Pyg@rgue

Dernières publications

RSS
16 août 2006 à 15:41 - Messages
Enfin on voit le chaos, je suis content de voir que les chaotique sont plus grand que les humains de l'Empire. j'espère que ce ... Lire la suite
6 juin 2006 à 17:04 - Messages
Nous sommes le 06/06/06 => 666 l'apocalypse. Je n'y croyais pas mais qu'en j'ai lu GOA s'occupe de WAR pour moi ce fut la fin d... Lire la suite
3 mai 2006 à 11:29 - Messages
Bon je suis le premier à le dire mais elle est trop nul cette vidéo. Bah oui il est où le chaotique qui décapite du lancier imp... Lire la suite
13 avril 2006 à 13:09 - Messages
Je suis d'accord que le faite qu'une guilde avec des orques, des elfes noire et des chaotique n'est pas possible si on veut res... Lire la suite
Je vois pas où est le problème Oo Il faut considérer les guildes comme des sous-groupes et l'alliance comme la guilde. Le GM à ... Lire la suite
11 avril 2006 à 11:45 - Messages
Alors étant futur chaotique et adorateur du chaos universelle je suis cependant pas vraiment fan des mutations sauf si c'est jo... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:39 - Messages
J'espere que les mutations sont un choix et non imposer car personnellement je ne veux pas de mutations la seule mutation que j... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:30 - Messages
Pour la monture naine ce qui serait bien c'est que Mythic crée une monture inédite pour les nains qui plus tard serai inclus da... Lire la suite
Bah on dira de lui que c'est un gros bourrin :mdr: . Plus sérieusement, un ours qui serait acclimaté à l'environnement des tunn... Lire la suite
17 mars 2006 à 15:04 - Messages
Orque par si, Nain par là, a quand le chaos dans toute sa splendeur. J'aimerai bien voir un guerrier chaotique.... Lire la suite
17 mars 2006 à 13:29 - Messages
Je suis d'accord avec Grosbisou. Il y a pas une histoire de champignons qui donne soit des orques soit des gobelins... Lire la suite
Et comme d'habitudes le nain aurait dut se taire. Mais si tu veux Harkon je te coupe la langue et en plus si tu veux car je sui... Lire la suite
17 mars 2006 à 13:16 - Messages
Le chaos est divisé en 5 grande factions qui ensuite se divise en petits groupes : - Khorne. ( pour les bourrins )- Tzeentch. (... Lire la suite
Il ne faudra pas citer le nom de la personne qui va faire la fiche sur le Chaos car l'Inquisition se fera un plaisir de le brûl... Lire la suite

Jeux

    Pyg@rgue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pyg@rgue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pyg@rgue n'a publié aucune critique de jeu.