Aujourd'hui la DS c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec Tetris DS qui va sortir, je trouve que Meteos, l'acheter maintenant c'est plus la peine.

En plus, à choisir entre Meteos et Advance Wars DS, y a (pour moi) pas photo. Advance Wars a une grosse durée de vie, permets de créer des stratégies en duo, etc etc...

+1 à Advance Wars.
Meteos te suivra jusqu'à la tombe, en tout cas si tu as des amis qui ont une ds également

Advance Wars est excellent mais lasse plus rapidement ( de l'avis d'une connaissance).

EDIT : Mais j'avoue qu'on a pas encore trop testé le mode 2 joueurs.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Avec Tetris DS qui va sortir, je trouve que Meteos, l'acheter maintenant c'est plus la peine.

En plus, à choisir entre Meteos et Advance Wars DS, y a (pour moi) pas photo. Advance Wars a une grosse durée de vie, permets de créer des stratégies en duo, etc etc...

+1 à Advance Wars.

J'ai oublié de préciser que ce serait pour jouer solo. Je n'ai pas de pote possédant une DS et mon routeur ne me permet pas de jouer sur le Nintendo Wifi.

Concernant Tetris DS, pas sûr qu'il soit mieux que Meteos. Si c'est juste une adaptation DS pour les nostalgiques bof quoi... (à ce moment là j'ai toujours ma vieille GB !).
A vrai dire entre ces deux jeux je pourrais pas décider lequel est le meilleur.
Dans chacun des deux j'ai des réactions bien particulières qui font que je ne peux pas décrocher, Meteos stress (Ah merde j'ai une colonne qui clignote... AH MAIRDE JEN AI CINQ EN FAITE) et AW m'épate (A chaque réponse de l'ordi alors que je suis certains d'avoir éviter toutes les possibilitées il en sort une incroyable et, pendant qu'il humilie la moitié de mon armée, il ne me reste plus qu'a sortir un "Ah ouais j'lavais pas vu celui la"... Et je pleure).

Chacun a son charme.
Bien sur je n'attends pas de remerciement.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
En plus, à choisir entre Meteos et Advance Wars DS, y a (pour moi) pas photo. Advance Wars a une grosse durée de vie, permets de créer des stratégies en duo, etc etc...
Euh non, Meteos, a une durée de vie virtuellement illimitée. C'est le genre de jeu sur lequel tu finis toujours par revenir. Advance War, non. Ensuite, c'est 2 style complétement différent, faut voir ce que ton ami préfère.

Je me suis acheté le Sonic, et il est vraiment excellent. Les stages bonus au stylet sont par contre pas piquet des vers. Encore heureux que je me suis trouvé un coin ou je peux m'entrainer à l'infini sur 1. La durée de vie m'a par contre l'air un peu courte (enfin, pour voir la vrai fin, il va me falloir les chaos emerald, et là, va falloir du temps, forcément). Puis ca fait plaisir de revoir les animaux s'echapper des carcasses des robots que tu détruits. Manque plus que l'oeuf à ouvrir à la fin pour se retrouver une paire d'année en arrière.

Tout ca me fait hésiter à regarder du coté de ceux du game boy advance. Il valent quoi ?
Citation :
Euh non, Meteos, a une durée de vie virtuellement illimitée. C'est le genre de jeu sur lequel tu finis toujours par revenir. Advance War, non. Ensuite, c'est 2 style complétement différent, faut voir ce que ton ami préfère.
Tu me diras où précisément dans le quote que tu fais, j'ai dis que la durée de vie de Meteos était nulle.

Sinon, si c'est pour du solo, je conseille tout de même encore une fois Advance Wars.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Concernant Tetris DS, pas sûr qu'il soit mieux que Meteos. Si c'est juste une adaptation DS pour les nostalgiques bof quoi... (à ce moment là j'ai toujours ma vieille GB !).
helas non

ce tetris est bien parti pour etre encore un jeu indispensable a tout joueur de ds

multi jusqu'a 10 facon tetrinet en local et une seule cartouche , a 4(+?) sur le net , prix budget des la sortie, 6 modes de jeu différents etc etc ... ils le blindent facon mariokart , c'est du connu mais on y retombe

4 des 6 modes (je crois avoir vu les deux autres , je retrouve plus :x)

Citation :
Mode Standard :
This Mario-themed mode features the same addictive game play that made the original Tetris so wildly popular. Players guide falling Tetriminos (falling blocks) and form horizontal lines to clear them away. Mario runs around Super Mario Bros. levels in the background. Standard mode includes items for players to use to foil their opponents. When competing against friends using Nintendo Wi-Fi Connection, players can engage in two- or four-player battles with or without use of items. When competing against strangers, players can engage in two-player battles without items or four-player battles with items.

Mode Touch :
This unique take on Tetris really shows off the touch-screen capability of Nintendo DS. Players use a stylus to drag and move Tetriminos in a giant stack to make them fall into horizontal lines. In early levels, they can tap Tetriminos to spin them just the way they need them. Players have as much time as they need to carefully plan their moves, so it plays very differently from the other frantic modes.

Mode Push :
The goal is to clear two lines at a time to move the screen down and push opponents into the red zone. Players just can't let their own blocks build up too high, or it's game over. Players also can play this mode with another player using DS Download Play. Nintendo Wi-Fi Connection in this mode features two-player battles against friends or strangers.

Mode puzzle :
This is a slower-paced and less hectic spin on Tetris, one that will require all the brainpower you have, especially as youo advance to harder difficulties. For each puzzle, you'll see a set up of blocks on the upper screen, and a selection of a few Tetris pieces on the bottom. By using each piece only once, you have to clear all the blocks. While this sounds easy, it's not, and is just another way that Tetris DS changes the way you think about the game. With graphics based on the SNES Yoshi's Cookie, the mode features 200 individual puzzles.
pour advance wars ou meteos.... prend ouendan
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu me diras où précisément dans le quote que tu fais, j'ai dis que la durée de vie de Meteos était nulle.

Sinon, si c'est pour du solo, je conseille tout de même encore une fois Advance Wars.
Si en comparant les 2 jeux, tu me dis "advance war" a une grosse durée de vie, j'en déduit naivement que cela veut dire que Meteos en a une plus faible, ce qui est à mon sens loin d'être vrai.
Citation :
Publié par -efbie-
j'ai pas essayé advance wars, mais sache que ça serait un crime de ne pas posséder météos, surtout pour le multijoueur. (le solo n'en est pas moins ultime...)
Plussoiement intense, ce jeu est fortement addictif IRL.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu me diras où précisément dans le quote que tu fais, j'ai dis que la durée de vie de Meteos était nulle.
Les nuances entre illimitée et nulle sont assez nombreuse.

J'ai trouvé Méteos plus lassant que les Advance Wars, qui sont véritablement surpuissant. Le seul inconvénient réside dans le fait qu'il faut plusieurs cartouches pour un bon mode multi.
Hmmmm après une petite recherche sur le net je viens de voir que le navigateur Opera allais etre adapté à la DS et vendu sur des cartouches au prix de 30€ environs.
Et je me suis demandé si avec ce systeme, on ne pourrais pas jouer à Dofus...
La question avait déjà été posé pour la PSP mais je n'avais pas suivit le topic... donc est ce que ce serait techniquement possible avec un navigateur sur cartouche de jouer à ce type de jeu en flash?
Etheon : Je n'ai aucune connaissance en la matiere donc ce que je vais dire n'est pas a prendre comme une réponse fiable mais Opéra ne sera t'il pas un simple navigateur internet sans "Disque dur"?
Et de ce fait pour pouvoir jouer a un jeu comme Dofus qui nécéssite de la mémoire est je pense impossible si la cartouche n'a pas un semblant de mémoire qui plus est les majs augmenteront toujours un peu plus la taille du jeu ce qui le rendra impossible a jouer a partir d'un certain moment si il est jouable..... je pense aussi que l'écran DS serait trop petit pour un jeu comme Dofus...

Sinon pour au dessus J'ai fini les 2 advance wars GBA que j'ai adoré j'ai joué a meteos que j'ai adoré et qui a une tres grande durée de vie en plus d'etre hyper addictif mais Advance Wars Ds est je trouve hyper lassant =_= les nouveautés sont bien maigres le nombre de véhicules depuis les 3 opus a peu augmenté et la campagne est trop peu intéréssante a mes yeux enfin bon ce jeu est je trouve génial pour ceux qui n'ont pas joué/fini les premiers ou ceux que le "non" renouvellement réel ne gene pas.
Citation :
Publié par Etheon
Hmmmm après une petite recherche sur le net je viens de voir que le navigateur Opera allais etre adapté à la DS et vendu sur des cartouches au prix de 30€ environs.
Et je me suis demandé si avec ce systeme, on ne pourrais pas jouer à Dofus...
La question avait déjà été posé pour la PSP mais je n'avais pas suivit le topic... donc est ce que ce serait techniquement possible avec un navigateur sur cartouche de jouer à ce type de jeu en flash?
Pour le moment non , Opera ne gérera pas flash dans un premier temps .
Dans un second temps , si la communauté Homebrew ou opera lui même décide l'incorporer je doute que la machine puisse supporter le jeu .( 1 GhZ recommander quand même x) ) .
L'autre option, pour Dofus, c'est de demander directement aux devs de faire une version DS compatible wifi. Et ils savent le faire, Ankama a déjà eu des projets sur GBA (concrétisé je sais plus, mais ils avaient au moins un jeu en développement.)
Il s'agit de Moon finalement devenu un boss dans Dofus .
Autant une version de Dofus est hautement improbable ( ils ont trop à faire ) , sans parler du format du jeu , mais pourquoi pas Arena x)
Citation :
je ne veut pas relancer de debat , j'ai juste trouvé cette video excellente , donc autant la faire partager


video loadings smackdown
Dans ces moments là que je suis très heureux de pas avoir pris la PSP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés