Interdit d'entrer dans une librairie d'école suédoise en sous-vêtements visibles :///

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'école Tullbro de la ville suédoise de Falkenberg n'accepte plus que les étudiants entrent dans la bibliothèque de l'école dans n'importe quelle tenue. Pourtant l'école n'est pas sous le régime de l'uniforme. Mais les bibliothécaire en ont assez de voir entrer dans leur lieu de culture des jeunes avec strings et caleçons qui dépassent, casquette de baseball et autres choses du genre
source

Ah hum bon.
Et vous, avez-vous déjà rencontré des problèmes suite à vos vêtements ou votre style vestimentaire?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Ma période t-shirt iron maiden + rangers + jeans troués + bague tête de mort m'a valu quelques remontrances de mes profs au collège (6ème surtout)...

Pff il comprenaient rien au hard rock...
Pas plus tard que la semaine dernière. J'ai été convoquée chez la principale du collège comme si j'étais une élève. Elle me faisait par que ma façon de m'habiller et de me maquiller pouvait donner une mauvaise influence aux élèves.
Je m'habille en jupe noire et pull noir. J'ai du être maquillée une dizaine de fois au collège cette année...
La seule fois où j'ai eu des problèmes avec des gens parce que mon caleçon était visible, c'est parce qu'il était dans ma main droite ... avec mon pantalon... et que les parents de ma copine venait de rentrer à l'improviste...


Sinon, le gars sur le skate à adopter un poulpe, ou bien...??
Jamais eu de problèmes vestimentaires ... J'ai toujours suivi un peu la vibe de la mode quand j'étais gosse alors on était tous à peu près sapés pareil. Mais moi en mieux, ofe coursse.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah hum bon.
Et vous, avez-vous déjà rencontré des problèmes suite à vos vêtements ou votre style vestimentaire?
Renvoyé de mon lycée pour avoir un jean déchiré volontairement. Other questions?
Citation :
Publié par inirenec
Renvoyé de mon lycée pour avoir un jean déchiré volontairement. Other questions?
C'est ton côté "born to be wild" ça.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Pas plus tard que la semaine dernière. J'ai été convoquée chez la principale du collège comme si j'étais une élève. Elle me faisait par que ma façon de m'habiller et de me maquiller pouvait donner une mauvaise influence aux élèves.
Je m'habille en jupe noire et pull noir. J'ai du être maquillée une dizaine de fois au collège cette année...
wé mais bon tu oublies les rangers noires et que quand tu es maquillée c'est un arbre blanc et noir sur la joue !!

bisous
On me refuse l'accès à mon école publique pour laquelle mes parents payent avec leurs impots parce que je porte le voile islamique. Pays de merde sans liberté d'expression !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un gros troll s'est caché dans le message ci-dessus, sauriez-vous le retrouver ?
Citation :
Publié par inirenec
Depuis je t'ai rencontre et j'ai echange mon look grunge contre le Stetson et les eperons
Ca risque d'être mal interprété...
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Pas plus tard que la semaine dernière. J'ai été convoquée chez la principale du collège comme si j'étais une élève. Elle me faisait par que ma façon de m'habiller et de me maquiller pouvait donner une mauvaise influence aux élèves.
Je m'habille en jupe noire et pull noir. J'ai du être maquillée une dizaine de fois au collège cette année...
Tu t'habilles de façon trop sexy peut-être...

Citation :
Publié par Xarius
On me refuse l'accès à mon école publique pour laquelle mes parents payent avec leurs impots parce que je porte le voile islamique. Pays de merde sans liberté d'expression !
Si je m'amène avec une grosse croix dans l'enceinte de l'école, je serai aussi expulsé...
Citation :
Publié par Xarius
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un gros troll s'est caché dans le message ci-dessus, sauriez-vous le retrouver ?
En même temps tu te mouille pas trop \o/.

Viré de cours/ mère convoquée pour des cheveux trop longs une époque, jamais vraiment compris l'intérêt de la chose.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Moi je remarque juste que tu confonds librairie et bibliothèque. Je trouve donc que tu suxxes amplement pire que ton plus suxxant de tes sujets
????
Citation :
Publié par Jubei
Ca risque d'être mal interprété...
Je te le fais pas dire...

Sinon moi jamais eu de problème j'étais très petite fille modèle avec les chaussures vernis la robe avec petit col en dentelle malgré moi je tiens a préciser enfin heu c'était jusqu'en 5eme faut pas déconner
J'ai eu une prof de Latin adeptes de pull transparents et décolletés.

Comme j'étais un fouteur de merde notoire (à 12 ans), j'étais d'office au premier rang et pouvais profiter pleinement de la vue lorsqu'elle se laissait aller à se tenir debout face à la classe les 2 mains posée sur mon bureau.

Je suis traumatisé depuis.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Moi je remarque juste que tu confonds librairie et bibliothèque. Je trouve donc que tu suxxes amplement pire que ton plus suxxant de tes sujets
Je laisse le soin à un modo tatillon de corriger éventuellement, je suis au boulot donc je peux pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés