[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Pour commencé j'ai été recruté pour créer une guilde avec un nom imprononçable alors que je craftais tranquillou à TNN.

Le futur GM, un barde m'a servi de taxi pour faire mes tasks pendant une partie de la soirée

La guilde de l'Ordre d'Aarklash était né (il y a bientôt 4 ans)

Puis lorsque le dernier GM Clovancis a stoppé le jeu, nous avons fusionné avec Les Anciens depuis 2 ou 3 ans, je sais plus

sang divin (gm ami irl)

soul asylum (gm ami irl)

gdv (bus gdv sur OF et toussa !! j' ai aussi farm tusca a 6h du mat pendant kkes semaines trop bonne epoque mais ensuite me suis fais viré par kkun que je /rude bien fort )

darkness spirits (potes ig dedans)

mid broc avec ma heal now :

North
Mid/broc:
été 2002: 1ère guilde Les lycanthropes, où j'ai été blind invité, jusqu'au ~lvl25
Les lames noires, de bon moment avec Peiyoo le GM
War Legend avant mon up 50 et jusqu'à la sortie du pvp, de très bons souvenirs du rvr de l'époque ~1 an et 1/2
Les cybèles, guilde de potes toulousains entre autres ~1 mois
Avoid, pour une premiere semi team fixe foirée ~2 semaines
Heroes of midgard, pour suivre un pote, je connaissais pas grd monde ~1 mois
Faith, team fixe avec très bons souvenirs de rvr & bonne ambiance (+ taper Hwo pour lui virer sa speed /g Hwo oos BOULET)

Hib/Glast:
Bloody Mary: Pop raté de team cellule avec Lucilez Cau & co :l
Citation :
Publié par Siremariane
Honte a toi

Encore + honte à toi
(Surtout pour un GM !)
Sinon pour ma part:
SPIRIT OF ANGEL (oui oui tout en maj )
L'Ordre de Rohan
Et pour finir Lords of War
c'est la faute à machinblink !
broc/hib :
La harde sylvestre (ya 3 ans )ki est devenu dark sky ki est morte apres g suivi les gars de la guile chez pluie d'etoile pui chez l'au dela juska sa mort ya 1ou2mois et maintenant la phalange noir
8
Je ne joue plus mais j'en profite quand même pour raconter ma vie :

Une seule guilde : Les Nomades d'Albion.

C'est vrai que cette guilde a drainé beaucoup de monde sur Albion/BROC puisqu'on est monté à plus de 150 membres pendant un bon moment. En plus, on avait organisé une grosse RS avec 6 groupes pleins, donc on en avait profiter pour faire le plein de publicité et de candidatures.

Après l'usure du temps et un gros départ sur WoW, la guilde est un peu moribonde. Mais elle est toujours vivante... depuis 2002 !
Trois avec mon main.
Houla

Au début j'étais dans une guilde dont je me souviens plus le nom sur albion avec mon paladin lvl 5
J'ai delete puis j'ai rejoins pas mal de guilde avec mon chasseur du lvl 1 à 20 (Les lames blanches / Allianz d'azgard / soldier of midgard puis jme suis posé chez les terreurs jusqu'au lvl 35

Aprés j'ai rejoins les miaou du lvl 35 à 38 puis RoaR , ch'ui resté pas mal de temps RoaR (2 ans pitetre) aprés chui allé Osef , Herra , puis HoM , puis Useless , puis re RoaR et voila

10+ guildes quoi
Citation :
Publié par Voyageuse
omg berre j'étais un des créateur et gm des Lames Blanches a mes tout debut de daoc , c'était vraiment une petite guilde qui n'a pas duré très longtemps
^^
Me souviens , c'était l'époque ou je pexais dans le donjeon à l'est de la plage de fort atla mais c'est vrai qu'elle a pas duré super longtemps
A mon arrivé sur Albion, avec 3 amis irl, on a créer notre guilde (à tendance roleplay) Inde Irae et Lacrimae guilde qui a vécue bien longtemps...
A leur arrêt du jeu, les autres GM ont souhaités le dissolution de la guilde, du coup, j'ai créé ma seconde guilde Lan Usga avec les membres restant de ma guilde afin de garder la bonne ambiance qu'on avait...

Mais c'est à ce moment que je suis parti pour de bon sur Hib... Où j'ai été accueilli chez les Emerald Ridere. Après quelque temps, la guilde s'est retrouvée un peu morte, du au départ de la majeure partie des joueurs... J'ai donc par après rejoins les Obsoleet où je suis tjs...

Lors de mon passage sur Mid, on avait créé la guilde Innrás, mais qui n'a pas fait long feu vu la difficulté de faire continuer ce qui devait être une rs...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Lors de mon passage sur Mid, on avait créé la guilde Innrás, mais qui n'a pas fait long feu vu la difficulté de faire continuer ce qui devait être une rs...
c'est le manque de challenge de rs sur le realm easy mode !
huhu je vais surement en oublier.

Garde du prince noir [ un nom du genre je jouais un zerk a l'epoque ]
Lycanthrope [Princessenoire pop, guilde garde du prince noir morte ]
Dague rouges
Sorrow
Legendes nordiques
Heroes of Midgard
GdV
Nazgûl [ pour toujours surement ]
Publié par kidysputpikii
c'est le manque de challenge de rs sur le realm easy mode !
J'vois pas trop le rapport avec le fait que les gens se barrent tous pour des raisons bonnes ou mauvaises :x
J'avais fais l'investissement du compte, monter 50 stuff et ml mon sauvage en comptant sur un groupe relativement fixe à l'arrivée... Mais pour me retrouver à camper le tp, j'ai preferé aller reroll faucheur...
alors, j'ai toujours aimé rester sans guilde (pas mal de longues pauses ect..).

----------------- Hib bro ---------------------

- Croix rouge Hibernienne
(premiere gu de daoc avec mon perso qui ete ma sentinelle et qui a fut mon main pendant tres longtemps , bon délire et bonne idée.. j'avais envie de test et enfin d'avoir un tag guilde au dessus de la tete pour ne plus me sentir rejetté . Je l'ai quitté suite a une longue absence il me semble)

-Main protectrice
(avec un reroll mais je ne me suis pas investis et je suis partit par la petite porte)

-Gelydh Atalante
(guilde active.. je pensais m'y amuser mais torp de monde et je n'ai pas reussi a bien m'integrer)

-Compagnie noir
(deux fois.. d'ailleurs merci a la sentinelle qui allait delete et qui m'a fillé toute sa sc que j'ai gardé 3 ans au moins alors que je venais juste d'annoncer que je déguildé.. bonne ambiance)

et encore au moins une bonne dizaine de guildes dont j'ai oublié le nom.

------------------- Alb Carnac --------------------

-Vae Victis
(avec mon sorcier spé ame jusqu'au 32 je crois et que j'ai monté la plupart du temps solo ~~long, tres long~~ .. j'ai bien aimé l'esprit bonne enfant et le delire de cette bande de potes. Gu morte a mon retour d'une autre pause)

------------------- Hib Glaston --------------------

-Sans fin ni cesse (pas de contrepetrie hein)
(guilde de potes irl a la base.. j'ai bien commencé, on verra quand je reviendrais de ma pause )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés