La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
Chaos, un tordu qui fait mal (mon armée wb d'il y a kkes années ) Si le skin me plait pas, gob type shaman

Sinon pour les races, d'apres le Joystick de ce mois, il y aura 6 faction divisée en 2 camps. Les gentils, humains nains et haut-elfes ; et les vilains, chaos, peaux-vertes et elfes noirs (oui c'est ecrit partout sur le forum mais c'est pour que certain comprennent qu'il y aura pas d'adorateur du rat cornu avant 2008 ) Les combats RvR ce serai nations ennemies jurées contre l'autre (humain/chaos nain/orque&gob etc) mais qu'il serai possible, a une nation gentille, d'aider une autre nation gentille contre les vilains (page 52 du Joystick a voir) bref temp qu'on reste dans un camps précis, je vois pas de raison d'interdire de jouer tel ou telle faction. Sinon ca va reroll sec, l'envie de jouer kkchose avec une nouvelle bouille


Vive moi, vive le Chaos et vive la Waaagh
La race la moins représentée, du chaos peut-être, mais surtout la race avec le skin qui me plaira le +, je vais quand même éviter tout ce qui se rapproche de l'être humain.
Citation :
Publié par SalutCSilver
faire un ranger elfe pourrait etre cool, juste pas une tafiole de mage en robe blanche @ Teclis
j'aimerai bien avoir une tafiole en robe blanche comme Teclis, mage qui roX !!!
J'espere que les mutations sont un choix et non imposer car personnellement je ne veux pas de mutations la seule mutation que j'accepte c'est celle de devenir un prince démons hé hé
Citation :
Publié par Pyg@rgue
J'espere que les mutations sont un choix et non imposer car personnellement je ne veux pas de mutations la seule mutation que j'accepte c'est celle de devenir un prince démons hé hé
Je ne pense pas que Mythic va s'amuser à coller des mutations aléatoires et bien moches à tous les personnages du Chaos, mais d'après le background ce sont les dieux du Chaos qui décident ou non de faire "cadeau" d'une mutation à leur champion, mutation qui peut être tout et n'importe quoi.
Par contre je vois pas ce qui va pouvoir changer chez les gobs quand ils vont monter en niveau. Ils vont être plus laids? Avoir une tête encore plus vicieuse? Avoir plus de pustules?
la musculatures des goblins va possiblement se modifier aussi un peu...

sinon je sais pas. De même pour les humains de l'empire, les elfes, etc.

On peut bien imaginer les mutations pour le chaos, mais pour les autres, a part devenir plus muscler, ou avoir une plus grosse tête ( pour les adeptes ) je vois vraiment pas.
Citation :
Publié par Ashtree
c'est Tzench qui a été retenu comme Dieu jouable je crois
Mouarf j'aurais préféré Khorne

J'espère qu'on pourra quand même avoir du super gros bourrin chez le chaos (J'me voyais déjà en Crom the conqueror le retour moi )
Tzentch en unique Dieu jouable... C'est assez bizarre comme idée en soit...
Le chaos représente en general la violence des combats rapproches, un peu comme les orcs...
La on va jouer des sorciers :s
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Tire la langue
Khorne c'est un bonhomme qui, au dessus de son trone jonchant des cranes (qu'il collectionne) cherche un nouveau pantin roxxor (faut pas être n'importe qui pour intéresser un dieu) pour lui assigner sa marque, et ainsi recevoir les cranes des victimes du dis roxxor, moyennant mutation/matos jusqu'à ce qu'il le déçoive.
Il me fait penser a un enfant cherchant a completer sa collection personnelle, et ce marrer lorsque les membres volent. Tzentch quant a lui est plus magouilleur, stratege.. Semblerai plus apte a diriger une puissance de manière efficace

Ceci-dis j'espère qu'on tombera pas sur une armée en robe, je compter faire un gros méchant a la Arbaal (Champion de Khorne)

Peut-être Khorne laisserai a Tzeenth le soin de la gestion de la ville, et des arcanes (son domaine donc), temp que Nurgle peux rigoler avec ses nouvelles maladies, Khorne ce délecter du massacre causé par ses représentants, et Slaanesh organiser ses orgies

Vivement qu'Archaon revienne de ses recherche du 6eme (et dernier) trésors du Chaos, que la prophétie de Necrodomo le Dément ce réalise et on ce posera plus de questions Ouned les autres races
Citation :
Publié par Absol00t
Tzentch en unique Dieu jouable... C'est assez bizarre comme idée en soit...
Le chaos représente en general la violence des combats rapproches, un peu comme les orcs...
La on va jouer des sorciers :s
Les adeptes de Tzeentch ne sont pas tous sorciers, loin de là...
Citation :
Publié par Naem
Khorne c'est un bonhomme qui, au dessus de son trone jonchant des cranes (qu'il collectionne) cherche un nouveau pantin roxxor (faut pas être n'importe qui pour intéresser un dieu) pour lui assigner sa marque, et ainsi recevoir les cranes des victimes du dis roxxor, moyennant mutation/matos jusqu'à ce qu'il le déçoive.
Il me fait penser a un enfant cherchant a completer sa collection personnelle, et ce marrer lorsque les membres volent. Tzentch quant a lui est plus magouilleur, stratege.. Semblerai plus apte a diriger une puissance de manière efficace

Ceci-dis j'espère qu'on tombera pas sur une armée en robe, je compter faire un gros méchant a la Arbaal (Champion de Khorne)

Peut-être Khorne laisserai a Tzeenth le soin de la gestion de la ville, et des arcanes (son domaine donc), temp que Nurgle peux rigoler avec ses nouvelles maladies, Khorne ce délecter du massacre causé par ses représentants, et Slaanesh organiser ses orgies

Vivement qu'Archaon revienne de ses recherche du 6eme (et dernier) trésors du Chaos, que la prophétie de Necrodomo le Dément ce réalise et on ce posera plus de questions Ouned les autres races
Tu as oublie Aekold dans ta longue liste
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Les adeptes de Tzeentch ne sont pas tous sorciers, loin de là...
C'est pas juste un problème de capacités, mais aussi de mentalité. A Warhammer Battle, quand je décidais de jouer une armée de Tzeentch, c'était surtout pour voir les ennemis écrasés par une pluie de projectiles magiques et attaqués par leurs camarades transformés en démons, pas pour foncer dans le tas en taillant en pièces tout ce qui bouge et même un peu ce qui ne bouge plus. Ca sera la même chose à WAR : si je crée un champion de Tzeentch, je m'attends à de la magie (ou au moins un hybride lanceur de sorts), et si je crée un champion de Khorne je veux une brute qui fonce dans le tas par le chemin le plus direct. On ne peut pas dire "C'est pas grave si tu peux pas jouer Khorne, regardes, tu peux faire un champion de Tzeentch!" sans se faire rire au nez.
exactement surtout si on prend en compte le background des divinités du chaos , les adeptes de khorne et de nurgle ne devraient pas être très chaud pour suivre et obéir a ceux de slaneesh et de tzeenth , ou inversément
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
exactement surtout si on prend en compte le background des divinités du chaos , les adeptes de khorne et de nurgle ne devraient pas être très chaud pour suivre et obéir a ceux de slaneesh et de tzeenth , ou inversément
Deja Khorne et Tzentch ensemble ca provoque des étincelles

Ca existe toujours les règles d'animosité a battle ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés