[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sombres Preseages ( l'emblème ), du level 11 au level 50, guildé par hasard, c'est la guilde ou je me suis le plus attaché aux membres...

J'y ai appris a jouer mon pala ( ) et bien déconné avec de bons potes ( /kiss celenna, fredlaet, shinobi, flisious, yoop, choalinn, pendabryn etc... )
J'ai fini par deguild car trop de monde a stoppé le jeu, et solo dans une guilde c'est moins marrant...

Puis les Dragon d'Argent, ou j'ai rejoins de bons amis, et ou je m'y sens bien depuis un bon moment.( et plein de nouvelles connaissances )
Tout d'abord sur Alb/Ys : Alliance des seigneurs ( guilde RP c'était lol )
Hib/Ys : Templiers jchaipluskoi ( la guilde en mauve )

Mid/broc : ZixiZ, RoaR, Déchéance, GN, Azote, Fremens de l'ombre, Seignerie de l'exodis, saoul asylum, MadnesS. ( c'est pas dans l'ordre ).

Hib/glaston : Dwa ( RS ki a foiré , vive dadude !!! )
Hib/bro : Allliance depuis que j ai commencé le jeu ( 4ans )
et des perso dans le cirque Caran Annun
Mid/bro : Souffle de midgard Liluuuuuuuuuuuuuu
Hib/glaston : CrazY guilde bien sympa
Pas longtemps joué sur bro...
Mais dans l'ordre :

Quand j'ai commencé le jeu, un pote m'a invité chez les Ravenger, j'y suis pas resté longtemps.
Puis In Nomine Taroticum, un de mes meilleurs souvenirs
Ensuite j'ai rejoint le Cercle des Elus, j'y suis resté quelques bons mois.
Enfin Clan Colymar, jusqu'environ fin 2003. ^^
Fureur des Glaces => Une semaine avec mon assassin qui n'a jamais depassé le level 13.

Puis avec ma zerk :

- Clan des Montagnes ( Roala )
- Garde Noire ( Kicked by Froum :x )
- AnarchY pour rejoindre des amis.
- Evernights pour rejoindre d'autres amis !

Puis vient une période sombre ou j'ai frquenté un tas de guildes assez Ephemères xD

Pour ensuite me retrouver avec tous les connards de :

- Déchéance

Puis enfin Azote !

R.I.P
sur broc a mes débuts : the black angels , qui mont bcp aidé
ensuite intensify

sur alb ys : les chevalier eternels , templiers de l'ombre et bad boy
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par S!kllindil
et plus me faire kick de partout car je m'embrouillais facilement avec deux ou trois personnes par guilde
Nous on aimerais bien te kick meme si t'est le GM !!
Premiere guilde les darkness spirits
Puis the fallen angels
Puis dagues rouges
Puis sombre aurore avec thomy
Puis les crocs divins ou j y suis encore.
Tous ca sur midg/broc.
Mid/Ys :
- La confrérie du loup noir (ou un truc du genre) : P'tite guilde de gars sympa du début de DAoC où le soucis d'optimisation n'existait pas encore.
- LNM : erreur de jeunesse où j'ai gouté aux joies du bus (durant prêt d'un an et demi).
- Spirit : 2nd génération, première vraie expérience d'un jeu orienté en semi-fixe/fixe (6 mois plus ou moins).

Alb/Orca :
- Eden : à la création de la guilde, j'ai fais l'erreur de choisir moine (environ 2/3mois).

Hib/Broc :
- UV : la personne qui m'avait motivé à venir sur broc (Rayne) m'a dit de trouver une guilde donc j'avais accepté..
- Eve : le fixe qui a immergé de la précédente guilde, dont j'étais GM.

Mid/broc :
- Eve II : pour la forme j'ai jamais dépassé le level 48, trop occupé sur WoW depuis 8mois. :\
Strip tu as oublié de citer Heroes of Midgard, enfin je peux comprendre pourquoi

Citation :
Publié par Str!p | Zob

Puis enfin Azote !
Et la, c'est le drame !

Sinon moi j'ai pop, ma toute premiere guilde fut WaR LegenD (merci pl rps), je suis asociale.
Broc - Mid , thane _o/ : Monarchy of Shin

Broc - Hib , eld : Protecteurs d'Hibernia -> Tempest 1mois ;D -> Forsaken (Raitz / Byb / Daarkyel Gms ) ->Emerald Ridere(GM)

Ys - Mid , healer : WeaK LegenD (GM)

Broc -Hib : Emerald Ridere (GM) -> Obsoleet
Black angel ( debut )
apoca warriros ( euh.. )
compagnie noire ( )
Pour l'honneur (actuellement meme si je remet plus les pieds sur hib enfin si 5min pour dire kikoo et cya )
Albion

Les Porteurs de Lumières <supprimé>

Les Chevalier de la marche <trop rvr pour moi et pas assez rp non plus>

Northumbria <très rp et euh je me suis fâché avec eux, enfin pas avec tous mais bon vous savez le rp, ça peut évoluer>

Les Chasseurs de Rêves <preuve que le rp peut évoluer>
Sur Alb/broc

- Nemesys, ma première guilde, j'en garde un souvenir ému. Elle a littéralement explosé : un jour 20 connectés le surlendemain plus personne. Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, d'ailleurs si quelqu'un à des infos, ma boite à MP lui est ouverte.

- Crépusculaire : petite guilde sympa composée de 4 ou 5 rescapés de Nemesys

- deux guildes que je nommerai pas, je me demande toujours comment j'y ai échoué 15 jours.

- Le Clan Colymar depuis maintenant 3 ans, moins active que par le passé, mais toujours la, s'il n'en reste qu'un ça sera moi .
Sur Broc-Alb :

Lords of War : En gros du level 30 au 35 de mémoire mais j'étais seul de ce level :s

L' Ordre de Rohan : Départ chez les alliés des LoW avec lesquels je jouais tout le temps de toute façon. Période sympa, vrai esprit guilde comme je le conçois.

Lords of War : Fusion du Rohan avec les alliés LoW, retour donc à l'origine. Trop de pve pas assez de RvR à mon goût donc je jouais rarement avec ma guilde.

Défiance : Un petit theu m'a demandé si ça me tentait de le rejoindre pour taper sur les méchants. Ensuite le petit theu quitte la guilde et les autres parlent de changer de serveur donc je retourne chez les LoW.

Lords of War : Période forte en rerollite aiguë et donc pve, farm, tuçatuça ...

L' Ordre de Rohan : Je n'adhère plus à l'esprit LoW du moment donc je relog le perso GM Rohan me restant et guilde quelques amis. Donc mes persos en fin de vie sont Rohan et comme ça la boucle est bouclée.

Bref, alternance de 3 guildes dans lesquelles j'ai adoré être.
1ere guilde juste aprés la Beta
Saints d'albion , la guilde est morte 1an aprés en gros

2eme guilde les DS j'en suis devenu GM quelques mois aprés , la guilde devenant trop importante et complétement en invers de mes idées et projets j'en suis parti
au bout de quelques mois de GM , ca ne pensait qu'a farmé yavait aucuns délires

Je suis donc reparti d'ou je venais chez les Saints d'albion j'ai remonté la guilde avec une petite bande de fou anciens DS et d'autres guilde basé sur le non RP absolu le délire complet puis la guilde a durée une petite année puis l'arrivée de TOA a tout changer beaucoup on arreté dont moi , cela doit faire 2ans maintenant
Sur alb/broc:

les anges gardiens : premiere guilde ^^

dragons hearts : a ces début , puis je suis passez gm puis il n'y eu plus que moi donc je suis partie es jai vu que il me semble helmet la reprise bien content

dark crusaders : ou le spre requis etait de shabiller en full black ( chere quand on debute ^^)

la taverne albionnaise: j'ai beaucoup aimer et passe le bonjour a tout les anvciens dont jai oublier les noms :/

Les compagnons: la ou j'ai monte rmon premier 50 *_* rafl la que de souvenir!! bisoux kyrwin mon méné préferer

La tarbande : sais la ou je suis en se moment et Co Gm!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés