[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
- Undertakers (vestiges d'une guilde créée entre potes qui ont depuis déserté le jeu/serveur)

La bonne époque

Mais que de bons souvenirs quand même
Citation :
Publié par Evlimeca
Sombre presage aussi non ?

/taunt /taunt /taunt /taunt /taunt /taunt
plutôt me crever un oeil, m'amputer une jambe, me couper une main et m'arracher tous les doigts de l'autre main un par un plutôt que guilder avec l'autre

Citation :
Publié par Romuge

La bonne époque

Mais que de bons souvenirs quand même
LACHEUR ! /bizoo

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
mid/bro

midgard defenders ! guilde géniale, Uiu, Tozinette, Luhilam, Yad, Lutecia... Que des bons...
Loups de crystal ! pour bus entre amis, avec papy et mamy, auptitsoin, et pas mal d'autres gens !
Vent du Nord ! Kersak, tanipuap, aesiria, laigle, moya, wrong, marthoc.... Que de bons moments
Aube sanglante ! Katharyna , Aronn, Kark, Ginara, Pexiou, Warkino et aussi plein d'autres...
Crocs divins
Clan Du Scorpion
Evil Of War
Dragon d'Argent
Dragon Slayers
HurricaN
et Re Dragon Slayers

j'en oubli surment une ou deux dans le lot mais sa résume a sa en quelque sorte ^^
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
- Aegis Victis

- ex nihilo pendant les 2 semaines de son existence ( )

- UV pendant a peu prés 24h, le temps de me rendre compte dans quoi j'étais tomber

- Cercle solaire, pendant une semaine, déguildé suite a une embrouille avec un membre

- Allliance

- Et Dahu Spirit, la guilde que j'ai créer avec des amis IRL

Aegis Victis restera la guilde dans laquelle j'ai passé le plus de bon moment, dans une ambiance formidable, avec des gens géniaux...
Pour ma part :

XxX : à mes débuts... ( les bons délires aux arbres avec Kant en cross guard ) :P

Agartha : Alala... le bon vieux temps... ( nostalgique ) avec la plus belle team dont j'ai eu la chance de faire partie... ( RvR )

Legion : Et now je suis Legion, guilde que j'affectionne et que j'ai rejoins après la désaffectation de la guilde Agartha, car je connaissais qques personnes qui me sont chers... ( BiZoO les corses... )
Hib broc: Albigor Druide Apocalyptik wariror ( pas resté lgt kiss Ehorio )

puis delete et go Alb broc

-Les Anges Gardien avec qui j'ai passé de très bon moments.
-Les Seigneurs de l'Ombre ou je suis resté un an +-
-Les Saint d'Albion où j'ai connu des gens super sympa malgrès le départ de bcp de membres.
-Les Dragon d'Argent avec lesquels j'ai eu de très bon moments avant les départs de bcp de monde sur wow.
-Dragon Slayer depuis plus d'un an et qui compte énormément d'excellents joueurs et de gars sympathiques.

Enfin une RS sur Mid Glaston avec la création de la gu Carnage (avec quelques Dragon Slayer) puis guildé chez Les Bad Karma.
La fraternité d'albion. J'y suis rentré pour rejoindre des amis irl. Il y avait une bonne ambiance, mais rien de constructif. J'y suis resté trop longtemps à mon gout, mais j'y avais mes amis

Le Clan Colymar , la guilde que je regretterai de ne pas avoir rejoins plus tôt. Peu après mon arrivée, wow débarque et porte un sale coup au clan.

Hors les CY, j'aurai un autre regret. Celui de ne pas avoir tenté l'aventure avec les Dragons d'Argent. Je les ai cotoyé un peu et il y a énormément de personnes attachantes.

Pas mal de joueurs et joueuses que je regrette aujourd'hui, de guildes différentes, mais toujours très attachants.

Tabatta.
alb/bro : Croisés des hautes terres (j'ai du y rester 1/2h. mdr jsui parti créer une guilde avec des potos)
La lame de Gaïa (mes meilleurs moments, des super potes, certains toujours là)
Dark Council (des gens biens sympathiques là encore, et le moitié de la guilde jouait dans le même cyber que moi donc bon... )
La Cabale du Nain Pourpre (j'y suis toujours)

hib/orca : une seule et unique guilde : L'ordre de la nature
Coeurs d'Albion
Albion's Heart
Les Chevaliers de la Marche
WeaK LegenD (créé juste avec Buterfly et notre bb commun a l'époque^^)
Sombres Présages
Ordre de Malte

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
ma première BlooD and GutZ ( guilde de Feniks, Sub ) après DarknesS SpiriTs ( guilde Kjaran, Kappuksu ) ensuite Rose Sombre( guilde Xanakis ) - Heroes of Midgard ( guilde Xarif ) - Evernight ( guilde Alystene ) ensuite avec mon furtif Allianz d'Asgard ( guilde Crotal ) puis Nazgûl ( guilde Kori ).
Ma premiere guilde : <Les Fils de Kanorlor> guilde que j'ai crée pour le trip
Aprés : <Dragon D'argent>
suive de : <Clan Colymar>
et de puis 2ans : <Dragon Slayers>
Les deux tours durant mon rapide passage sur alb, sinon chronologiquement avec mon main L'Ordre de Loki, Les Gardiens d'Yggdrasil, Hollow mid's, Allianz d'Asgard, AnarchY (FTW !), et desormais L'ost de Jormungand.

Je suis passé chez Valhalla Spirit's, Templiers Nornes, Legendes Nordiques, Crocs Divins, Black Knights avec mon Heal que j'ai joué par intermitance
-Les Dragons D'Azeroth , 2 potes irl inside qui m'ont fait commencer daoc
-La Fratrie de la Rose Noire, la 1ere étant quasi morte j'ai changé, une guild dont je garde un excellent souvenir a par la raison pour laquelle je l'ai quitté
- Ordre du Phenix, vagabond sans guild j'avais grp qq fois avec celta et ça m'avais donné envie, je l'ai quitté au début de wow( puisque j'allais sur ce jeu )
- Confrérie du Secret, de retour de WoW( 1semaine après la sortie des battlegrounds donc :O) , l'histoire a été exactement la meme qu'avec la Fratrie :d
- La Cabale, j'y suis rentré car un des off voulaient absolument me recruté ( la guild est un peu en sous effectif et j'étais no guild ), mais finalement je ne regrette pas et c'est la seul guild avec la fratrie dont l'embleme n'est pas moche
Hibernia / Brocéliande

1ère guilde : An Triskell, c'était une guilde à apparentée bretonne pendant 1an et demi et qui a vu sa fin heureuse avec de bons moments et de rigolades.

2éme guilde : L'Ordre du Phenix, où j'ai été GM pendant 1 an et demi et dont la guilde a pris fin suite à l'ouverture de Wow et nombreux arrêts de jeu.

3éme guilde : Allliance, ma dernière maison courant 2005 dont je connaissais déjà quelques membres et où on a fait une irl très sympa

Midgard / Glaston

1ère guilde : Cheat, guilde créée avec une douzaine d'hibs de Broc

2éme guilde : Seek and DestroY, guilde où j'ai rejoins un pote la bas.
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
Les deux tours durant mon rapide passage sur alb, sinon chronologiquement avec mon main L'Ordre de Loki, Les Gardiens d'Yggdrasil, Hollow mid's, Allianz d'Asgard, AnarchY (FTW !), et desormais L'ost de Jormungand.

Je suis passé chez Valhalla Spirit's, Templiers Nornes, Legendes Nordiques, Crocs Divins, Black Knights avec mon Heal que j'ai joué par intermitance
tu étais qui dans les deux tours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés