Pyg@rgue

Dernières publications

RSS
17 mars 2006 à 13:12 - Messages
L'orque et le gobelin ne sont pas discret mais il existe les hobgobelins qui sauf erreur de ma part ont une classe d'assassin.... Lire la suite
15 mars 2006 à 16:57 - Messages
Mes questions seraient : Y aura-t-il un véritable suivi envers la communauté des joueurs sur les demandes, les réflexions que l... Lire la suite
Si je compare avec WoW et CoH, c'est très souvent et c'est bien. Avec Daoc c'est tout les 3 mois voir plus. Niveau réactivité ... Lire la suite
Pour ceci je suis d'accord avec toi. Mais bon j'ai pu constater que certain joueurs utilisé le radar mais n'était pas ban sur l... Lire la suite
15 mars 2006 à 13:26 - Messages
Je suis d'accord avec Grosbisou heal stun etc c'est fort acceptable. Dire Mortbleu ou des phrases tels " Mes amis, l'ennemi ten... Lire la suite
14 mars 2006 à 13:12 - Messages
J'hallucine ce qui vous choque c'est que ce nain a un bouclier. Moi, ce qui me choque c'est qu'il ne soit pas encore mort :p... Lire la suite
3 mars 2006 à 08:40 - Messages
Ceci ne sont pas les screens finale du jeu donc ça sert à rien de croire que le jeux sera comme ça graphiquement. Blizzard a to... Lire la suite
30 janvier 2006 à 13:59 - Messages
sache que les voies du chaos sont impénétrable mon enfant ^^ De plus je rejoins les propos de Calderen pour les nains. Pour Kh... Lire la suite
29 janvier 2006 à 14:57 - Messages
Moi perso je trouve les votes réaliste. Ca montre que cette parodie se rapproche beaucoup de la vrai Star'Ac. De toute façon c'... Lire la suite
29 décembre 2005 à 16:08 - Messages
C'est bien car je trouve le moteur graphique de Climax très moche. Celui de Mythic est beaucoup plus beau.... Lire la suite
29 décembre 2005 à 08:23 - Messages
Merci de préciser car pour moi c'était un elfe :mdr: Rien qu'en lisant tes lignes j'ai le screen du roi des nains qui m'appar... Lire la suite
28 décembre 2005 à 21:36 - Messages
Pygargue regarda le dessin de Krag puis se tourna vers Krag Oh Krag tu dessines bien. Tu peux me faire voir tes mains. Tiens si... Lire la suite
Bah oui Krag sans rancune vu que tu as dessiné un nain agin.... Lire la suite

Jeux

    Pyg@rgue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pyg@rgue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pyg@rgue n'a publié aucune critique de jeu.