[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
alors pour commencer Avalon (guilde de potes irl), mais suite à beaucoup d'arrêts, mort de la guilde, j'ai donc rejoint le Clan Themis (à cette époque je jouais avec beaucoup d'entre eux pour pex), puis divergence avec l'un des GM, j'ai donc rejoint les Lords of War (tu as vu sirounette, moi je met le "s" ) parce qu'un sorcier ouik qui était dans mon fixe me l'a proposé (kiss à lui au passage )
Une seule et unique depuis mes débuts et surement la meilleure de toute (Quoi jsui chauvin ?? ) Les Lords of war
Bon ok guildage imminent chez la légion fantome j'editerais histoire de dire si ils sont aussi con que ce qui m'a donner envie de les rejoindre
Citation :
Publié par Airwave
- Défiance, toute petite guilde au départ, mais on l'a vite fait évoluer.
J'avoue que le résultat fut au delà des espérances.

Alors :

- Eternelle Croisade : guildé dès mon lvl 5, j'ai appris les bases et j'ai fréquenté les premiers lvl 50, la bonne époque, la sortie du jeu.

- Coeurs Braves : une bonne guilde avec une bonne ambiance active sur le plan du RvR et du PvE que j'ai quitté lors de son déclin.

- Dragons Slayers : une guilde totalement différente aujourd'hui mais à l'époque j'ai passé de très bons moments ( /kiss aux anciens ) en compagnie de ses membres ( dont certains sont vraiment exceptionnels ), un groupe semi fixe également fut issu de celle ci et j'en garde des souvenirs mémorables.

- Heroes Of Albion : une guilde "trip" pour tourner en dérision les Heroes Of Midgard.

- Fans de Neang : une guilde "trip" également. :x

- Défiance : une guilde pour laquelle je me suis battu, pour laquelle j'ai consacré beaucoup de temps à convaincre de sa réussite pour un résultat très concluant.

- Agartha : suite à un différent au sein de ma guilde précédente la majorité des joueurs a migré dans cette ancienne guilde.

Sinon sur Mid / Broc je n'ai jamais guilde j'ai juste crée Les Fans de NeanG toujours pour délirer et me tourner en auto dérision.

Quant à Hib / Ys je suis passé par Défiance lors de notre RS la bas qui a échoué vu les prémices de tension et j'ai été guildé Emeraude par l'intermédiaire d'un ancien Défiance.
Alors j'ai eu 2 guildes sur broc ;o
-La main du destin : super guilde j'ai vraiment dû la quitter à contrecoeur mais plus personne dedans depuis des mois :/

-La colère d'albion : guilde que je connaissait deja par une alliance dans la passe ;o Guilde que j'apprécie tout particulièrement !

-Sur YS
-Les anges de l'ombres ;o
Citation :
Publié par Hwoarang
2°/ RoaR
Ils recrutaient vraiment n'importe qui ces RoaRs :x

Citation :
RoaR => Guilde crée à l'initiative de Tendian avec Tarkan, Arnasoul, Khain, Skyzo, Korag, et moi
T'as oublié Jjj :x

3 guildes en quelque chose comme 3 ans...

Sur Mid/Broc :

Du lvl 20 au 39, le Cercle du Silence, petite guilde très sympa que j'ai quittée après le départ d'une bonne partie de la guilde dont ceux qui m'avait recruté et que j'appréciais beaucoup.

Au lvl 50, les RoaRs, avec qui je suis resté jusqu'à la fin =)

Sur Hib/Broc :

La légendaire guilde des Truffes d'Hibernia, dirigé par un mec exceptionnel
La garde du prince noire, apocalypse, aube sanglante, legende nordique, evernight, gardien du valholl

<HoM>
<GN> <= (tous partis sur WoW )
<HoM>
<Useless> <= favorite et plus longue (gm abscent, membres abscents)
<EvE 2> (rivaux et potes)
Midgard plusieur mais je ne rappelle que d'un seul nom de gu : Les GdV avec mon guerrier koby kikoo nommé assena^^

Alb : j'ai commencé SAINT D'ALBION puis j'ai migré vers les LoW puis nomades puis XploZ puis re LoW puis HurricaN et la sans gu je ne précise pas mais toutes ses guildes m'ont apporté de tres tres bons moments que je n'oublierais pas !!! <nostalgie> snif avec donc Necritee un PA + kasqe / mezzpowa

Hib : j'y suis resté peu j'ai commencer Apos et j'ai finis AdV avec des membres géniaux!!!des matinées sur TS avec douce yocore et ehorio que jamais je pourrais oublier!!!! avec Sorcayell^^
Citation :
Publié par Coquillette
Hib :
Dragons d'Azeroth (1 semaine)
Héritiers de la Licorne (2 jours)
Fratrie de la Rose Noire (quelques mois)
...
Allliance/Arbre de Vie (actuellement)
Quand est-ce que tu ressorts ta nelf ? need cs
Mode 3615 ma life IG ON

Début sur Albion (ah c'est nul la bas !!! donc j'ai pris mon sac et j'ai marché dans les zones frontalieres et je me suis approché de svasud faste et les gardes m'ont tué ... mais il m'ont soigné chez eux et je me suis converti en Thane

Alors moi j'ai fait 4 guildes en 3 ans ^^ (avec mon main perso existant encore ) sur Bro MId (fidèle a mon royaume)

*La premiere: Colons d'Aegir (je suis resté 1seconde
*Période d'1mois sans guilde
*Légions des Ténebres (j'y suis resté 3 mois et j'y été officier a la fin)
*Vent du Nord (4 mois)
*Légendes Nordiques (j'y suis encore et cela fait 1ans et demi ^^ et j'y suis officier)
¤en cette période de crise avec ma guilde Légendes Nordiques (sous effectif j'ai mon main perso Vent du Nord mais j'ai toujours 95% de moi dans les Légendes Nordiques

Mode 3615 ma life IG OFF

C'est quand qu'on se fait une soirée brochette de luris ???
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Ravenger : sur alb de 2002 jusqu'à la sortie de carnac,puis RS sur hib/carnac sous le même nom pour ensuite devenir Carpe Diem (on a viré le GM Cayh Trayh Malh)

SAINT ALBION : Même ambiance que chez Ravenger en plus taré, que du bon (guilde morte sur alb, elle aussi suite a une RS sur hib/carnac post Toa)

Pause d'1 an puis retour

VengerS : été 2005 puis RS sur Mid classicos, plus beaucoup de VengerS sur alb la par contre
0 - 20 " unguild "

20 - 50 " Les Fremens de l'Ombre " Belle guilde où j'ai passer vraiment de bon moments pendant une longue période

Puis j'ai été amenner à quitter cette guilde pour rejoindre un poto dans une guilde vraiment naze quand j'y pense maintenant, je vais appeller ça mon erreur de jeunesse :

" ZixiZ "

Puis :

" AnarchY " pour le RvR mais hélas il y'a eu départ de Drataxes qui en a entrainer d'autres :/ Quelques mois plus tard il n'y avait plus que moi dans la guilde, donc je suis aller chez :

" Nazgûl " et je suis heureux maintenant
En commençant j'étais "Lords of War" du 25 au 40 à peu prêt.
Ensuite je suis allé chez "L'Ordre du Rohan", allié des LoW avec lesquels je jouais tout le temps.
Ensuite les Rohan et les LoW ont fusionné, je me suis donc à nouveau retrouvé LoW.
Puis j'ai quitté les LoW en très bon terme pour aller chez les "Défiance" pour ensuite retourner chez les LoW.

En bref Rohan/loW avec un passage d'environ 6 mois chez les Défiance au milieu.
Ma 1er Guilde : Aegis Victis ( du lvl 20 au lvl 50 ). une ambiance génial, des gens super sympa partout ( surtout qu'il y avait 2 potes de Fac aussi ).
Mais bon, avec l'arrivée de Wow. Il se sont tous barrer.

Donc sur les conseils de Katana, j'ai postulé chez les Gag'a Gang Sarathai. ( j'adore mais j'ai plus vraiment le temps d'y jouer )

ça fait donc que 2 guildes en quasi 3 ans de jeux. ( et putain, ça ma fait mal au c.l de déguilder des Aegis).
1°/ Allianz d'asgard
2°/ Les Fremens de l'Ombre
3°/ Black Knight Alliance
4°/ Vent du Nord
5°/ La Garde Noire
6°/ Heroes of Midgard
7°/ RoaR (une semaine)
8°/ Faith
9°/ Heroes of Midgard (second édition)
10°/ Déchéance
11°/ Bliss
12°/ Heroes of Midgard
Perso j'en ai pas fait moult :

J'ai commencé dans une guilde de Healpack (dont jme rappel plus le nom) dissoute puis créée sous le nom de "OOM"

J'ai ensuite intégré l' "Ordre de Rohan" puis rapidement chez les "LoW" lors de la fusion où je suis pas resté

Ensuite j'ai postulé pour la "Colère d'Albion" ou j'ai fait un rapide passage (crise d'ado Inc j'ai deguildé pour des conneries)

Je suis passé ensuite dans la confrerie du Graal ou jsuis resté un bout de temps jusqu'a ma pause Daoc Irl.

Et enfin aujourd'hui jsuis chez les "Black Knights" Paradis de la counardise

BK > *

(Passage court sur Gladstonbury chez les VengerS may cay finit )
Citation :
Publié par Siremariane

Ze dark Boulette ?
Chuuuuuuut

C'était précisément ZeDarkBoulayte Avec ma compère cabaliste qui traînait avec ma sorcière à l'époque

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés