Comment décoler son homme du pc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens exprès sur ce forum puisque apparemment c'est rempli d'accroc aux jeux de rôle!!
Alors voila comment faire pour décoller un accroc de son PC? Perso j'ai tout tenté les menaces, les promesses, les calins... Rien n'y fait...

Cela veut-il dire qu'il préfère son jeux à moi (world of warcraft)?
Dois je continué à m'investir dans cette relation (ça fait deux an qu'on vit ensemble) ou est ce peine perdu?
Personnellement la, je commence à saturer en plus des nuits qu'il passe avec son ordi il passe aussi les soirées et je vous parle même pas des week end!!

Pas la peine de prévoir quelque chose il se réveille pas avant 17 car il a passer la nuit devant son écran!!
Alors vos réactions??
Je fais quoi ? je reste et lui cri dessus!!ou je me barre???
A partir du moment où le jeu est plus important que toi, fuis le.

Si il n'a pas compris qu'on doit s'occuper de sa femme avant son ordi, il n'est pas encore fait pour la vie en couple.
On est pas au bar les gars.

Il bosse pas ton homme pour se lever a 17h ?? ou ça n'est que les weekend ?

Enfin quoi qu'il en soit la situation est simple, il a coché la ligne petite amie dans sa check list et s'adonne de façon trop importante à ses loisirs.

Si votre relation ne te conviens pas, tu lui explique que ça ne peut plus durer et si il s'en tape alors casse toi. C'est simple comme bonjour.

Le problème n'est pas le PC, mais la place qu'il donne dans votre relation a ses loisirs. C'est un problème courant, qui touche tous les domaines de loisirs.
Ca me fait penser à un couple d'amis...

Avant tout allait pas mal entre eux.
Une fois on parlait d'un autre ami qui s'était mis à World Of Warcraft, on se foutait gentiment de sa gueule en la taxant de no-life (faut dire que le bêtet était encore en robe de chambre devant son jeu à 18H les jours où il bossait pas).

Puis l'ami cité en 1er s'est acheté a son tour World Of Warcraft.
Au début ça "allait" il y jouait a peu prêt 25H par semaine, mais là depuis 3-4 mois ca a été l'explosion, il y joue comme un défoncé (57H la semaine dernière!), et ca a été le bordel dans leur couple, engueulades fréquentes, etc...

Puis depuis un mois, un mois et demi ils ne s'engueulent plus trop, sauf pour une chose :

a qui le tour de jouer à World Of Warcraft.

C'est vraiment formidable car quand on leur rend visite y'en a toujours un qui est scotché sur WoW...

Bref je crois que la seule soluce qui te reste c'est de t'y mettre aussi, soit en forçant la dose à mort pour lui faire comprendre à quel point ça peut être chiant de jouer comme un camé.

Enfin franchement je sais pas trop je trouve ça quand même inquiètant de voir des gens passer l'équivalent de deux semaines de travail de manière hebdomadaire sur un jeux.
Sujet pour le Bar ?

Sinon, il y a un moyen, c'est de changer les prises d'alimentation du PC par des prises à clé
(bien entendu il ne faut pas que tu donnes un double des clés à ton copain).
Quitte-le.

On ne se rend vraiment compte de ce que l'on avait que lorsqu'on l'a perdu, ça le fera réfléchir.

Et s'il n'en a vraiment rien à faire tu en sors gagnante, et de loin.

Copine > jeux.

T'es pas sa chose.
Vu que le MMO dont il est accro est WoW, c'est très simple. 2 possibilites :
1) soit il finit par se rendre compte, au bout d'un delai "raisonnable", que WoW est un MMO doté d'un tres joli contenant mais dont on attend toujours le contenu (et il est vrai que cela peut prendre plusieurs mois si l'on découvre les MMO), et dans ce cas là ça sera la preuve que tu as affaire à un homme de goût.
2) soit il ne réalise pas cette chose essentielle, et je ne vois pas grand chose à faire (à part un coup sec derrière la nuque, mais cette solution me semble légèrement radicale dans le cas présent)
Trouve le boîtier France Telecom de ton logement, et toute les demie heure bouge les câbles pour faire monter en flèche le temps de réponse, débranche si tu veut le faire deco puis rebranche, fais comme ça toutes les demie-heure. Au bout de quelques heures ton homme viendra sur JOL crier son mécontentement envers Blizzard et dira qu'ils ont des serveurs en carton, d'ici quelques jours il commencera à devenir violent avec son clavier et sa souris.

Enrager il viendra de nouveau sur JOL crier toute sa haine et se fera bannir des forums.

Furieux il insultera sur les canaux public du jeux et se fera suspendre son dompte, c'est la qu'il faudra lui faire sa désintox en faisant tout ton possible pour le reconquérir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Méfie-toi quand même. La dernière fois que ma femme a débranché la prise du PC en vue de m'inciter à descendre les poubelles (sic), elle s'est pris mon poing sur la gueule. Tu n'as donc rien de mieux à faire que de forniquer ou de lui réclamer des compliments sur ta mise toutes les deux minutes ? Tu devrais le respecter davantage, car je suis sûr qu'il ne t'interrompt pas, lui, lorsque tu es occupée à tes activités culinaires.
J'espère que c'est ironique là ??,
Efface "sans le faire exprès" son perso lvl60 super-stuffé à donf les cahouètes.

Tu verras alors son vrai visage...

MDR Canivo.
Citation :
Publié par kalidor
Porte jarretelles 16 euros
Bas 11 euros
Sting 17 Euros

Strip and love Gratuit
Euh je veux croire qu'il s'agit d'une erreur de frappe. Ou alors tu as des conseils bizarres ...
Citation :
Publié par Canivo
Méfie-toi quand même. La dernière fois que ma femme a débranché la prise du PC en vue de m'inciter à descendre les poubelles (sic), elle s'est pris mon poing sur la gueule. Tu n'as donc rien de mieux à faire que de forniquer ou de lui réclamer des compliments sur ta mise toutes les deux minutes ? Tu devrais le respecter davantage, car je suis sûr qu'il ne t'interrompt pas, lui, lorsque tu es occupée à tes activités culinaires.
C'est de l'humour là non ?
Si ce c'est le cas c'est moyen et ca sert à rien dans son cas.

Sinon ,
Essaye d'en parler avec lui calmement (et voir si il accepte d'en parler) et de proposer des compromis (un soir sur deux, ou pas plus que x heures de suite).
Essaye aussi de lui faire comprendre qu'il est un drogué et qu'il doit accepter cela aussi, et que ce n'est pas une situation très géniale!

Moi aussi je suis un joueur qui a beaucoup joué à une époque et qui a du faire des compromis avec sa copine pour avoir une vie un peu plus "normale".
Citation :
Publié par gecko
Efface "sans le faire exprès" son perso lvl60 super-stuffé à donf les cahouètes.

Tu verras alors son vrai visage...

MDR Canivo.
Le risque étant qu'inversement elle risque de ne plus jamais pouvoir voir son vrai visage à elle
Citation :
Publié par aurore2006
Perso j'ai tout tenté les menaces, les promesses, les calins... Rien n'y fait...
Imo tu suces pas assez bien que pour le faire décoller.

Certaines le font très bien, demande leur conseil.
Citation :
Publié par Canivo
Méfie-toi quand même. La dernière fois que ma femme a débranché la prise du PC en vue de m'inciter à descendre les poubelles (sic), elle s'est pris mon poing sur la gueule.
Que de violence pour un vulgaire sac poubelle que l'on met 5 minutes à descendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés