[Broc] Gloire a Bombo !

Fil fermé
Partager Rechercher
gg Darshee !

et gg le rude sur tt les solo busser par le magnifique grp 10L+ de l'am, il est évident qu'avec un tel placement (de cote pour le stun ! sur le solo stun par le magos hib du coin ) et une tel détermination en rvr, un joueur de se talent ne pouvait que up 10L en 6 mois.


Encore Bravo go 11L pour te voir reroll drood spe 50 buff

Lecreat
GG Bombolkat
Meme si il joue avec Darshee ,meme si il bus,il joue comme il veux ,il a atteinds le 1Ol qui marque un point important pour son petit perso rempli de pixels.
Bravo
Fraisesucrée Alb/broc
gg a toi bombo , fl qui rale souvent ( un peu comme sik et darshee ) mais avec qui s est agreable de play ( bah vi fo bien rp ke même >_< )
Enfin bon voila un ding 10l meritée , et malgré les mauvaises langues , qui sait jouer ( bah vi le double touche de certain , moc , drain , j appel pas ca du skill >_< )

Voila
Citation :
Publié par denser / erienne
( bah vi le double touche de certain , moc , drain , j appel pas ca du skill >_< )
tu parles des prêtres de hell ? rassure moi

d'un autre coté ding 10L sur hib en moins de 6mois c'est pas une performance
Citation :
Publié par Anlhblink
[Ah mais non! Taunteur, passé votre chemin. Même si vous n'aimer pas la personne pas la peine de lâcher votre venin mais si vous voulez mettre une critique constructive, pourquoi pas.]
Les flams taunts était inévitables.


Le gars il la fait lui même sa reput hein c'est pas nous.

il bus, il straff ,il rude, et apparament est désagréable sur le ts quand il lead.



Maintenant ya toujours des gens prêt a tout pour quelques rp .

On remarquera d'ailleurs les gratz sans flam venant only coté hib




Bref Bravo
Citation :
Publié par Mouli Meuuhh

Bravo pour son 10L et voila, basta... faut arreter de toujours et encore venir pourrir les posts avec vos remarques....

A quand des gens matures.....
Bah c'est bien connu que Bombo ne pourrit pas les posts à gratz des autres aussi c'est vrai !
Citation :
Publié par Kateria
il bus, il straff ,il rude, et apparament est désagréable sur le ts quand il lead.
Y a râler et être un gros chieur sa fait une énorme différence vu que je jouerais pas avec lui si c'était le cas.
C'est pas le mec a gueuler comme un porc si on rip et y en a.

Sinon il est souvent hors heal c'est vrai mais il joue pas énormément avec TS enfin les 2jours ou il a jouer sans il a rip 2 fois plus que mon mage.
Citation :
Publié par Tavzic
Sinon il est souvent hors heal c'est vrai mais il joue pas énormément avec TS enfin les 2jours ou il a jouer sans il a rip 2 fois plus que mon mage.
Jouant moi même tanks a l'ocass jamais je rush la cible qui est au fond totalement si je n'ais pas charge plus ml dispo c'est suicidaire.


Ta la nouvelle mode de jte pull on te tue et apres on avance mais apparament il a pas compris cette tactique encore.

Cette aprem je lui ai puller le bus DA de la tour a la figure quand il ma rush solo ma theu alors que jétait complètement a larriere.

Jadore faire sa

A bientot!
Citation :
Publié par Kateria
Le gars il la fait lui même sa reput hein c'est pas nous.
Ah bon ?

Citation :
Publié par Kateria
il bus
On se connait ?
Pour ta couverne et les autres quand je lead si tu me vois en bus, c'est forcement un add. Je suis anti bus, les personnes jouant avec moi peuvent le certifier. Dans le cas ou je ne lead pas si tu me vois ds le bus je n'y peux rien.



Citation :
Publié par Kateria
il straff
Tu m'as deja vu straff ? Ou tu m'as deja vu essayer de me placer de coté pour te stun ? Pour repeter certains propos de personnes jouant tank, un tank ki straff face a un mago ca change quoi?
Et face à une assist tank j'ai ma ra 5L.

Citation :
Publié par Kateria
il rude
Je t'ai deja rude ? Ton pseudo ne me dis rien ca m'etonnerait. Le rude a etait soulevé par Crysta qui est un gros aigri que j'ai rude parce qu'il me flam all time, et pkoi ? Je n'en sais rien.
Dis toi une chose, je ne rude pa splus que toi... et ne me dis pas que tu n'as jamais rude.
Citation :
Publié par Kateria
et apparament est désagréable sur le ts quand il lead.
Tu m'as deja entendu sous ts ?
Je gueule quand je suis ac des personnes que je connais en locurrence le groupe du w-end, des membres que je commence à bien connaitre et avec qui je m'entend bien. Si tu savais ce qui se dis ou ce qui s'ecris tu serais choqué et pourtant c'est entre nous et ca ne choque personne.

En semaine je groupe avec Florizzare, bizar, Douce, Bout, Arhwin, Aiir (les Eve en general) et j'en passe beaucoup.

Tu ne penses pas que si j'etais si desagreable un pur connard comme tu sembles le sous entendre je ne grouperai plus avec c'est personne la ? Hors ce n'est pas le cas.



Citation :
Publié par Kateria
On remarquera d'ailleurs les gratz sans flam venant only coté hib
Oui, parce que ce sont des personnes avec lesquels je joue et avec qui je n'ai aucun pb. Hors toi à part voir "Celte truc" et des personnes qui denigrent all time @JoL tu ne sais rien du tout, tu ne me connais pas.


Pour ce qui est de la reputation, je flam trés rarement les post, je joue simplement en groupe de 8, souvent (oui je joue bcoup), les choses ayant commencer sur ma premiere video avec des flams en tout genre, et pourquoi ?
Personne ne me connaissait, je jouais ac une personne qui ae cone à travers les murs, voila.


Pour repondre à certaines question, j'ai fais approximativement 2M de rp (groupé avec Darshee) sur 6+ soit un peu moins du tier. A savoir que Darshee ds le groupe en 8Vs8 c'est un rip bot, elle n'ae cone pas, elle dd fort p-e pas plus que Sikl, quand elle n'ai pas aggro.
Jamais Oh grand jamais je n'ai stick un autre fg ou n'ai accepté quelques stick exterieur au groupe que ce soit.

P.s : Avengers tu sais trés bien pourquoi tu t'es fais flood emote par le groupe, et ce n'etait pas pour le plaisir d'emote.

P.s2 : si tu me vois hors heal en pure ffa (malgrés le fait que je sois generalement le mt) c'est que j'ai charge et un agonie ou fardeau pop.

Je prepare ma seconde video tu jugeras par toi mm. Et tu pourras flam betement aussi, si ca t'amuse.
gratzouille bombo. Une bonne fl ( hors heal de temps en temps qd meme ) avec qui il est tres agréable de jouer.

Et je confirme ( ou infirme pour certains propos ) que bombo ne cherche jamais le bus mais les fights a 8, est bien cool sur ts.

Tu me gorupe quand tu veux
Citation :
Publié par EdryR

Tu me gorupe quand tu veux

lol Edryr



Bombo pourquoi tu cherche a te justifier si tu na rien a te reprocher ?

Tu ne me connais sans doute pas parce que depuis un moment je joue sous différent perso et pas que des mages

Je joue avant tout pour mamuser avec des potes et me detendre pas pour avoir un post a gratz sur jol au 10L
Citation :
Publié par Kateria
Bombo pourquoi tu cherche a te justifier si tu na rien a te reprocher ?
Parce que ca me saoul que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas.

Pour ce qui est du post à gratz je n'ai rien demandé, mais merci à Kaelos, un texte, une attention que j'ai bcoup apprecié.
Citation :
Publié par Kateria

Bombo pourquoi tu cherche a te justifier si tu na rien a te reprocher ?
Pourquoi il cherche à se justifier? La réponse est là :

Citation :
Publié par Kateria
Les flams taunts était inévitables.


Le gars il la fait lui même sa reput hein c'est pas nous.

il bus, il straff ,il rude, et apparament est désagréable sur le ts quand il lead.



Maintenant ya toujours des gens prêt a tout pour quelques rp .

On remarquera d'ailleurs les gratz sans flam venant only coté hib




Bref Bravo
Tu oses le taunt sans le connaître, et en plus, tu veux qu'il se taise face à tes conneries? Okay.

Citation :
Je joue avant tout pour mamuser avec des potes et me detendre pas pour avoir un post a gratz sur jol au 10L
Je crois que c'est son cas aussi, mais apparemment tu oses dire le contraire sans le connaître. Je vais me mettre à ton niveau, mon image sur toi est faîtes

Sinon GG Bombok.
Citation :
Publié par Kateria
J'ais seulement fait un résumé de 5 pages des commentaires de joueurs ou jais dit jle connais il est comme sa?

Mon image je ne débatterais pas la dessus contrairement a certains qui en sente le besoin
Ok donc si j'ai bien compris, tu oses déballer tout ça donc sans le connaître, et tout ça en te basant sur les posts d'autres personnes, de mieux en mieux

Quand à ton image, ce n'est pas forcément un besoin, ça se fait tout seul, un débat dessus ne servirait à rien, tu as raison.

Bonne nuit, il est tard et je n'ai pas envie de polluer son post, il l'est déjà assez comme ça. D'ailleurs, je suis étonné que Slash ne l'ait pas encore fermé
Citation :
Publié par Kateria
Bombo pourquoi tu cherche a te justifier si tu na rien a te reprocher ?
Une telle remarque débile me faisait déjà bondir quand elle m'était destinée...

Ca te viendrait pas à l'esprit que justement tu te défends quand tu n'as rien à te reprocher plutot que l'inverse ?
Et que c'est justement parce que tu es saoulé par des gens qui parlent sans savoir / avoir cherché à savoir et répètent ce qu'on leur a dit, ce qu'ils ont entendu et qui n'est pas toujours (pour ne aps dire rarement) vrai et souvent erroné...

D'ailleurs bizarrement je n'ai vu aucun gratz bus, comme quoi ca évolue.. Mais qqun aurait lancé ca on aurait eu droit, comme pour le reste, à une répétition en cascade de "gratz bus" et dérivés en tout genre...

Pour reprendre aiirwave en début de post :
Bêêêêêêêêêêê ©
Bah il a joué avec toi Darshee, ca lui a coulé sa réputation et il l'a achevé en utilisant la macro rude et du straff peut être mérité mais en tout cas, ça été utilisé

Perso de ce joueur, je ne retiendrais que la première partie, pas mal de PL rp. Même si il dit le contraire, moi je n'ai vu que cette facette là du joueur donc ça sera dur de me convaincre.

(un peu comme toi darshee, j'ai retenu que tes bugs LoS avec le cône, dont le plus long que j'ai pu voir chez une banshee ! )
Citation :
Publié par kNz
Pourquoi il cherche à se justifier? La réponse est là :



Tu oses le taunt sans le connaître, et en plus, tu veux qu'il se taise face à tes conneries? Okay.



Je crois que c'est son cas aussi, mais apparemment tu oses dire le contraire sans le connaître. Je vais me mettre à ton niveau, mon image sur toi est faîtes

Sinon GG Bombok.
=If(et(aviscontraire=1;connaitre=0);"D'ou tu me taunt ordure jte connais pas";If(et(aviscontraire=1;connaitre=1);"Nan mais lui c'est juste un sale aigri";else "GG TU ROX COUPAING /k /hug /k /k /hug"))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés