On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
On a trop joué à Dofus quand :

tu te places sur les carreaux de la cuisine avec ton frangin pour se faire une partie pendant qu'on mange.

tu rends ton DM de maths 10 jours en retard parce qu'il fallais que tu sois tel level et que tu drop tel truc... (bah quoi ?)
J'avoue, certaines choses me surprennent

Je ne pensais pas que Dofus allait jusqu'à poursuivre à un point dans la vie IRL

Personnellement, il m'ait déjà arrivé de rêver de me faire attaquer par un groupe de 8 abras qui n'arrêtaient pas de se reconstituer -_-
Quand jme fais chier en cours, il m'arrive de temps à autre de penser à ce que je pourrais changer dans mon perso n'ecetera
Pis aussi dessiner mon perso sur un coin de ma feuille de cours d'anglais aussi

Meh c'tout Et là, je me dis qu'en fait, je ne suis pas tellement accro à ce jeu et ça me rassure
(Enfin, j'espère )
on a trop en jouer a dofus quand on regarde le film " fighter of the wind" et qu'a 1h04min on voit les 4 moines et que l'on se dit " tiens 4 sadi équipé de dora bora + kelino ^^ "
On a trop joué a dofus quand on remplace les euros par les kamas ou qu'on raconte ses exploits sur dofus a des qui connaissent même pas ou encore qu'on en rêve la nuit
On a trop joué à dofus quand:

-quand on appelle les animaux par ceux de dofus(mouton==>bouftou ; corbeau==>corbac)
-quand qql te dit t'es con et tu réponds normal jsui iop^^'
Citation :
Publié par zoubiday
corbeau==>corbac
J'ai toujours appelle les corbeaux des corbacs ...
Va savoir pourquoi ( je ne me souviens plus du pourquoi ) mais je les appelés comme sa avant donc sa doit bien existé comme nom aux corbacs :P
... Quand pour lire son web-mail, on entre son identifiant/pass ankama game et qu'on ne se rend vraiment compte de l'erreur qu'après que la deuxième tentative n'ai échouée...
On a trop joué a Dofus quand on glisse une boite de 6oeufs sous notre imper en murmurant : My precious ..
__________________
Kouran eni aux cheveux bleus,
epoux de Spiri
http://img476.imageshack.us/img476/7025/kouranailes0uk.jpg
Citation :
Publié par lamarmotte
on a trop joue quand on a séché un mois de cour pour se faire un équipement + soins ( si si je l ai fait -_- je n ' en suis pas très fière )
Alors ça c'est vraiment maladif.
Faut voir un psy mec ^^'
Citation :
Publié par lamarmotte
on a trop joue quand on a séché un mois de cour pour se faire un équipement + soins ( si si je l ai fait -_- je n ' en suis pas très fière )
il y a pas que toi
On a trop joué à dofus quand on rêve qu'on quitte sa super guilde pour rejoindre la guilde ennemie et qu'on s'amuse bien avec les membres de celle-ci (rêve fait cette nuit même)
J'avais certainement trop joué à Dofus, lorsqu'un matin, encore embrumée par un rêve dofusien tenace, Julot me répète : "Allez, lève-toi, c'est l'heure, tu bosses dans une heure ! ", et que je lui réponds : "oki, je vais passer en mode marchand"...
Quand le soir, après un donjon bouftou, je rêve de ce dernier en vue subjective... mais exactement le même déroulement avec les mêmes paroles et tout...

Ou alors j'ai déjà dit a un poissonnier, devant un gros poisson, " ho ? une truite ancestrale >< "

Bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés