un plan d'action de mega urgence de dernière minute xD

On rameute tous les esprits fumeurs de Jol pour ce mettre d'accord sur une refonte totale de Dofus

- Revalorisation du pvp
- Reflexions sur de nouveaux alignements ( retour des roublards ( méchants ) des anges ( justiciers ) ça avec les Bontariens les Brakmariens et les Serianes ... )
- ré-équilibrage de toutes les classes ( ou chacune joue son rôle )

Une fois qu'on s'est tous mis d'accord sur un compromis acceptable, on balance ça aux daives ... on demande un serveur de beta test à xp 1000% ( oui mille % )

On beta test tous ça en un bon mois, avec pleins de lvl 100, des ressources rares qui tombent à 25%, des crafts de malades et des alignements équilibrés ( impossibilité de choisir un alignement en sur nombre )

ET on regarde ce que ça donne au bout d'un mois ... vous en pensez quoi?
beaucoup parle des grades, mais ce n'est pas pour moi le principale problème ( faite une mule et voila, comme certain ont dis )le probeme c surtout l accès au territoire de conquête et a c avantage ( dopeul , donjon territoire pandala, prix des zaap )

*finis de s'habiller,et recherche d autre compagnons roublard.
Moi j'aimais bien le côté ailes avec les petites quêtes... ca profitait a tout le monde.. chacun choisissait ce qu'ils voulaient faire : quête pour ailes, agro pour le côté pvp. Pourquoi avoir ainsi changé du tout au tout la fonction des ailes ? on va pas changer cette façon de faire tous les ans.. ca commence à gonfler légèrement.

Pour ma part je montre pas mes ailes car je n'aime pas agresser... j'ai jamais aimé ce côté pvp car je ne suis pas assez doué ^^ je suis donc parfaitement brakmarienne dans un but RP et dans ce cas la on vient quoi faire sans nos ptites ailes ? bah on ressemble à des neutres et on a l'air fin (?) pendant les anims à côté des gb ou mj qui sont capables d'avoir des belles ailes....

Rubise brakmarienne non pvp
D'un coté tu dis être Brakmarienne mais tu n'aime pas agro -_-

Pour moi tu est plutôt neutre ... ou bien tu est démone ... mais alors aime tu profiter des autres, mener la vie dure à des inconnus pour le simple plaisir du "bad is good"

Se dire rp pars-qu'on balance des maljour sur un chanel de guilde pour moi c'est pas être RP non plus, l'excuse du j'aime bien mes ailes rouge mais je les sorts pas pars-que je suis RP pour moi ça tiens pas trop ... je te méprise -_- ( Démonément parlant )

Mon perso est et peu être bas level, elle ne rentre jamais ces ailes, quand elle parle aux autres ( tous ces petits noobs en Astub pfffff ) elle les prend de haut, elle aime se moquer gratuitement des autres, même quand elle se fais taper dessus elle avance tête baissée pour faire le plus mal possible ...

Pour moi c'est un peu plus cela un RP Brakmarien ( à défaut d'être RP démoniaque )

Pour moi les être les plus "Brakmariens" sont tous simplement les Bontariens eux même ( Ils dominent un monde par des actes vils et méchants, s'organisent pour semer mort et discorde tout autour d'eux, ils sont ceux qui insultent les plus xD ) C'est bien beau d'avoir de jolies ailes qui décorent, si on a pas un gameplay qui suit ben on est plutôt pas mal en contradiction ...

Vivement le retour des roublards ... tiens j'vais un peu agro des noobs neutres en Astrub en attendant moi ! Bad is good mo fo )
Moi je pense comme rubise j'ai tester se système et franchement j'ai toujours préférer les quêtes

dans divers jeux rpg sa se passe ainsi might of magic baldur gate zelda ceci sont des jeux anciens qui ne sont que des rpg et non des mmorpg ou l'avis de plusieurs personne dois être pris en compte.

Mais c'est dans cette esprit dans cette magie que j'ai aimer ses rpg faire des quêtes évoluer ainsi

la les devs on remis le système d'avant les agressions pour évoluer mais on t'il pris la peine de faire des sondages des avis general Sur une map afin de savoir si la totalité ou on va dire LA globalité des joueurs souhaitais se nouveau système

perso je préfère évoluer mes ailes dans un but noble comme les quêtes plutôt que de les évoluer en bastonnant une mule.

je n'aime pas agresser moi non plus pourtant j'aime être rp j'aime les quêtes immense vers un objet rare que seule ceux qui y auront participer l'auront

Mais la je constate que étant demon fier de l'être je suis obliger de cacher mes ailes pour quelles raison?

la 1ere je drop des noob vienne agresser
la 2eme bien trop déséquilibrer dofus pour prétendre a tout mode d'agros en 1 vs 1

l'ancien système étais niquel les joueurs attendais tous la suite des quêtes afin de monter au dessus de 40 mais verront nous un jour ses système revenir?
j'ai lut en diagonal .

Et je dirais .. mwais vous vous attendez à quoi ? OO

Depuis que les cités sont apparu le gouffre na cesser de se creuser , sa fait perpet qu'on geule , et pendant qu'on gueule , ( et ce hors de toutes considérations bon/mal ) , les dévs n'ont cessez de priviligié Bonta et ses territoires annexes .

M'enfin on peut toujours espérer , après tout un jour les enu pourraient bien vaincre en pvp .

---

Des système à la efer de même on en propose depuis biennnn longtemps , mais bon voilà voilà ... ( enfin persevère peut être régleront t'ils le niveau de leur sonontones ) .
De toute façon il y a juste a ouvrir la carte pour voir :
Pandala :

http://img475.imageshack.us/img475/1856/bontarien3ui.png

Territoire dopeul :
http://img410.imageshack.us/img410/4604/bontarien18rx.png

Village brigandins :

http://img404.imageshack.us/img404/850/bontarien20fm.png

Essayer de riposter c'est bien mais comment faire tout les HL sont presque que des anges par certain mais de toute façon il y aura de plus en plus d'anges tout les jours et si la MAJ vient et ou on pourra changer d'alignement même en ayant fait les quêtes >20 les anges vont doublé parce que certain démon deviendront sûrement anges
Voilà c'est mon avis
Moi je resterai brakmarien fière ^^
Il suffit tout simplement de réserve des Objets de RoXxXor pour l'alignement défaillant ...
Si sa manque de démon il suffirais de mettre des Objets ayant des bonus s'effectuant uniquement en PvP et donnant des Bonus monstrueux
c moi koi, tu juges Rubise un peut vite. C'est l'une des meilleures joueuse RP que je connaisse dans Dofus.
Maquisard, oui il faut persévérer.

Green-Iop, il faut peut-être lire le sujet avant de poster de travers. Le sujet est justement parti du constat du déséquilibre des force. La discussion tourne actuellement sur le moyens de corriger ça.

Citation :
Moi je pense comme rubise j'ai tester se système et franchement j'ai toujours préférer les quêtes
Et bien moi, je suis un peu plus nuancé. Je trouve qu'un système qui se joue partiellement avec des quêtes est trés bons, mais pas exclusivement dessus.
Voici comment je vois les choses

Acquisition des points de citoyenneté

Initiation
La citoyenneté se mesure en grade et est symbolisé par des chevrons. Le premier gallon est acquis une fois l'initiation terminée, c'est à dire lorsqu'un résolu les 40 quêtes de la milice, en d'autres termes, lorsqu'il choisi un ordre est choisi (prêtre/guerrier/Espion). Les points acquis par quête sont donc définitivement acquis et ne peuvent plus être perdus.
A partir du moment où un personnage à débuté son initiation, il est considéré comme citoyen de la cité et est donc soumis aux rêgle du système PvP Citoyen.

Points supplémentaires
Les personnages ayant terminés leur initiatition peuvent continuer à évoluer et acquérir ainsi de nouveaux dons jusqu'au grade ultime (100pts de citoyenneté). Les points de citoyenneté sont alors gagnés et perdu dans le cadre de la conquête de territoire. Lorsque le personnage atteint des paliers, il acquiert des chevrons supplémentaires et donc des dons et aptitudes PvP supplémentaires correspondant à son ordre.

Pour expliquer comment son attribués les points supplémentaires, je vais utiliser un exemple.
Un membre de la milice de Bonta a fini son initiation. Il peut donc gagner des points de citoyenneté supplémentaires.

• Il est sur un territoire Bontalien lorsque celui-ci est repris par les Brakmariens. S'il n'est pas en combat contre eux, -2pts car il n'a pas essayé de défendre le territoire.
  • Il est sur un territoire Brakmarien lorsque celui-ci est repris par les Bontaliens. +1pt car il a peut-être contribué à l'effort de guerre même si ce n'est pas lui qui a pris le coeur ;
  • Il est sur un territoire Bontalien et perd un combat face à un Brakmarien. +1pt car malgré sa défaite, il a fait acte de bravoure ;
  • Il prend un coeur de ville, +5pts car c'est un héro.
  • Il est sur un territoire Bontalien et gagne un combat face à un Brakmarien, +2pts pour avoir réussi la défense du territoire;
  • Il est sur un territoire Brakmarien et perd un combat contre un Brakmarien, -1pt car il ne fait pas honneur à sa cité.
  • Il défait un percepteur Brakmarien, +5pts ;
  • Il perds face à un percepteur Brakmarien, -1pts car il ne fait pas honneur à sa cité;
Vous noterez que les points ne dépendent ici aucunement du level des personnage mais uniquement de son implication dans la conquête de territoire. Il s'agit donc bien d'un système basé uniquement sur la conquête de territoire. L'agression en boucle ne sert donc à rien.

Acquisition des points d'alignement
Les d'alignement s'obtiennent de deux manières différentes :

Par des quêtes
Par la résolution de quêtes, on peut obtenir les plus grandes ailes existantes
sans faire un seul combat PvP. La résolution des quêtes doit être effectuées dans un ordre spécifique. La première quête permet d'acquérir les premières ailes et donne accès à la seconde quête qui permet d'obtenir les ailes suivantes, etc. Cependant, une perte de combat PvP ramène le joueur à 0.

Par des agressions ou des châtiments
L'autre moyens de gagner des ailes est de gagner des combats PvP.
Pour les démons, il suffit d'agresser :

• les personnages citoyens
  • les personnages bontaliens
  • les personnages apatrides qui ont activé le mode PvP (le menu agresser est alors accessible).
Pour les anges, il suffit :

• de châtier les personnages démons;
  • de défendre un personnage agressé par un autre personnage;
Pertes des ailes
Les ailes sont perdues lorsque le personnage perd un combat PvP, qu'il ai acquis ses ailes par PvP comme par quête.
Comme un démon acquiert ses ailes plus facilement qu'un ange, la défaite l'envoi dans la prison correspondant à la citoyenneté du territoire où il a été vaincu. Par exemple, un démon vaincu sur un territoire neutre sera enfermé dans la prison d'Astrub.

La prison
Sortir de prison
Pour sortir de la prison, il devra payer une caution proportionnelle à la taille de ses ailes et son level de personnages. La peine est incompressible. Il devra donc payer sa caution pour sortir. Pas d'autre solution.

Une fois la caution payée, il sort de prison avec tout son équipement.

Montant de la caution
Le montant de la caution est proportionnel à la taille des ailes et au level du personnage :
Caution = 100k x level personnage x taille des ailes

Payer la caution

La caution se paye en kama. Le personnage qui dispose de l'argent nécessaire sur lui, peut directement sortir de prison.
S'il ne dispose pas de la somme necessaire sur lui, il peut éplucher des patates. Chaque patate épluchée donnée au garde réduit la caution de 100k.
Il peut aussi vendre le contenu de son sac au garde au tarif PNJ.

Aucun échange - hormis ceux avec le PNJ - ne sont possibles en prison et le produit de la vente des patates est directement déduit de la caution. En effet, la prison doit être une sanction PVP. Il doit donc être impossible d'y commercer ou de s'y enrichir.

Exemple :
un personnage avec des ailes de taille 4 et de level 70 est envoyé en prison. Il devra donc payer une caution s'élevant à 100k x4 x70 = 28000k.
Il a sur lui 20000k. Il lui manque donc 8000k pour sortir. Il a dans son inventaire différentes resources et equipements qu'il vends au garde et lui permet d'obtenir 2000k supplémentaires. Il lui reste donc à éplucher pour 6000k de patates, soit 60 patates :
20.000k cash + 2000k de ressources vendues au PNJ + 60 patates = 28000k, il peut donc sortir de prison.
Citation :
Publié par brutal-delux
Les brakmariens devraient pouvoir agresser les neutres sans rien perdre (et sans rien gagner sinon ça va hurler), le déshonneur les démons s'assoient dessus.
Ma iopette est en prison et compte bien acquérir 500 points de déshonneur ... I love you
La désactivation du Mode PvP

L'impact de la désactivation du Mode PvP doit, pour être compatible avec le système que je propose, subir quelques modification. Cette option est en soit une bonne chose afin de permettre à ceux qui le désire de ne pas être opportuné pas ses adeptes.

La désactivation du Mode PvP a pour conséquence de :
  • -1 point de citoyenneté ; Si un personnage a 50 points de citoyenneté, il revient a 49pts s'il désactive le Mode PvP ;
  • -1point d'alignement ; Si un personnage avait 7pts d'alignement, il reviens à 6pts s'il désactive le Mode PvP ;
  • Interdit l'attaque d'un percepteur mais pas sa défense ;
  • Interdit la pose d'un percepteur citoyen ;
  • Interdit la prise d'un coeur de ville ;
  • Interdit l'acquisition de points de citoyenneté ;
Les points de déshonneur
Selon moi, les points de déshonneur sont une sanction administrative du studio pour réprimander les attitudes qui pourrissent le jeu. Le déshonneur doit donc devenir un moyen d'éradiquer ces comportements qui ont un effet dévastateur sur l'ensemble du jeu. Le déhonneur doit donc sanctionner le joueur et non pas le personnage même si elle s'applique à travers lui.

Perdre de l'honneur
Les points de déshonneur s'acquièrent lors de l'agression d'un personnage qui a désactivé le mode PvP, c'est à dire un personnage qui n'affiche ni ailles, ni gallons.

Si un personnage agresse alors qu'il a désactivé sont mode PvP, il perd un points d'honneur.

Les points de déshonneurs inflige des restrictions au personnage déhonnoré qui s'accroissent avec l'accumultation :
  • Perte des ailes et des gallons ;
  • Le personnage ne peut plus agresser ;
  • Accès interdit à la banque ;
  • Augmentation du coût des zaap ;
  • Suppression des bonus PvP ;
  • Suppression des bonus DRX ;
  • Baisse de 1% des caractéristiques V/I/F/A/C par points de déhonneur ;
  • etc...
Regagner de l'honneur
La plus grosse abhération du système actuel est sans conteste la nécessité d'agresser pour regagner des points d'honneur.

Pour regagner les points d'honneur, il est donc préférable de se tourner vers d'autres solutions. J'en vois trois:
  • Participer à la prise d'un territoires. 1points de citoyenneté acquis = 1 points d'honneur récupéré. Par exemple, prendre un coeur de ville permet de gagner 5points de citoyenneté. Si un personnage a -1 en honneur, cela lui permettra de rattrapper ce point et obtiendra donc 5 - 1 = 4pts ;
  • Attendre que la sanction prenne fin au bout d'un délai proportionnel à son level ; Par exemple, un personnage level 70 récupèrera un point d'honneur toutes les 70 minutes. Un level 120 mettra lui 120 minutes.
  • Eplucher lvl personnage patates par points de déshonneur. Pour exemple, un level 70 devra éplucher 70 patates pour récupérer un point d'honneur.
Citation :
Publié par Efer Hash
L'agression d'un joueur active automatiquement le mode PvP.
Tu sous entends par là qu'il peut agresser alors que ses "ailes" ne sont pas activées ?

Si c'est le cas je suis contre cette "option".

Je vois trop de pseudo "neutre" trainer et profiter de l'occasion d'un combat pour rejoindre leur camp quand ils sont sur de la victoire par avance.
Ces mêmes pseudo neutre, à l'inverse, s'il voit que le combat est perdu d'avance ne lèverons pas le petit doigt pour aider leur "confrères".

J'ajouterais même une "option" l'entrée dans un combat ou l'agression ne peut se faire que si les "ailes" sont activées et l'activation des dites ailes ce ferait au bout d'un temps de 20 secondes, par exemple, ce qui ne changerait rien pour ceux qui veulent les activer pour du RP ou une "séance d'agro", mais empêcherait les dit "alignés" de rentrer dans un combat dans lequel ils n'ont rien a faire, puisqu'ils voulait être tranquille et avait desactivé leur mode pvp.
En effet Louve, bien vu.

Une autre solution serait d'infliger un point de déshonneur (selon le système que je viens de proposer) a tout personnage qui agresse avec son mode PvP désactivé. Ne serait-ce pas une solution logique?

J'ai modifié ma proposition en conséquence, est-ce que cela va mieux ? voici ce que je propose désormais :
  • Désactiver le mode PVP masque les ailes et les gallons et fait perdre 1 points de citoyenneté et 1 point d'alignement (attention, je parles de points, pas de gallon ni de taille d'aile). Cela permet aux joueurs RP par exemple d'afficher leur ailes ou leurs gallons lors de leur scène RP tout en introduisant une contrainte et un risque de retour en arrière.
  • Agresser avec un mode PvP désactivé fait perdre un point d'honneur. La perte d'un points d'honneur fait perdre les ailes et fait perdre ses galons mais surtout empèche le personnage toute nouvelle agression.
Puisque vous êtes là, j'aimerai votre avis sur la méthode de récupération des points d'honneur que je trouve catastrophique actuellement.
Citation :
Publié par Efer Hash
... Une autre solution serait d'infliger un point de déshonneur (selon le système que je viens de proposer) a tout personnage qui agresse avec son mode PvP désactivé. Ne serait-ce pas une solution logique?
Ta solution me parait bonne vu que les Pts de déshonneur sont assez conséquents, mais j'ai "peur" des comptes "mules" sur lesquels les joueurs se foutront royalement des conséquences. Sinon pour ceux dont c'est le personnage "principal" ça me parait être une bonne chose.

Citation :
Publié par Efer Hash
Puisque vous êtes là, j'aimerai votre avis sur la méthode de récupération des points d'honneur que je trouve catastrophique actuellement.
Entierement de ton avis.
La solution que tu propose n'est pas mal, personnellement j'oublierais celle du temps, pas assez long à mon goût et surtout elle risque de ne pas impliquer le joueur.

- L'epluchage de patates me rappelle de bon souvenirs.

- Et la conquête de territoire, implique une réelle action de la part du personnage, l'idée que le personnage doit s'impliquer pour "rattraper" sa boulette me plait assez, donc j'adhère à 100%.

par contre RP parlant j'adhère à ce qu'a dit Brutal : Les démons et Brakmariens ne devrais pas posséder des Pts de déshonneurs, vu que l'honneur ils s'en tapent. Mais cela risque de laisser la porte ouverte à des abus... Sic !!!
Justement , pour les Brakmariens , cela devrais être inversé ...

Je m'explique:

Quand on gagne une agression , on gagne du déshonneur , qui fait augmenter de grade et permet tjs d'aller en banque.
Lorsque l'on agresse un neutre , un ange sans Mode pvp etc .. on Gagne de l'honneur , l'honneur d'avoir agresser sans le mode pvp , donc on gagne 1 pt qui ne permet plus d'aller en banque

Je sais pas si a déjà été dis , j'ai pas tout lut
Je t'arrête tout de suite Hawk-Hoche car tu confonds déshonneur et alignement ce qui n'a rien à voir.

Le déshonneur n'est pas lié à l'alignement ou au monde de Dofus. Il s'agit d'une sanction qui s'applique au joueur à travers son personnage et non pas un élément lié au background des cités.

Un joueur, quelque soit la citoyenneté ou l'alignement de son personnage, doit respecter les autres joueurs et leur choix de jeu. Si un joueur à désactivé son mode PvP, c'est qu'il ne désire pas y jouer à ça. Si un autre joueur ne respecte pas ce choix, les points de déshonneur le sanctionne. Le respect mutuel est essentiel pour la convivialité du jeux, les points de déshonneur sont un moyen de réprimander ces attitudes déplorables.

Maintenant, il n'en est pas de même pour l'alignement. Ainsi un démon ne gagnera pas ses points d'alignement de la même manière qui ange. Pour cela, je te laisse lire la conception du système que j'ai faites un peu plus haut pour te faire comprendre mon point de vue.
Citation :
Publié par Louve-des-enferS
Ta solution me parait bonne vu que les Pts de déshonneur sont assez conséquents, mais j'ai "peur" des comptes "mules" sur lesquels les joueurs se foutront royalement des conséquences. Sinon pour ceux dont c'est le personnage "principal" ça me parait être une bonne chose.
Les comptes mules sont et seront toujours un problème cependant, le fait que le déshonneur interdise toutes agression limite quand même bien leur forfait non? En effet, une mule déshonorée devient une mule inoffensive.

Citation :
...personnellement j'oublierais celle du temps, pas assez long à mon goût et surtout elle risque de ne pas impliquer le joueur.
Cependant, vu les contraintes des points de déshonneur, attendre un délai même minime pour retrouver toutes ses capacités (bénéficier des DRX, le malus sur les Caractéristiques, l'impossibilité d'agresser quiconque...) me semble largement suffisant pour convaincre le joueurs de se débarrasser de ce déshonneur qui le bride.

Citation :
L'epluchage de patates me rappelle de bon souvenirs.
Je trouve personnellement que l'épluchage de patate etait un moyen génial d'infliger des pénalités, en tout cas bien meilleure que le délai d'enfermement.

Citation :
par contre RP parlant j'adhère à ce qu'a dit Brutal : Les démons et Brakmariens ne devrais pas posséder des Pts de déshonneurs, vu que l'honneur ils s'en tapent. Mais cela risque de laisser la porte ouverte à des abus... Sic !!!
Tu n'as apparemment pas la même conception de l'utilité du déshonneur. Je te laisse lire ma réponse ci-dessus.
Citation :
Publié par Efer Hash
Je trouve personnellement que l'épluchage de patate etait un moyen génial d'infliger des pénalités, en tout cas bien meilleure que le délai d'enfermement.
Pourquoi ne pas mettre une limite au pts de déshonneur ? à 10 pts tu es vouée à l'épluchette de patates. Et puis sa redonnerais un peu de vie aux cuisine.

Sinon pour le problème des Brakmarien, c'est plus un choix personnelle à mon avis. Comme moi, je trouve Bonta plus attirant que Brakmar...

Brakmar est mort, on a qu'à regarder les hotel de vente. Maintenant faut trouver une idée pour faire revivre. Pourquoi ne pas faire une event spécial du genre: Brakmar recrute des diciple. Un montant de 10.000k sera remis bla bla... (exemple) Ou plutôt un item d'alignement Brakmarien autrement les comptes mule vont s'enfuir avec les kamas.
Citation :
Publié par Efer Hash
Tu n'as apparemment pas la même conception de l'utilité du déshonneur. Je te laisse lire ma réponse ci-dessus.
Oui j'ai vu, tu parlais de "déshonneur" pour le joueur et non pas pour le perso. Dans ce cas là je trouve cela cohérant.

Mais je trouve toujours que le temps que tu préconises est trop court, bien que je trouve l'idée bonne.
Il suffiras à la majorité d'aller déjeuner et de reprendre le jeu, sans en avoir vu les inconvénients.
D'un autre côté, je connais pas mal de joueur qui ne prennent même plus un repas correct de peur de perdre des drops ou de l'xp. Je pense que pour eux, l'idée même de devoir faire une pause doit être une peine la plus lourdes qu'ils aient à subir!

Bien entendu, j'ai surtout proposé un principe. Peut-être que 1min/par level n'est pas assez, peut-être est-ce trop ? tout est une question d'équilibrage. L'interêt est surtout d'offrir au joueur le choix de son rachat : ou il patiente, ou il épluche, ou (s'il est citoyen) il va s'impliquer dans la conquête de territoire.

Je me pose cependant une question. Est-ce que l'idée que je me fait de l'utilité des points de déshonneurs est une idée à part? Pourquoi selon vous le studio les a créé?
Citation :
Publié par -Forza-
Brakmar est mort, on a qu'à regarder les hotel de vente. Maintenant faut trouver une idée pour faire revivre. Pourquoi ne pas faire une event spécial du genre: Brakmar recrute des diciple. Un montant de 10.000k sera remis bla bla... (exemple) Ou plutôt un item d'alignement Brakmarien autrement les comptes mule vont s'enfuir avec les kamas.
En effet, comme je l'ai déjà dit, je pense que l'aspect graphique et l'isolement de Brakmar y son pour beaucoup dans le phénomène.
L'idée de récompense que tu décris peut être résolu à la mise en place des DRX (voir pages précédentes).
Juste un message pour indiquer que je lis attentivement ce post et que je trouve que les idées de frh méritent vraiment l'attention du studio.

Il y a de très bonnes choses autant pour améliorer le rp que le rvr, pvp ou tout simplement calmer les ardeurs de certains qui nuisent au jeu.

J'espère que de tes propositions quelques petites choses au moins remonteront jusqu'aux " dieux" ^^
Merci pour ce compliment mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Cette vision du jeu, je l'imagine depuis que je joue à Dofus, c'est à dire depuis Août 2004. A chaque mise à jour, j'y intègre les idées de folies des Devs et je m'applique a les corriger et les améliorer pour ne garder que le bon et supprimer les défauts.

Les solutions que je propose sont pour moi quasi-idéales mais je suis conscient qu'elles nécessite un lourd remaniement du jeu. Je sais donc pertinemment qu'elles ne verront pas le jour, du moins pas sous cette forme.

Comme d'habitude, un maj à venir me fera tomber à la renverse et je serais forcé de constater que le Studio a élaboré de solutions auxquelles je n'ai pas pensé et qui, en abordant les problèmes sous un autre angle, font aussi bien - pour ne pas dire mieux - que les miennes. Si quelques unes de mes propositions peuvent inspirer un tant soi peu les Devs, j'en suis heureux.

En attendant, rien ne m'empêche de continuer à rêver et de pêcher d'autres idées au fils des discussions avec les joueurs.
Citation :
Publié par brutal-delux
Les brakmariens devraient pouvoir agresser les neutres sans rien perdre (et sans rien gagner sinon ça va hurler), le déshonneur les démons s'assoient dessus.
Je suis pas d'accord avec ça. Car brakmarien ne veut plus dire démon.

Dans le système actuel un "démon" est un joueur qui a des points de déshonneur. On peut donc être démon bontarien ou démon brakmarien
Du temps des démons, les démons ne pouvaient plus accéder à la banque... tout comme les joueurs avec du déshonneur.

Faut juste tester si après 500pts de déhonneur on a droit au skin roublard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés