Gegon : Ovski Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelmon
Oula me fait pas dire ce que j'ai pas dit
J'ai pas dit qu'il est nul ! Loin de la il gère bien
j'ai dit que la vidéo est pour moi non intéressante car montrer des morceaux de combats, je trouve pas ça non représentatif

Ps: Salut Arty ça va Camlann ?

ça s'adressait surtout aux autres

Toi c'etait juste pour te puller
(Camlann suis son chemin tranquillement 1er pop de Ragna ce soir si tout se passe bien
passe faire coucou sur le fofo qd tu veu )

Sinon pour en revenir a la vidéo, je viens de la revoir a nouveau et bien apres un bon visionnage, pas mal de ralenti^^ et bien je suis encore plus impressionné
Ca me donne grave envie de l'affronter en pvp

La scene a AQ est tout bonnement magnifique^^
Le seul moment que j'aimé étais le combat sauvage en 5 vs X devant Ogri, le reste bin, tout le monde connais la vie du pauvre mage qui whine sur la pseudo " " uselesstisité " de celui-ci ( je dis pas que c'est sont cas ) @ Double trinket + PoA etc etc. ( ).

( Ps : J'attend Feust venir whine d'ici ... Oé mais bon spa comme un Hunter de marde tout cheated - etc etc - faut encore avoir farmer pour avoir ce stuff !! )
GG gegon très belle vidéo , tu geres très bien ton mage

Et pour tout les rageu qui trouve que gegon joue juste avec une macro, il possède les deux trinket ils les utilisent et? il va pas se priver...
Bref vous avez pas regarder la gestion des enemies qui est excellente et tout les moments sans trinket.
Faites une vidéo vous qu'on voit votre skill.
Vidéo fort sympathique

J'avais bien aimé la première aussi.

Malgré tout, j'aimerai bien savoir pourquoi 5/5 en improved wand, et 1/4 en arcane mind, alors que ton mana pool n'est pas si élevé que ça.
Enfin, je trouve ton template un peu bizarre, mais ça n'engage que moi
C'est ma petite touche gnomesque

Regarde les dégâts que je fais à la baguette, c'est extrémement utile en pvp quand t'es silence ou en pve quand tu a une très bonne baguette.
Red face
nice one
Quel dommage que Llewellys ne fasse pas de vidéo pour qu'on voit enfin le skill du meilleur mage d'Archimonde (et bien au delà)

Pour la vid ya de la grosse maitrise, mais j'ai préféré un poil la précédente.
Quelques passages vraiment interessants, d'autres moins, comme le dit qqn d'autre ça coupe parfois quand ça tourne mal.
Pour moi un beau combat , même perdu, doit être montré jusqu'au bout, qui plus est quand c'est un combat contre plusieurs cibles dont certaines déjà tuées.

Enfin tout ça sera un peu plus interessant en 1.10 avec le nerf trink et de certains addons noobie-helper (même si on a vu bien pire en utilisation d'addons).
Citation :
Publié par GoTua
Quel dommage que Llewellys ne fasse pas de vidéo pour qu'on voit enfin le skill du meilleur mage d'Archimonde (et bien au delà)
On a le droit de rigoler?
Nan parceque dire ça ou dire que gegon ne sait pas jouer (ou que Llewellys ne sait pas jouer) relève de l'aigritude totale (ou plutot du taunt ).

Un mage qui joue bien a de tres bons reflexes et qui exploite la classe que blizzard lui offre?
Oui, comme tous les tres bons mages sauf que tous ne sont pas gegon ou ovski... (cette remarque est a prendre a tous les degrés)
Bon allé j'arette de troll et je donne vraiment mon avis .

bon alors ok c'est du kikoo ap / trinkets mais faut avouer que tu play bien , on sent la maitrise du perso ya pas vraiment de fausse notes ...
Les musiques sont moyennes ( sauf apo / muse )

Le 5 vs 5 ma fait rever dans le sens ou le vrai PvP c ca , le team deathmatch classique et basique ...

Bref bonne video ( je la garde ) . a mon sens t'es un bon mage et j'aime bien ton RP k1k1toutdur ca me rapelle mon époque daoc ...

/em retourne faire du vrai pvp sur EvE Online .

P.S = si tu veut une musique épique pour ta prochaine viz : dl ( apocalyptica - Nohting else matters )
Question
Citation :
Publié par Sorine
blabla
Rien compris à ton message, je capte pas si tu dis que gegon et Llewellys jouent bien (ce qui est mon cas) ou qu'ils jouent mal et son loin d'être meilleur que des milliers d'autres, ou que l'un des deux joue bien mais l'autre pas...bref...

Citation :
Publié par Sorine
(cette remarque est a prendre a tous les degrés)
ah ça doit être ça...
La vidéo est sympa, Gegon joue bien.

Mais oui il faut un mais , il n'y a réellement que 2-3 fights intéressant au niveau skill enfin c'est déjà pas mal

Sinon uniquement au niveau de la conception vidéo j'adore la début surtout
Bon étant mage jvais donner mon point de vue : t'es nul, t'es meme pas beau et surtout t'as meme pas de chevelure !!!

Serieusement, excellente vidéo j'ai adoré tu maitrises vraiment ton perso des placements superbe, les hordeux bien controlé, une bonne utilisation des cd.
Le moment que j'adore c'est la feinte au goulet ou tu tp de l'autre coté du grand art

Vivement la prochaine.

@GoTua ferme la serieux va troller ailleurs encore un type qui s'est fait nomatch par gegon alors il vient whiner sur les forum si tu parles de Llewellys c'est que tu es sur archimonde alors va duel gegon on vera se que tu vaux.
Citation :
Publié par GoTua
Rien compris à ton message, je capte pas si tu dis que gegon et Llewellys jouent bien (ce qui est mon cas) ou qu'ils jouent mal et son loin d'être meilleur que des milliers d'autres, ou que l'un des deux joue bien mais l'autre pas...bref...
Tu regarde la citation, tu lis les mots avant le saut de ligne et tu comprend.
Citation :
Publié par Desperaya
il n'y a réellement que 2-3 fights intéressant au niveau skill enfin c'est déjà pas mal
Oh mais toi tu es full skill ! On attend ta vidéo PvP avec impatience.

PS : Gegon il est pas RP, c'est naturel ce comportement. J'ai le même (mais je rox moins).
ce que j'adore c'est les gens qui, suite aux critiques répondent "bein va y, fait en toi meme une video"... c'est vide de sens, est-ce que pour critiquer un film, une musique, ou n'importe quoi d'autre du style il faut forcément avoir fait mieux soit meme?

sinon je rejoins d'autres personnes sur le fait que les reflexes sont impressionnant, genre le blizzard dès que le mec se fufu, l'anticipation pour lancer la grenade, etc, je rejoins aussi le fait que j'aime pas trop la mentalité (oui je sais, go pve noob), et le point le plus important, ce manque de cheveux est franchement moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés