sur le modéle d'harkon point de fer, je me permets de faire un point sur le chaos. Je traiterais a la fois des bétes du chaos et des humains.
Pour ceux qui connaissent pas du tout...
Le chaos est le pire reflet des humains. le chaos est généré par les émotions des hommes, elfes. ces émotions ont crées des déités qui en prennnt conscience de leur puissance ont corrompu et généré des serviteurs.
Les quatre puissances majeures sont Nurgle : dieu des maladies, des épidémies et de la corruption physique; khorne : dieu de la guerre, de la mort, des massacres; slaanesh : dieu de la corruption morale et de certains thémes que je ne peux traiter ici mais que les majeurs comprendront

; et tzenntch: seigneur du changement et de la magie
Le chaos est servi par plusieurs "choses"
il existe des hommes corrompus anciens serviteurs de l'empereur, des maraudeurs du chaos venant des désolations nordiques, des guerriers du chaos, des hommes bétes (humanoide a mi chemin entre l'homme et la béte), et des démons.
Le chaos dispose d'allié puissant comme des ogres, des minautores, des trolls et des géants.
Le chaos c'est...
Relations
Le chaos est en guerre contre toutes les autres factions pour le bonheur de leur Dieu.
Le chaos est servi par des mortels qui souhaitent devenir immortels.
Valeurs sociales
les adorateurs du chaos dans les villes doivent rester discret afin de se protéger des répurgateurs et des prétres sorcier. ils cherchent un pouvoir personnel.
Structures sociales
le meilleur combattant ou le plus favorisé par les dieux domine
Vie quotidienne
Se battre, répandre la maladie, comploter, piller, assasiner, massacrer des innocents, etc...
that's all folks