Comment décoler son homme du pc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Imo tu suces pas assez bien que pour le faire décoller.

Certaines le font très bien, demande leur conseil.

mais lol heureusement que c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miyka tu roxxes !!! ( c'est normal Daoc roxxe plus que Wow )
Documentes-toi un peu sur le phénomène de cyber-dépendance (pas celle que nous vend TF1 on est bien d'accord), et ensuite obliges-le à en discuter calmement (sans qu'il se dise "bon elle termine quand son discours que j'y retourne"). Si après ça il n'arrive pas à comprendre qu'un jeu passe après une vie de couple y'a pas grand-chose à faire, il finira par en prendre conscience mais ça peut être très long (et à mon avis tu n'attendra pas aussi longtemps ).
Tu peux également t'acheter un pc, t'abonner à WoW, monter une classe cheatée, t'installer du côté ennemi sur son serveur et le chain kill en boucle/camp, il deletera par dépit !

Sinon y'a rien à faire si n'y a aucune place à la discussion avec lui, donc après à part le chantage je vois pas oui :/
Puisqu'il est drogué a l'xp, tu n'as qu'a créer une barre d'xp dans laquelle tu rajoute des points pour tout les câlins, les sorties ou tout les autres petits moments que vous partagez. Et à chaque passage de niveau tu lui fait une petite surprise. Attention tous refus de sortir de son jeu lui verra alors la suppression de la moitié des xp de son lvl en cours.
Ne cherche plus je suis la


Non bah c simple tu le prend quand il est en pleine crise, tu viens avec une copine super jolie vous vous roulez une pelle et la il va se réveiller... La tu lui dit c finit et tu te casse il sera degue et va aller se mettre la tête dans le four.... ++ de rien
Citation :
Publié par Adriana
Tu peux également t'acheter un pc, t'abonner à WoW, monter une classe cheatée, t'installer du côté ennemi sur son serveur et le chain kill en boucle/camp, il deletera par dépit !

Sinon y'a rien à faire si n'y a aucune place à la discussion avec lui, donc après à part le chantage je vois pas oui :/
tain ça se fait pas comment vous êtes des traitresses :-/
J'espère que vous vous réincarnerez en lurikeen :>
Citation :
Publié par Miyka`el
Imo tu suces pas assez bien que pour le faire décoller.

Certaines le font très bien, demande leur conseil.
Mais lol.

Citation :
Publié par Dwelfigor
en provenance de la taverne.
J'ai gagné.
Moi c'était l'inverse, c'était elle la droguée



Y'a rien à faire. Il s'en rendra compte tout seul, soit par lassitude du jeu, soit parce qu'il ouvrira les yeux.


Si t'en a marre, l'ultimatum (qui est très risqué, vraiment très risqué, à faire en étant préparer psychologiquement ) toi ou WoW.


Les MMORPGs, une grande histoire d'amour ....
Citation :
Publié par kalidor
Porte jaretelle 16 euros
Bas 11 euros
Sting 17 Euros

Strip and love Gratuit

Ah? j'aurais dit ..

Décoller son homme du PC : Ca n'a pas de prix...

Mastermachin truc

Sinon, achete toi un PC, Webcam et gogo MSN sexcam avec lui ... Y'a plus que ça pour avoir des relations avec lui ...

Ou alors fais comme ma copine... sois chiante dès qu'il va sur son ordi.. mais ça marchera ptet pas aussi bien avec lui que ça marche avec moi...

Ou alors ce post est un gros fake ... oui en fait, c'est ça .... c'est un gros fake ....
Les gens se rendent compte vraiment de la chance qu'ils ont d'avoir certaines choses que lorsqu'ils les perdent.

Eloigne toi un peu de lui, ne t'en occupe plus pendant quelques temps sans pour autant créer de disputes.

Si il n'y a aucun changements opérés, c'est que dans le fond tu n'as plus de valeur a ses yeux (a ce moment la envoie moi une photo et on prend contact


ps: n'empeche quand je vois ce que certains ont écris, la pauvre, elle ne comprendra pas le language gamers
Non mais le truc, c'est que si elle s'applique bien la demoiselle, suffit qu'elle se renseigne un peu sur le jeu, les donjons, etc ...
Pile au moment où ça devient sérieux/dangereux/chaud à gérer, elle s'attelle à la tâche ... si elle se surpasse bien, elle peut le rendre afk fap fap juste quand il faut pas. A la longue plus personne voudra le grouper car tout le monde sera au courant qu'il est afk quand il faut pas.
MDR j'ai un spécimen a la maison, mais avec le temps il s'est calmé et Dieu merci.

Cependant j'pense avoir un technique : Un pc sans Internet, pour un mec comme ça, ça ne sert a rien. Alors démerde toi pour Qu'Internet marche plus ( bidouille la prise car si tu touches le PC il pourra réparer le probleme en moins de deux ). Ou alors fait en sorte que la carte graphique crame le temps qu'il la commande par internet ( car un geek ne se déplace pas dans les magasins ) il ne fera plus de PC durant quelques jours.

Sinon fait genre que tu t'interesse au jeu auquel il joue pour avoir ses mots de pass etc... Ensuite quand il est pas là, car y'a bien des moments ou il est pas devant, efface tout les persos, il aura tellement la rage que ça le calmera pendant un certain temps.

Y'a aussi la technique du " j'te nourris plus " ou du " Si j'te prend a manger devant le PC ça va peter " il faudra qu'il sorte de devant le pc pour se nourrir, car un cyber dépendant a toujours faim ou soif.

Sinon quoi d'autre.... Si ça ne marche pas... qu'il est toujours aussi dépendant, essaye de lui parler sérieusement genre : Que tu joues au PC okai, mais t'as intéret a me sortir je suis une femme merde. Ou alors tu organises un planning avec lui pour qu'il joue quand toi tu n'es pas là... genre... la nuit de 2h a 6 h du matin des trucs comme ça. Et si ça non plus ça marche pas, essaye de voir si ça lui passe et si ça ne fini pas par passer et qu'il ne fait aucun effort, dis toi qu'il se fou de ta gueule et quitte le.

Dans mon cas, il a été pire que tout pendant 6 mois et maintenant ça va et ça fait 4 ans et demi que je suis avec lui ^^ !

Et ultime solution... essaye de t'interesser a ce qu'il fait, joue avec lui, peut etre que tu prendras du plaisir et que vous passerez des bons moments ensemble, et demande lui de faire pareil de son coté...
Prépare de bons petits plats.
Dévelloppe tes instincts culinaires.
Fais lui croire que tu prends énormément de plaisir à passer des heures dans la cuisine.
D'un petit saut de biche, enjambe spasmodiquement l'espace qui sépare salon et cuisine pour déposer un baiser sur son front et un je t'aime dans son creux. Le tout le temps que mijotent les airelles. A répéter sans modération.
Dépose la royale gamelle sur le clavier de son ordinateur. Fumante et odorante.
Pose ton petit cul de gazelle sur ses genoux, sans porter de culotte et donne lui la becquée de tes petits doigts propres.
Tu auras droit de licher les bords quand il aura terminé.

Ah.
Le hic c'est que c'est à toi de sortir les poubelles cocotte.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Si t'en a marre, l'ultimatum (qui est très risqué, vraiment très risqué, à faire en étant préparer psychologiquement ) toi ou WoW.
Et encore, ce n'est que WoW, il y a des MMO qui rendent encore plus accrocs.
Aïe, ma pauvre...
J'ai eu le même problème ! Je m'étais acheté WoW, car j'étais sans MMORPG-fixe, et puis finalement, j'ai pas aimé, alors mon copain qui bavait en me regardant jouer m'a proposer de me racheter la boite moitié prix et de payer l'abonnement...
Soit, j'ai accepté, mais grave erreur, j'aurais du m'en douter, à l'époque T4c on était tous les deux comme ça donc ça ne dérangeait pas, mais là, moi, j'avais décroché...!

Combien de soir à taper une crise de nerfs et à pleurer "On ne peut plus rien faire ensemble" (Bon d'accord chérie, une partie de Magic ?... Bon alors un DoTa en réseau ? ... Ca va un temps, mais bon ).
"Bon promis, je ne fais plus que les instances du soir, rien d'autres", 21h-00h...
- Bon d'accord..

19h : Alors on va au restau/ciné/courir ?
Ah non attend jdois rester ingame pour être sur d'avoir une place en instance...
- Bon bah une partie de magic alors -_-'

1h du mat : Bon tu viens dormir ? **minaude**
Attend, on a presque eu Onixia là, jte promets, on réessaye cette fois c'est bon...

Après plusieurs pétages de plombs, et lui qui me disait "Mais tu comprends pas, c'est mes loisirs, respecte moi un peu quoi ", j'ai décidé de mener ma vie à coté, et je me suis occupée tellement bien toute seule qu'il a commencé à s'inquiéter.

J'ai cru que c'était une solution, car au final, ça a marché, mais additionné à d'autres trucs, ça a juste brisé notre relation, jusqu'au jour où je me suis rendue compte "Bein.. désolée mais... je t'aime plus :/"...

Alors je ne dirais pas que World of Warcraft détruit les couples, mais cela est un facteur vraiment très important, alors si tu tiens à ton copain, accroche toi..
Ayant échouée dans ma méthode (j'ai vraiment tout essayé, genre pour manger ensemble, je ramenais les plateaux repas dans la chambre, mangeant en le regardant jouer, limite en lui tenant sa fourchette, j'ai essayé de m'interesser alors que je déteste ce jeu, restée deux heures sous le bureau, tenté les sous-vetements sexy et caresses -arrête jvois plus l'écran !- en vain...), alors que je connais très bien le phénomène de cyber-dépendance, ayant été moi-même dans ce cas là à l'époque T4c, bah je ne sais pas quoi te dire...

Faut une prise de conscience. Enfin maintenant il a laché WoW, car ça lui a fait un choc, mais trop tard, alors à la limite fais semblant de le quitter, et ne démord pas jusqu'à ce que son compte soit vraiment supprimé... Je ne sais pas... Mais bon courage...
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
blablabla
J'faisais ça. Ca ne marchais pas Au contraire.

Depuis j'fais pu de cuisine.

@ Thea : Bah moi j'trouve que si, c'est une activité qui fait casser les couples oO Enfin, ceux qui vivent ensemble et qu'1 des 2 n'est pas accroc.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Bla bla
Le problème c'est que le vrai geek serait capable de lui dire un truc du genre :

" vas y casse toi, pas maintenant tu vois pas que je suis en train de butter un monstre lvl 120 j'vais me faire atomiser avec tes conneries, tu fais chier "

J'ai vécu a peut près la meme situation
Donc ça marche pas !
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Prépare de bons petits plats.
Dévelloppe tes instincts culinaires.
Fais lui croire que tu prends énormément de plaisir à passer des heures dans la cuisine.
D'un petit saut de biche, enjambe spasmodiquement l'espace qui sépare salon et cuisine pour déposer un baiser sur son front et un je t'aime dans son creux. Le tout le temps que mijotent les airelles. A répéter sans modération.
Dépose la royale gamelle sur le clavier de son ordinateur. Fumante et odorante.
Pose ton petit cul de gazelle sur ses genoux, sans porter de culotte et donne lui la becquée de tes petits doigts propres.
Tu auras droit de licher les bords quand il aura terminé.

Ah.
Le hic c'est que c'est à toi de sortir les poubelles cocotte.

Trop bien Spon

Ton mec c'est un crétin il se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir une copine

p.s: c'est quoi c'est pub merdique en flash aujourd'hui :doute (la tout de suite cum.fr site de rencontre (saiksuel vue le nom de domaine) )
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés