|
Citation :
![]() /taunt /taunt /taunt /taunt /taunt /taunt |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
An Triskelll
![]() Apoca warriors AdV Lames Sylvestres |
![]() |
|
Perce | Norulez |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
|
une seule guilde dans laquelle je sui depuis plus lontemps que je connait DAoC
![]() Odm ^^ |
![]() |
|
|
(Chronologiquement)
Alb/Broc : Evil of War Colère d'Albion Mid/Orca : Divine Wrath ![]() |
![]() |
|
|
Coeurs d'Albion
Albion's Heart Les Chevaliers de la Marche WeaK LegenD (créé juste avec Buterfly et notre bb commun a l'époque^^) Sombres Présages Ordre de Malte
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
|
Ma premiere guilde : <Les Fils de Kanorlor> guilde que j'ai crée pour le trip
Aprés : <Dragon D'argent> suive de : <Clan Colymar> et de puis 2ans : <Dragon Slayers> ![]() |
![]() |
|
|
Première guilde en février 2002...
Et guilde actuelle en mai 2006 : Pour l'Honneur. PH un jour, PH toujours. ![]() |
![]() |
|
|
Hibernia / Brocéliande
1ère guilde : An Triskell, c'était une guilde à apparentée bretonne pendant 1an et demi et qui a vu sa fin heureuse avec de bons moments et de rigolades. 2éme guilde : L'Ordre du Phenix, où j'ai été GM pendant 1 an et demi et dont la guilde a pris fin suite à l'ouverture de Wow et nombreux arrêts de jeu. 3éme guilde : Allliance, ma dernière maison courant 2005 dont je connaissais déjà quelques membres et où on a fait une irl très sympa ![]() Midgard / Glaston 1ère guilde : Cheat, guilde créée avec une douzaine d'hibs de Broc ![]() 2éme guilde : Seek and DestroY, guilde où j'ai rejoins un pote la bas.
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
1 guilde des furieux
2 alliance d'asgard 3 HoM 4 WaR LegenD 5 aube sanglante 6 Faith 7 Re HoM 8 Pause et now je suis GN : ) |
![]() |
|
|
doublon :x
doublon
|
![]() |
|
|
- Aegis victis
- La Cabale - Dahu Spirit Et là mon compte est clos ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|