[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouant quasi-uniquement sur hib/orca , je ne v pas cité les quelques guildes de mes /lvl sur les autres serveurs.

Donc j'ai commencé par guildé chez Aglars Edhil , une petite guilde dont l'équipe a très vite changé complétement , mais les deux était très très sympathique , et ceux qui passent encore ici je l'est remercie.

Puis a l'époque charnière de l'arrivée de WoW, les Gm sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte , et nous ont permis de nous intégrer chez les Constellations. ou je suis toujours , une bande de pote très sympa que j'apprécie beaucoup.

voili voila

Ghal
Sur Alb broc dans l'ordre des fréquentations : L'ordre des templier / Honestas & Gloria / Le cercle des sages / La colère d'Albion / La communauté d'Albion / Clan Colymar

Les causes des départs :

Odt : Dissolution

H & G : Idem

CdS : Manque de dynamisme

CdA : Embrouille

communauté d'Albion : Idem
Alors sur mid bro :

Souffle de midgard, gm au final, parti avec une partie de la guilde suite a des lignes de vues différentes avec les fondateurs.

Mercenaire de l'horizon perdu dit les attaquants de beno a 4h du mat ou je suis parti après une petite pause

Gardien d'yggdrasil, guilde avec des amis ig, départ après ma pause vu qu'il n'y avait plus personne (bernold sentait des pieds)

La rs dague rouge (raison de ma pause)

Légendes nordiques a mon retour de pause avec Jororin comme gm. Départ pour mésentente avec la nouvelle direction (je me rappelle la création d'un forum départ sur le forum guilde a cette époque )

Création de core avec les légendes nordiques qui étaient parti

Création de VVV avec des amis irl (alias les bots des sorties 15h )

Et enfin Bras KC ou pour le malheur de certain une kobolde a pris le pouvoir (guilde de nain)

J'ai oublié aussi Aegir's spirit a la sortie de SI avec des amis ig, j'ai du y avoir un perso niveau 4 au maximum
Citation :
Publié par Martelus
Faith, team fixe avec très bons souvenirs de rvr & bonne ambiance (+ taper Hwo pour lui virer sa speed /g Hwo oos BOULET)

Je vais corrigé, nos duels pendant les roam c'était très souvent toi qui était destick "oups lag loop :>" et bien sure après le lead rale ;( "pff vous faites chier les deux autistes avec vos duels pendant le rvr" ...

/hug Martelus
Citation :
Publié par Izno
3 guildes

Hellsing ma 1ère guilde avec Aseric
Dragon d'Argent ma 2nd
Dragon Slayers ma 3ème et actuelle
Et avec tout le cirque que t'as fait pour rentrer RoaR tu cites meme pas la guilde

Et sinon j'avoue avoir été Bliss aussi ;p
Mid / Broc :

< Bloodz and Gutz >
< Souffle de Midgard >
< Darkness Spirit > coup de vent
< Déchéance >

Alb / Ys :

< La legion perdue >
< Les Chevaliers Eternels >
< BäD Boys >

Hib / Broc

< Unyarima Voronnwe > GM avec un rerol de nos jours ! : > ( la best gu )
< La Cabale > je sais meme pas prk suis allé la bas je parlais a personne
< Dadude >
< Instant > la ou je suis Roi : >

Mid / Orca < Odyssée On Ice > une période en TF


y'en a surement d'autre mais la tout de suite j'y ai pas pensé
Alb/YS:

- Templiers de l'ombre à mes débuts
- Symposium
- Useless

Mid/Broc:

- SM en tf
- Curse pareil
- Sorrow
- Useless
- Sutoraki en tf
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Elus de Lorienne
et
Ethele Enna El

que de gens sympathiques
Mid/Broc:

Le Clan des montagnes ( les débuts )
La Garde Noire ( Kicked by Froum <: )
AnarchY ( Drataxe pedzouille ! )
Evernights ( fear le tas de geek @ Alys/Ily/Mori/Sacri/Tho ! )
Déchéance ( No comment ! )
Hmm ma première juste après la sortie commerciale gu je crois que c'était Ange des Sauveurs sur Alb broc...avec ma MA\Moniale... mais bon j'ai eu de mal à trouver une classe qui me convienne au début, ensuite Cabale du Nain Pourpre quand je jouais ma fufu et faisait pas mal de pve avec ma pala, et enfin pour finir Division Rune ou j'ai rvr avec ma pala... mais bon c'est pareil j'ai fait quelques aller retour..
Après sur hib je n'ai pas trop trouvé de stabilité au début mais bon je suis passée chez la Fratrie avec mon anim ( et multiple reroll ) et finit chez les Rézu avec ma druide.

Sa me redonnerait presque envie de rejouer en y repensant ... manque plus que mid :P
<Fureur des glaces> Ma première guilde ou j'ai rencontré Bakbo alias Cbete
<Ténébris> Guilde fantôme ou j'ai fait qu'un cours passage
<Sombre Aurore> Rencontre avec mes meilleures amis, la famille bogdar and co, Suite à des tensions avec les gm, j'ai préfèré partir.
<Les Crocs Divins> j'ai rejoins une structure très amicale, et vu que mes amis me manquaient, je les ai convié à nous rejoindre... depuis on est une grande famille et cela encore pour un moment je pense. (ça va faire ~3 ans maintenant)
Citation :
Publié par Caprice des Dieux
Hmm ma première juste après la sortie commerciale gu je crois que c'était Ange des Sauveurs sur Alb broc...avec ma MA\Moniale... mais bon j'ai eu de mal à trouver une classe qui me convienne au début, ensuite Cabale du Nain Pourpre quand je jouais ma fufu et faisait pas mal de pve avec ma pala, et enfin pour finir Division Rune ou j'ai rvr avec ma pala... mais bon c'est pareil j'ai fait quelques aller retour..
Après sur hib je n'ai pas trop trouvé de stabilité au début mais bon je suis passée chez la Fratrie avec mon anim ( et multiple reroll ) et finit chez les Rézu avec ma druide.

Sa me redonnerait presque envie de rejouer en y repensant ... manque plus que mid :P

T'as encore changé de pseudo kiss toi
3 ans de jeu : 2 guildes ... bonne moyenne.

<Karrigel Ann Ankou> A cause (grâce) à sa GM Embraz, une amie IRL, qui m'a aussi fait commencé DAoC. J'ai quitté la guilde à sa dissolution, qui correspond pile poil à l'arrêt du jeu de la GM en question.
<La Main Protectrice> Ils étaient dans l'alliance des karriguel et je les appréciait, apparemment c'est réciproque vue que j'y suis encore
La 1er Guilde : "La légion infernale" Hib-Broc
-> que j'ai quitté car le couple GM s'étant sépare la guilde disparu, qui me fit suivre vers..
La 2eme Guilde : "Cendres" hib-Broc

Un petit passage sur Glastonbury pour créer la guilde "La légion Infernale"

3 guildes/4 ans
je suis surpris de voir le nombre de gui différentes que pas mal de joueurs ont fréquentés.
Je n'imaginais pas une telle bougeotte

Personnelement je ne connais que la guilde que j'ai créé depuis la béta : Les Anciens sur Hib

C'est bien entendu la meilleure guilde du serveur

Grosbill / Pixelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés