[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ

Répondre
Partager Rechercher
voila, apres quelsque sessions d'aggro,( je perd /gange) je suis en prison, ok, je paye 1000k et je sort (ou attendre 10 minutes) ...apres quand je suis sorti??? j'utilise une potion de rappel... et la,le garde me propose rien, il rigole...

garde:"Nous avons aménagé cette prison et sa luminosité en prenant Brakmar comme modele.j'espere que vous vous aller vous y plaire. HAHAHAHA"




cela fait maintenant...3 hrs... (jai déco)... que je suis en prison, jai deja essayer de desactivé le mode PVP.. mais meme cela ne marche pas...

un modo svp pour me sortir de cette endroit?

/w -linyu- ..merci
Citation :
Publié par Linyu
voila, apres quelsque sessions d'aggro,( je perd /gange) je suis en prison, ok, je paye 1000k et je sort (ou attendre 10 minutes) ...apres quand je suis sorti??? j'utilise une potion de rappel... et la,le garde me propose rien, il rigole...

garde:"Nous avons aménagé cette prison et sa luminosité en prenant Brakmar comme modele.j'espere que vous vous aller vous y plaire. HAHAHAHA"




cela fait maintenant...3 hrs... (jai déco)... que je suis en prison, jai deja essayer de desactivé le mode PVP.. mais meme cela ne marche pas...

un modo svp pour me sortir de cette endroit?

/w -linyu- ..merci
tu deco et reco et c'est bon
Help je pige rien ...
Sa tombe a plusieur reprise sur le message "Impossible d'acceder au serveurs de telechargement Dofus. Si le probleme persiste, installez manuellement Dofus a l'aide du fichier zip" >< ... j'ai tout delete (dofus) et sa ne change RIEN
Moi mon problème c'est très bizarre je fais la mission pandala: ses villages... la je suis dans le dojo le problème c'est que a chaque fois que je demandais a sortir on me déconnectais alors j'ai essayé de changé d'ordi ca me déconnectais toujours pensant que c'étais un bug j'ai alors fais éclor mon bwak et j'ai abandonné mais voila j'ai perdu plus de 800 points d'énergie alors je me suis retrouver phantome dans le dojo :-s
maintenant je suis bloker a vie dedans je sais pas si vous connaissez un modo djaul qui peut m'aidé `?
Citation :
Publié par Irianjaya
je me suis retrouver phantome dans le dojo :-s
maintenant je suis bloker a vie dedans
Tu peux pas être coincé à vie puisque t'es mort.. Muhahahaha**

Trèves de plaisanterie, ceci est pitètre dû à un beuuuug. Je te souhaite courage et patience, en espérant que ta demande soit rapidement prise en compte (Pitêtre qu'un prêtre généreux t'entendra....)
J'ai eu des problemes (pas vu si on avait déjà listé celui là) en chargeant des zones

> chargement de zone
- zone chargée, écran noir, sablier en haut
- zone toujours noire, impossible de voir ce qui se dit sur la zone (aucune idée sur le fait que les messages que je tape soient reçu, mais moi la boite de dialogue reste vierge)
=> deco
=> reco, pareil

J'ai vidé le cache, ça a marché pour mon 1er compte, pas pour mon enu sur le 2e compte

Zones concernées : -2 0, le parc Asturb (décoincé)
maZhE merci la patience la ca fais beaucoup mais bon je dois prendre un autre perso juste pour expliquer au prètre pour venir après payer etc -_- vous connaissez pas un modo djaul connecté ?
Voila alors moi j'ai un gros probleme je n'arrive par aucun moyen a telecharger dofus quand je lance l'uptader j'ai un message d'erreur qui me conseille de telecharger en zip et quand je lance zip voilaz ce que j'ai apres avoir extrait les fichier :

http://img111.imageshack.us/my.php?i...robleme3gx.jpg


HELP je ne vois pas le logo dofus qui me permet de lancer !
svp aidez moi j'aimerai vraiment jouer
moi je sais pas si c'est un énorme problème mais je vais sur dofus.com mais sa le lance pas sa essai d'ouvrir mais en vain... pourquoi donc? trop de monde? ou le site bug?
Citation :
Publié par StanLay
Voila alors moi j'ai un gros probleme je n'arrive par aucun moyen a telecharger dofus quand je lance l'uptader j'ai un message d'erreur qui me conseille de telecharger en zip et quand je lance zip voilaz ce que j'ai apres avoir extrait les fichier :

http://img111.imageshack.us/my.php?i...robleme3gx.jpg


HELP je ne vois pas le logo dofus qui me permet de lancer !
svp aidez moi j'aimerai vraiment jouer
Regarde la taille de tes fichiers, il est évident que le téléchargement a été interrompu et que tu n'as donc que des bribes du fichier.

Il y a d'autres liens mirroirs qui ont été pour télécharger la nouvelle version, essaie les si ce n'est déjà le cas, le site officiel demeure saturé à 90%
Bug de la quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zero Dofus


Dans la prison, au moment ou ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on fais revenir Timouss avec la clé, il freez au dernier garde et le jeu blok


J'arrive à parler à ma guilde ou en pv, mais pas sur le canal noir, j'arrive pas à bouger rien, seul solution, déco reco potion de rappel et mm bordel ...

Y'avais bien un modo dans la salle, j'avais beau lui expliquer, limite lui gueuler dessus, il était /away et j'sais pas si il m'écoutais plus que ça ...

Voila c'est un spoila-bug, mais j'ai essayé d'en dire le moins possible tout en le signalent ...
Citation :
Publié par Silver Wings
Regarde la taille de tes fichiers, il est évident que le téléchargement a été interrompu et que tu n'as donc que des bribes du fichier.

Il y a d'autres liens mirroirs qui ont été pour télécharger la nouvelle version, essaie les si ce n'est déjà le cas, le site officiel demeure saturé à 90%
Il faut prendre l'ancien exe sa marche sinon utilise dofus.html, c'est un choix des devs de ne pas l'avoir mit puisque le .exe est en flash 7 alors que sous IE ou tout autre navigateur il sera en 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés