[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Albion à mes debuts chez Eternal Flame, petite guilde pve bien sympathique
Puis j'ai suivi un ami irl/ig chez La Colere d'Albion
Pour enfin finir ma vie d'albionnaise chez Le Culte du Soleil Noir, guilde morte à présent.

Depuis Aout 2005, migration d'une bonne partie du Culte du Soleil Noir sur le royaume d'Hibernia.
Guildée chez la Confrerie de l'Anneau, petite guilde pve pour debutants
Et enfin nous avons tous fini à l'hospice....euh... chez Les Anciens , Super guilde (et je dis pas ça parce ke l'un de ses Tyrans de GM a posté plus haut )
<Mid/Broc>
Templiers Nornes (et vi ca fait 4 ans déjà ) et guilde principale

<Alb/Ys>
Lunes Celestes (passage assez court)
Légende Perdue (guilde actuelle ou je me repose des Mids )

<Hib/Orca>
Heu pas mal d'essai dans ce coin la
Y a eu :
Les Gardes Champêtres (ils avaient besoin d'un 8ieme pour creer la guilde )
Les Défenseurs d'Hibernia (très sympa mais la guilde est morte...)
Ombrelune (testé mais étant solo dans la guilde 80% du temps j'ai abdiqué)
Les Flammes Noires (même raison qu'au dessus mais plutot 70% du temps )
Les Seigneurs de l'Ombre (guilde actuelle ou je me repose aussi des Mid )
Citation :
Publié par Yisselda
Depuis le début de la release je n'ai fréquenté qu'une seule guilde : les Miles Christi dont je suis une des GM à l'heure actuelle.

Je ne me vois pas dans une autre guilde.

Yisselda Je ne te vois pas dans une autre guilde non plus

Sinon ben pareil ici, une seule guilde depuis 4 ans, "Souffle de Midgard", même quand y a eu des périodes ou j'étais quasi solo dans la guilde, mais bon le cc alliance compense
Que de bon souvenir et surtout nostalgie

Hibernia Broceliande:
Lurekeens
L'Enclave
Les voyageurs des terra incognita
les dragons de Kalidors
La Fratrie de la Rose Noir
Les Anciens
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Hib/Broc

-L'alliance des seigneurs (si j'me rappel bien)
-Gaia
-Disciples de Thanatos
-Caran Annun
-Gelydh Atalante
-Ordre du Phenix
-Lury Killah

Mid/Ys
-Blizzard Horde
-Chaos
-Black Out
-Apocalypse

Hib/Glast
-Chaos
-Quad Damage
ALB :

CIA : Ou j'ai débuté sur daoc
DS : une fois 50, j'ai quitté à cause d'embrouille et tlm a quit
Elemental : Une guilde entre amis, morte à cause de WoW
Clan Colymar : guilde actuelle

Hib :
The black angel : Quand j'ai débuté sur hib
Arbre de vie : Ma derniere guilde sur hib, les ai quitter pour aller sur alb, ouais chuis fou

C'était toutes de très très bonne guilde et je suis content de pas en avoir choisi d'autre

Mid/Broc :

- Mars 2002 , Les guerriers du Chaos , ou comment Hulahup mon compagnon d'exp avec Magnus , m'entraîne dans une gu de fou
Pure moment de délire , avec Prométheus , Carpathe , Groutaf , Dablheim , hulahup ( big bizoo les mecs ) , que j'ai quitter avec regret :/

- début avril 2002 , Confrérie du phoenix -_- , ma guilde de diablo debarque sur Daoc , on me force la main pour les rejoindre , je quitte donc les guerriers malgrés moi :/ Sa clash tres vite avec le GM qui ne se fait pas trop au jeu mais tiens a diriger la guilde avec du haut de ces 1 heures de jeu par semaine

- première quizaine d'avril 2002 , jesaispluslenom , crée avec les discident des cdp , je rencontre vraiment Alberich , skiold ( pore irl) , albe et moi dirigeons la guildes .
Mais je me retrouve très vite avec un écart énorme par rapport au reste de la guilde ( plus de 20 lvl) je ne joue jamais avec eux , bref je me sens pas trop impliqué dans la guilde :/. A côté de ça d'autre pote irl aide a crée une guilde , jouant chez eux je lit souvent le gu et suis assez séduit , et l'emblème rox
Je quitte donc cette guilde.

- Début mai 2002 , La Garde Noire , 12ème membre , cc gu complètement délirant , emblème qui rox ! Je rejoint deux amis irl , Kalidon et Gwedrinn . Je crée tres vite des liens avec cette bande d'enfoiré qui compose la gu a l'époque , Angus , Goldim , Mayhem , Froum , Taag , Pandelume ( le sage , le seul !). Je me sent chez moi , j'adore les membres , c'est le debut d'une grande aventure , d'engueulade , de réconciliation , de moment fort , de soucis , mais des moments qui resterons tjr gravé dans ma mémoire . Beaucoups d'amis Ig et irl nous rejoignent ( dont Prom , Carpathe , Groutaf , Dablheim , Pouli ,Arkor et j'en passe plein plein plein !!!), je garde toujours contact avec ceux qui en joue plus à Daoc , c'est devenu une famille

- Decembre 2005/janvier2006 Grmbl , suite a une envie et a un pti clash , formation d'une gu de grp fixe avec Brouette zorbutor , bruta ,aratorg , puis retour GN faut pas déconner

HIb/broc :

Caran Annun , je cs ig puis plus tard irl avec Ori donc sa aide :/

Alb/broc Légion fantôme , toujours eu de bonne relation avec sur les forum , donc forcément je suis aller chez eux

Camlan :

Warlegend , le temps que je me lasse du serveur cad deux semaines

Mid/carnac BK , des adversaire géniaux que j'adorais un bon moment passer dans leur RS

Hib/carnac , An i tur ( nom de merde made in Ori ) rs foireuse organiser par Ori et des toulousains , sa a durée deux bon mois quand même
Citation :
Publié par Doywan
Pure moment de délire , avec Prométheus , Carpathe , Groutaf
Ca c'était le trio des vainqueurs
Intenable les 2 gros trolls
Dommage Prom a arrêté trop tôt :'(
1 seule guilde si j'efface la tentative que j'ai faite pour voir ailleur au bout de 4 ans avec l'un de mes perso....c'est dur de se separer de son bébé tout commer Yisselda
à mes début de daoc j ai rejoint " les Deux Tours ", je me souviens plus vraiment qui etait dedans à part Tadelamoule et Gallynette,
ensuite j ai rejoint " Eternal Flame " avec Missmagoo et Anthraxy entre autre
puis quelques mois apres je suis allé chez " Colère d'Albion " à l époque le GM etait Fero,
et enfin 1 an apres je suis allé chez " Dragon Slayers " tenu d'une main de fer par Drizzt le Roxxor
ça a été ma derniere guilde
Je m'ennuie alors je vais un peu vous racontez ma vie:

Mid/broc
1) Dragon's kiss (première guilde créer avec des amis ig de l'époque )
2) Lames de l'ombre
3) Darkness SpiriTs (a cause de kjaran)
4) Eternity (OMG Xarif)
5) Kreel
6) Heroes of Midgard (encore Xarif )
7) WaR LegenD ( jusqu'au repop d' Espérance LQLQLQL)
8) Curse
9)10)11)12)13)14)15)... guildes pour kikoo genre evernight

Migration Ys/hib :

1)No skill (speuneu, laru !!!)

Retour Mid/broc :

1) RoaR (pouliped )

Rego Hib/broc:

1) Les Protecteurs d'hibernia (Doux dans quoi tu m'embarques)
2) Les disciples de thanatos

Encore Mid/broc

1) Bane (meilleurs souvenirs)

Migration Hib/broc :

1) Obsoleet (Luniz wtf)

retour Mid/broc:

1)Déchéance (Roman da ouf !!)
2)Azote (je sais pas encore pourquoi)

ça fait pas mal et j'en oublie beaucoup et j'ai meme pas parler d'orca et camlann
il y en a un paquet je pense:

Avec l'assassin je fut tout d'abord chez les Vallhala's spirits, guilde ou j'avais été invité un peu par hasard au tout début du jeux et ou j'ai monté mon premier perso et connu l'excitation du RvR. Une guilde que j'ai eu bcp de mal à quitter à l'époque mais ou je commençais à tourner en rond.

Ensuite les Einherjars, parce-que Xaossia c'était un gros billou déguisé en roliste et que on se marrait beaucoup à jouer nos assassins en duo à l'époque. S'en est suivit ma découverte du langage kobold avec sowu, les troll avec bka et le RvR de masse avec Brunehilde. Sans doute ma guilde de coeur, même si la plupart des anciens avec qui je jouais à l'époque ont arrêté le jeux.

La RS dagues rouges, pour monter mon Hel et pour faire du RvR dans des groupes qui tenaient la route. La guilde est petit à petit partie en vrille, je suis donc retourné chez les Einhs pour monter avec Brunehilde et qq autres le premier groupe fixe einh. Peu de temps après j'arrêtais de jouer sur broc. et je partais gouter au pvp "hardcore" de Camlann chez les bannis, ou j'ai rencontré en peu de temps des joueurs trés agréables et d'autre bcp moins notamment lors de mon passage chez les MPPMPM.

Arrêt de DAOC, courte reprise un été, et vrai reprise il y a presque 1 an ou j'ai rejoins un ancien einh. Starele, dans la guilde qu'il avait créée avec ses amis, Heimdal, Guilde orientée royaume. A cause d'un temps de jeux bcp plus important que celui de ma guilde j'ai finit par rejoindre une TF chez Strongh ou j'ai découvert les joies et les soucis de ce mode de jeux.

Actuellement je suis chez Ymir, j'y ais reroll un heal apai, on est 3 et c'est pas plus mal
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certains nous étalent leurs guildes sur d'autres serveurs.

- Yipi Yipi (qui m'ont été tellement sympathiques que je suis partie après 1semaine ou 2)
- Confrérie du Graal (où j'ai rencontré des gens vraiment bien)
- Undertakers (vestiges d'une guilde créée entre potes qui ont depuis déserté le jeu/serveur)
- Evangelyons (/hug eliogan)
- Dragon Slayers (où j'ai battu mon record de désertion après une semaine à tout casser)
Je me suis finalement rendue compte que je suis pas faite pour guilder

Ni Dieu, ni Maître...

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Red dragons (inconnue) vers mon lvl 15 ,(pause de 6 mois ) puis je suis revenu jouer à daoc j'ai crée mon eld et vers le 40-48 jetait chez ADV car bonne guilde à mes yeux ( surtout RvR ya kk années avec Armaggedon ) , ensuite je suis partis pour retrouver les Lames et fantasy bonne guilde rvr (sortie rvr tt les dimanches soir ,sous OF)

Après sa je suis allez dans une fake guilde de type qui se connaissait irl (osmoze)
on ma invité dedans , j'ai accepter parce que j'etais sans guilde et sa fait toujours de la compagnie , c'était la guilde spe pve aux animistes et pl Finliath )

Je suis ensuite allez rejoindre Ergheiz (une guilde rvr mais qui a du duré un mois à tout cassé ) le gm a stop daoc

je suis donc aller chez GGs pendant deux mois , pve et RvR , guilde très sympa ... mais comme j'avais prévenu je comptais partir de toute manière pour enfin crée ma guilde ( Intensify ou j'ai pu monter un grp fixe du week end ) et plus me faire kick de partout car je m'embrouillais facilement avec deux ou trois personnes par guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés