[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
(C'est moi qui ait écrit ça, pas Hagen ^^).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben, j'avais compris. Ca n'empêche pas que je trouve dommage que tous les méchants, après avoir vu Naruto passe du côté gentil, ça passe bien une ou deux fois mais à un moment ça (me?) lasse.

N'est pas Haku/Gaara qui veut. >_<
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui mais non, ca permet d'introduire un contraste avec Sasuke, qui est celui qui compte le plus pour lui...
Et pour lequel il a échoué.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
c'est normal que lee arrive à rester accrocher au plafond alors qu'il maitrise aucun ninjutsu?
Aucun rapport avec le ninjutsu de faire ca. Ca s'apelle controler son flux de chakra et le concentrer dans ses pieds pour pouvoir faire des trucs comme marcher sur l'eau, sur un mur, sur un plafond, etc.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca deviens lourd lourd lourd Naruto qui sort son rasengan à chaque combat maintenant..... wahouuu il en a apprit des trucs en 3ans

Commence vraiment à me blaser sévère ce manga...
Ils nous gardent les surprises pour plus tard... j'imagine qu'avec tout ce que l'auteur a déja pu soirtir de sa petite tête à une époque, depuis le temps il a bien du avoir une idée ou deux... Enfin j'espere..
Le 182 a une touche graphique particulière, le rendu est plutôt agréable à l'oeil. L'histoire au pays de l'étoile continue avec une tournure pas très réjouissante
Ca peut s'expliquer au fait que ce pays devra disparaître avec les fillers, chose qui n'interviendra d'ailleurs pas avant le 186 minimum.
Citation :
Publié par Ganondorf
Le 182 a une touche graphique particulière, le rendu est plutôt agréable à l'oeil. L'histoire au pays de l'étoile continue avec une tournure pas très réjouissante
Ca peut s'expliquer au fait que ce pays devra disparaître avec les fillers, chose qui n'interviendra d'ailleurs pas avant le 186 minimum.
Oui, c'est pas mal dans l'ensemble.


Le chapitre 305 se fait attendre.
Normal pour le 305, faut encore attendre la semaine prochaine

Bon sang, encore 4 épisodes au pays de l'ours minimum? (Tiens oui, au passage, je précise que c'est "pays de l'ours", pas "pays de l'étoile" ) J'espère qu'ils comptent pas faire durer trop longtemps l'arc, je commence à développer une allergie au chakra violet
[...]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà un épisode où Saï dévoile un peu malgré lui sa véritable mission, et où l'on comprend les objectifs de Danzou !
Pour la baston, en revanche, c'est un peu écourté, on sent que les protagonistes sont fatigués des deux côtés ^^


[Edité par Ambla]
Chap 305

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore du blabla, je vous plaind (en fait non)
Je l'ai trouvé plein de suspense ! Yamato découvre la liste des personnes à tuer du ANBU dans le sac de Sai ce qui nous révèle la véritable mission de ce dernier ! Sauf que...
Chapitre 305.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout pareil que Gros BaloOr.
Sauf que... On (je?) ne sait pas trop ce que va faire Sai, donc c'est bien. Sinon +1 pour le chapitre suivant qui risque d'être assez bien, même si en fin de compte c'est ça pour tous les chapitres quasiment. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence à faire quelques temps qu'un personnage n'est pas mort, je crois bien que ça remonte à Sasori et Chiyo. Je me demande à présent comment Sai va se débrouiller si tout le monde se met à le taper d'abord et le questionner après, pour une raison X ou Y ^____^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



Sinon, fin des épisodes au village caché de l'étoile sur un joli pétage de plomb d'Akahoshi, mais les fillers continuent, courage \o/
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca fait 3 semaines que je lis plus le manga, ca vaut la peine ou pas de s'y remettre ou c'est comme quand j'ai arreté ?
Ca progresse petit à petit mais tu peux attendre que l'intrigue actuelle se termine car c'est toujours aussi frustrant d'attendre le prochain chapitre depuis quelques temps
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bah si on a un peu de nez, on peut +/- deviner que KG va commencer avec l'épisode 200 ou 201 ^^
lol ? si c vrai je regarde plus aucun anime :s
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ok je vais attendre un peu alors pour pouvoir tout me faire d'un coup, ca passera sûrement mieux qu'au compte goute la. Je crois qu'on a tous une période ou Naruto enerve un peu, apres ca repart
Non, laisse tomber encore quelques semaines.
C'est toujours aussi pourri, lent, avec une intrigue qui décolle en 3-4 pages pour se finir par *La suite au prochain épisode !*
Ben c'est toujours dans les HS (moi qui espérait pour le 182...). L'opening a bien changé, mais toujours pas de reprise en vue, certains parlent du 186 (d'après le site officiel de la chaîne japonaise qui diffuse, le site étant en japonais j'ai pas pu vérifier ^^). Enfin c'est pas pour tout de suite quoi.

J'espère quand même que c'est avant l'épisode 200 ou 201 quand même.

Le Mars-Avril est déplacé à Mai-Juin. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés