Les carrières incontournables de warhammer battle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
En mme temps ya nerf et nerf, autant j'veux bien qu'on nerf mais en maintenant qd mme un certain equilibre... autant les nerf a la n'imp qu'on a pris a la pele chez mid .... ben non merci koi
Le nerf est un gros problème et j'espere qu'ils feront mieux avec WAR, car sortir des trucs supers puissants pour les nerf 2mois apres c'est un peu idiot,

mais bon faut pas pleurer sur les nerfs non plus, si vous jouiez des classes ouik vous pouriez qu'avoir des up, cf le Champion j'ai eu que des up sur tout le long du jeu muahahahahah
<Rêve de faire son répurgateur ou son receleur si le commerce/rp est intéressant>

J'espère qu'ils ne se limiteront pas qu'aux classes guerrières @Battle pour la jouabilité.

Ensuite les déséquilibres inhérents à warhammer seront inévitables faut juste une bonne répartition des tâches/rôles.
Il y a certes des problèmes d'équilibre dans tous les jeux, mais, il y a aussi surtout des joueurs qui ne sont jamais content et qui cri au nerf à la moindre occasion, les nerfs toutes les 30 sec ça vient d'où?

Ca vient des joueurs, qui gueule parce qu'ils n'arrivent jamais à battre telle ou telle classe, après, c'est ceux qui se sont fait "nerfer" qui gueule parce que maintenant ils n'arrivent plus à poutrer l'autre d'en face et vice et versa, c'est toujours la même chose et sur tous les jeux qui oppose les joueurs, après il ne faut pas s'étonner de se retrouver avec un jeu qui ressemble plus à rien

Un jeu PvP/RvR ne sera jamais équilibré, car les joueurs trouverons toujours des astuces pour combiner tel ou tel compétence de façon à infliger un max de dégat et l'autre d'en face ne pourra en faire autant, c'est trop dur d'équilibrer à 100% ce type de jeu.

Sur DAoC c'est le cas, sur WoW aussi (je ne parle que de ceux que je connais un temps soit peu)et sur WAR ce sera pareil, si les joueurs jouaient pour le plaisir et non pour être les plus balaises du serveur ni pour être ceux qui roxxe tout ou avoir la classe la plus Uber, le jeu n'en serait que meilleur, seulement c'est pas comme ça, et c'est dans les gêne humain de vouloir tout dominer... On en voit le résultat
Citation :
Publié par Rhanarion
...
Je te plussoie à 100%.

La majorité des plaintes sur les forums proviennent de joueurs immatures qui n'ont absolument aucune notion d'équilibre (quoi qu'ils disent), aucune vision globale du jeu, aucune prévision à long terme etc... Juste des passionnés qui veulent gagner la majorité du temps.

Hors, si un jeu était vraiment équilibré, les joueurs devraient PERDRE la moitié du temps (à nombre et compétence équivalente). Mais beaucoup n'acceptent même pas ce ratio, car ils s'estiment bon joueurs.

Enfin bref, faut se faire une raison, quoique fasse Mythic, WAR est un jeu pvp/rvr, il y aura donc des plaintes du premier au dernier jour de vie du jeu concernant l'équilibre des races, des classes et des royaumes.

Pour ce qui est du "skill" des joueurs, Lum (un ex dev de Mythic qui tient un site sympa) avait fait un article la dessus qui s'intitulait en gros "la loi des 10%" (10% des joueurs d'un MMORPG "own" les 90% restants dans tous les domaines, quoique fasse le développeur). Faudrait que je retrouve l'article...
Vous parlez meme pas des Dragons de Caledor ? pff ces magnifiques cavaliers en armure lourde haut elfes
Classe a pet : Gobelin avec squig ca doit bien le faire
Et les Danseurs de Guerre Elfes Sylvains !!! Raahhh je m'égares monde cruel
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Vous parlez meme pas des Dragons de Caledor ? pff ces magnifiques cavaliers en armure lourde haut elfes
Classe a pet : Gobelin avec squig ca doit bien le faire
Et les Danseurs de Guerre Elfes Sylvains !!! Raahhh je m'égares monde cruel
les elfes c'est pas mon truc...
Cela dit il y a aussi tout ce qui est armement: les canons feu d'enfer de l'Empire ou le gyrocoptère, ça gère ça aussi ^^.
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
les elfes c'est pas mon truc...
Cela dit il y a aussi tout ce qui est armement: les canons feu d'enfer de l'Empire ou le gyrocoptère, ça gère ça aussi ^^.
Nous aussi on a des armes de sieges, on les appelles Hommes Arbre
bof .....je préfère le bon vieux canon nain car lui il ne risque pas de devenire fou a la moindre étincelle ... .

Mais bon , l arme de siege ultime est la catapulte a gobelin
DAoC - Midgard
Y a pas a dire niveau spectacle les gobelins sont tres forts:

- plongeurs de la mort: que dire d'un magnifique gobelins qui s'envole comme un feu d'artifice dans le ciel et vient se scrountcher sur les murailles.

- boulet: que dire d'un gobelins qui ingurgite des champignons, et qui lui fait prendre une dimension dévastatrice...trop de dégats dans les grosse unité lol.

- chaman: que dire d'un chaman qui fait pété sa citrouille en tentant de lancer un sort...c'est trop beau ces petits morceaux de cerv...a ben non...c'est un gobs.

- leur troll: magnifique lorsqu'ils passent 4 ans a se demander ce qu'ils font là ou mieux, qu'ils se bouff entre eux, ou mieux qu'il se bouf leur propre guibole. Magnifique.

- unités de base gobelin: (si on peut dire ça lol...) Que c'est beau lorsqu'ils sont une bonne trentaine, qu'ils on un ou deux morts et...: aaaAAAAA!!!! ils fuient...c'est beau

Bref je croit que toutes les unités gobs sont assez incontournable
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
...
- les Gobs chevaucheurs de Squigs : qui s'accrochent au Squig qui sautille partout et frappent quand ils atterrissent sur un ennemi (le squig, lui, il mord ce qu'il rencontre, ennemi ou pas)

- les Gobs 'dresseurs' de Squigs : qui essayent de les diriger plus ou moins dans une direction...
DAoC - Midgard
A blood bowl il ssont très très drole aussi. Meme chose sauf qu'ils crous plus, cri plus, se font plus taper, se font lancer par des ogres, sortent des tronçonneuses, sortent des bombes incendiaires, sortent des batons sauteur....que d'émotion.
Et pendant tous ce temps....y en a une dizaine au moins qui attendent au vestaire car le round d'apres y en a bien 10 qui sortent.
je me demande si ils vont incorporaient des choses comme sa dans le jeux..... mais je pense pas car sa poserais tros de probleme ... dommage.

P.S: le plongeur de la mort n est pas une arme de siege mais une arme secrete pour deploye des troupes derrier les enemies. ....... quoi! vous me croyez pas ???? .... bon j ai essaie
m'intéressant plutot au classes "archer like" (furtivité et attaque a distance)
haut elfe : guerrier fantome
elfe noir : ombres
nain : ranger
empire : (joker)

les autres factions a ma connaissance n'en disposent pas
Citation :
Publié par petrovitch
m'intéressant plutot au classes "archer like" (furtivité et attaque a distance)
haut elfe : guerrier fantome
elfe noir : ombres
nain : ranger
empire : (joker)

les autres factions a ma connaissance n'en disposent pas
L'Empire a des archers tirailleurs, mais pas vraiment du genre furtif. Ta liste m'a l'air exacte (le Chaos ne sait pas ce que c'est une arme de tir, les orques et gobelins manquent de discrétion) si on se base sur Warhammer Battle.
Il faudra bien des unités a distance pour les peaux vertes ne serait ce que pour l'équilibre entre races, à moins que les peaux vertes possèdent quelque chose pour contre balancer.
Citation :
Publié par Pyg@rgue
L'orque et le gobelin ne sont pas discret mais il existe les hobgobelins qui sauf erreur de ma part ont une classe d'assassin.
Exact, ils font partie des troupes "Nains du Chaos" (armée de Warhammer Battle).
Les Hobgobelins étant des peaux-vertes, cousins des Gobs et des Orques. Au niveau des stats, ils se trouvaient 'entre les deux' (plus fort qu'un Gob mais moins fort qu'un Orque).
Par contre, je n'ai pas souvenir qu'ils avaient 'furtivité' (je vérifierai un de ces jours dans ma pile de WD au grenier).
Il me semble que MJ a précisé qu'il n'y aurait pas de halflings à la sortie de WAR. Mais bon, les archers humains feront très bien l'affaire.

Les hobgobelins ne sont pas vraiment furtifs d'après mes souvenirs, et surtout les orques et gobelins les détestent suite à leur trahison lors de la révolte contre les nains du Chaos, sans parler du fait qu'ils ne font pas partie des races mentionnées pour la sortie du jeu, donc ça m'étonnerait qu'on puisse en jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés