Les carrières incontournables de warhammer battle?

Répondre
Partager Rechercher
au vu de l'orientation prise faut pas trop s'attendre a voir arriver des carrières type jdr mais plutôt les régiment de battle plus ou moins adaptés ( ce qui fait un socle de carrière possible non négligeable avec des variantes avec des variantes possibles types compétences )
Je vais essayer de retrouver pourquoi j'ai des Tueurs avec bouclier mais je vous promet rien car ça date de loin, très loin, très très loin .
Par contre pour la philosophie tueur, je suis d'accord qu'il veulent mourir via des combats de fou mais on reste un nain et un nain n'est pas assez stupide pour allez au suicide. C'est même peut être la pire façon de mourir, à part être tué par un elfe peut être mais là c'est une autre histoire .
Maintenant on verra bien avec le temps mais quand on vois la difficulté que représente l'intégration d'un guerrier "léger", va falloir qu'il bûche sévère la dessus.
A rajouter aussi que dans le battle ( je plussoie qu'ils ne peuvent porter de protections ), les tueurs ont des stats un peu moisies mais si ils se retrouvent face à un adversaire plus fort qu'eux, alors leurs stats augmentent.
Citation :
Publié par Ashtree
A rajouter aussi que dans le battle ( je plussoie qu'ils ne peuvent porter de protections ), les tueurs ont des stats un peu moisies mais si ils se retrouvent face à un adversaire plus fort qu'eux, alors leurs stats augmentent.
Oui c'est d'ailleurs la capacité Tueur :

Tous les Tueurs possèdent une capacité qui les rend très efficaces contre les adversaires les plus endurants. Lors des jets pour blesser, la Force d'un Tueur, en incluant les modificateurs de l'arme, est accrue jusqu'à ce qu'elle soit au moins égale à l'Endurance de son adversaire, jusqu'à un maximum de 6. Si l'Endurance adverse est inférieur à la Force du Tueur avec les modif de l'arme ce dernier ne reçoit aucun bonus.

Exemple : Un Tueur armé d'une hache à deux mains (F 5) affronte un Dragon (E 6). Il le blesse normalement sur 5+, mais sa capacité Tueur fait passer sa Force à 6, lui permettant de blesser sur 4+.

Citation :
Publié par Helldog
Par contre pour la philosophie tueur, je suis d'accord qu'il veulent mourir via des combats de fou mais on reste un nain et un nain n'est pas assez stupide pour allez au suicide.
Je te reprends la dessus et je cite : " Ayant rompu avec tout ce qui lui est cher, il recherche délibérément la mort en traquant et combattant des bêtes monstrueuses. "

Leur quotidien est fait de violence, et nombreux sont ceux à obtenir le repos auquel ils aspirent. D'autres, les plus malchanceux en quelques sortes, survient aux défis mortels qu'ils se lancent, parce qu'ils sont plus fort ou plus rapide.
Oui en effet, c'est bien le système utilisé par battle ou la force du tueur s'adapte à l'endurance de l'adversaire.

J'en profite pour faire le parallèle avec les prochains correctifs des classes de Daoc, les classes guerrières "pures" de Daoc se verront attribuer des bonus important lorsqu'ils combattront des ennemis plus puissants qu'eux.

Si cela a été fait sur Daoc, il n'y a pas de raisons que ce soit impossible à retranscrire dans WAR.

Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
J'en profite pour faire le parallèle avec les prochains correctifs des classes de Daoc, les classes guerrières "pures" de Daoc se verront attribuer des bonus important lorsqu'ils combattront des ennemis plus puissants qu'eux.

.
ah bon? tu as vu ça où, dans un prochain patch?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui en effet, c'est bien le système utilisé par battle ou la force du tueur s'adapte à l'endurance de l'adversaire.

J'en profite pour faire le parallèle avec les prochains correctifs des classes de Daoc, les classes guerrières "pures" de Daoc se verront attribuer des bonus important lorsqu'ils combattront des ennemis plus puissants qu'eux.

Si cela a été fait sur Daoc, il n'y a pas de raisons que ce soit impossible à retranscrire dans WAR.

Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Euh si tu entends par classes guerrière pure Guerrier, Maître d'arme et Protecteur, ils vont en effet être up en 1.81 comme suit :
Citation :
Maître d'Arme, Guerrier et Protecteur :

Les combattants lourds sont considérés comme les Juggernauts [NdT : forme de Shiva assimilée à la destruction froide et implacable] défensifs du royaume pour lequel ils se battent, et en tant que tels, recevront des compétences additionnelles et améliorations de leurs classes.

NB : Ces compétences ne sont pour l'instant disponibles que pour les nouveaux personnages. Toutes seront disponibles pour les personnages existants dans un futur proche. Le fonctionnement de certains sorts ne sont pas encore finalisés et sera ajusté en fonction. Sentez-vous libre de nous faire part de vos commentaires lors de reports de bogues si vous testez ces compétences sur Pendragon [NdT : le serveur test US].

- Cris de guerre - Il s'agit d'un nouveau système qui fournit des bonus défensifs explosifs personnels et de groupe aux Combattants Lourds.

- Cri niveau 5 - Cri provoquant : une provocation frontale en cône qui incite les monstres à faire face et à attaquer le combattant ou au moins augmente l'animosité envers celui-ci. Réutilisable toutes les 60 secondes.

- Le cri de provocation n'interrompt pas les incantations.

- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.

- Cri niveau 40 - Sauvagerie : Cri de groupe qui augmente les chances de résister aux sorts d'affaiblissements de 35%. Dure 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Compétence/Sort niveau 15 - Garde de Métal : Amélioration de groupe qui augmente l'absorption de ses membres de 3%, à l'exception du lancer du sort. S'il y a plusieurs lanceurs de ce sort dans le groupe, alors l'amélioration se cumule jusqu'à un maximum de 9%. Il est possible qu'un combattant lourd ait un bonus à son absorption si un autre combattant lourd lance son sort. Durée 20 minutes.

- Compétence/Sort niveau 35 - Pitons d'Escalade : Amélioration personnelle durant 30 secondes et donnant accès à Escalade. Le personnage aura la capacité à monter le long des murs pendant une courte durée. Lorsqu'il escalade, tout dégât de plus de 31 points fera chuter le personnage du mur. En outre, tout coup frappant le personnage en train d'escalader fera des dégâts doubles. Si le sort cesse de faire effet alors que le personnage est en train de monter et avant qu'il n'atteigne une position stable, il chutera. Réutilisable toutes les 60 secondes. (NB : Pour l'instant ce sort n'a pas d'icône ce qui le rend impossible à utiliser. Cela sera corrigé dans une future version.)

Bénéfices passifs :

- En choisissant la classe de Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier, le personnage reçoit une résistance automatique de 50% aux armes de siège, ceci incluant l'Huile Bouillante.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de points de vie alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 1% de points de vie supplémentaires par niveau. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 10%.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de résistances magiques (uniquement valables pour les sorts de dégâts) alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 2%-3% de résistance supplémentaire. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 15%.
Je ne vois pas ce à quoi tu fais référence . Si c'est pas de ça dont tu parles j'aimerai voir parce que ça m'intéresse pas mal.
il est clairement expliqué dans le codex nain battle:

-unités spéciales:
tueur,armes et armure:quel que soit l'équipement apparent de la figurine;un tueur de troll est toujours considéré comme ayant deux armes de base.

Donc c'est pas un bouclier c'est une hache

Par contre un tueur de démons ou de dragons peut choisir des runes de la liste d'armes des nains mais ne pas avoir des runes d'armure à moins que sa peaux soit considéré comme armure
Citation :
Je ne vois pas ce à quoi tu fais référence . Si c'est pas de ça dont tu parles j'aimerai voir parce que ça m'intéresse pas mal.
Ben en fait je pensais que c'était marqué dans une note de version, mais apparemment non... alors ou est ce que j'ai vu ça ? je sais pas, peut être que ça vient d'une déclaration de Mythic sur les développement futur pour Daoc, ou alors j'ai peut être tout simplement rêver...

je vais essayer de retrouver ça...
Pour moi un tueur ( troll geant et demont) n on pas d armure ni de bouclier car il cherche la mort , on peut le voir dans battel mais aussie dans le jdr meme si il donne une armure en cuire au debut ......... je me demande se qu ils ont bu pour ecrire sa .. .... peut etre de la biere XXXX .


Mais parlons aussie d autre classe car tueur de troll n est pas la seul ( heursement....meme si je voudrais bien voir un tueur de troll elfs.... ).

j esspaire qu il aura le maite des runes chez les nains et les ingenieurs nains..... je me demande si ils pouront utilise des canons.....
<lis les post>

Les nains blabla blabla... oui mais le tueur nain blablabla...

<se gratte la tête>


Prit pour pouvoir incarner un chaman orc afin d'écraser ces nains avec le pied de Gork
pour les classes incontournables de battle je dirais :

l'assassin Elfe Noir,
la furie Elfe Noire
Le maître des épées Haut Elfe de Hoeth
Le tueur de Trolls Nain

Plus les troupes régulières des différentes armées,

lancier elfes, lanciers/hallebardiers/épéistes de l'Empire, guerriers du chaos,
guerriers orcs noirs et sauvages, les gobs (j'ose pas dire guerriers), les guerriers nains
etc etc ^^
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Krag Kroc'Nabots doit confondre avec le récent bonus aux Thanes et Valkyries, qui augmente en fonction du niveau de leur adversaire, et qui profite à l'ensemble des attaquants de celui-ci.
ouais c'est ça !! ah ben je savais bien que j'avais vu ça quelque part !!

Donc du coup s'ils l'ont fait pour le Thane, ils pourraient très bien faire quelque-chose de similaire pour le tueur.
Sauf que cette modification du thane et de la valkyrie obéit à une logique assez complexe et très propre à DAOC. En gros, Hibernia et Albion disposent d'une classe qui peut invoquer une grande quantité de familiers simultanément, et un mécanisme assez étrange de DAOC fait qu'un monstre de haut niveau a une résistance aux dommages inversement proportionnelle aux nombres de joueurs ou familiers l'attaquant. Les joueurs albionais et hiberniens pouvaient donc tuer facilement beaucoup de monstres de haut niveau avec un effectif assez réduit. Suite aux plaintes continues des joueurs midgardiens concernant cet état des faits, Mythic a fini par donner au thane et à la valkyrie, des classes midgardiennes pas très populaires, une capacité qui leur permet temporairement de compter pour plusieurs attaquants au lieu d'un seul en ce qui concerne la résistance des monstres de haut niveau.
En bref c'est un peu beaucoup de la magouille interne daocienne tout ça...
Moi ! Moi !

J'ai une question !

Est ce que le royaume des peau vertes considéré comme Evil souffriront du même traitement de merde dont Midgard (troll koby => Evil) a fait, fait et fera l'objet auprès de Mythic ?

[edit] pff c meme pas le bon topic
Citation :
Est ce que le royaume des peau vertes considéré comme Evil souffriront du même traitement de merde dont Midgard (troll koby => Evil) a fait, fait et fera l'objet auprès de Mythic ?
Question de point de vue, moi je trouve que le royaume de Midgard est le plus intéressant et le plus esthétique.

je vois mal Mythic dire: "bah euh c'est des Evils, pas la peine de perdre du temps, on passe à l'Empire... "

Ils traitent tout les royaumes avec autant d'intérêt, je n'ai pas constaté de différence sur Daoc, après c'est uniquement une question de goût.

Mais peut être parlais tu de succès en terme de joueurs, dans ce cas je te répondrais que les Peaux Vertes ne seront pas plus "Evil" que le Chaos ou les Elfes Noirs.
Citation :
Publié par Ingilir
Moi ! Moi !

J'ai une question !

Est ce que le royaume des peau vertes considéré comme Evil souffriront du même traitement de merde dont Midgard (troll koby => Evil) a fait, fait et fera l'objet auprès de Mythic ?

[edit] pff c meme pas le bon topic
tu veux dire avoir les classes les plus fortes au début pour finalement se retrouvé avec des nerfs à répétition?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Question de point de vue, moi je trouve que le royaume de Midgard est le plus intéressant et le plus esthétique.
Tout a fait d'accord.

Je voulais juste dire, est ce que nous serons les plus facilement et rapidement nerfé a la tronçonneuse et seront nous le royaume a qui on uppera vraiment 200 ans apres la demande géneral conçernant des problemes visibles, connu et reconnu

Citation :
Publié par Ashtree
tu veux dire avoir les classes les plus fortes au début pour finalement se retrouvé avec des nerfs à répétition?
Ouais voila, nerf et nerf et nerf ! tien t'en a pas assez tient nerf !! et nerf ! et reprend ça ! et re re re re

En mme temps ya nerf et nerf, autant j'veux bien qu'on nerf mais en maintenant qd mme un certain equilibre... autant les nerf a la n'imp qu'on a pris a la pele chez mid .... ben non merci koi
Citation :
Publié par Ingilir
Je voulais juste dire, est ce que nous serons les plus facilement et rapidement nerfé a la tronçonneuse et seront nous le royaume a qui on uppera vraiment 200 ans apres la demande géneral conçernant des problemes visibles, connu et reconnu
mais lol, comment veux tu qu'on sache si les orques et Gobelins vont être Nerf après la sortie du jeu ??

De toute façon il y aura toujours des ajustements, et ils ne plairont pas toujours à tout le monde, lorsque certaines classes Mid sont ajustées Hibernia et Albion sont contents et inversement.

Je trouve qu'il n'y rien de traumatisant non plus, on peut pas dire que le Midgard ait des classes pourries comparé aux autres royaumes, le troll zerk a encore de beaux jours devant lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés