Aujourd'hui la DS c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Perso, je préfère ma bonne vieille DS classique.

Sinon, prochain jeu à acheter pour moi : DBZ 2 ou Mario et Luigi, le choix va être dur !
Je te conseil fortement Mario, ayant testé DBZ 2 j'ai pas trouver ca terrible. Après c'est une question de gout, RPG vs Baston! .
j'aime pas ca quand nintendo sortent la meme console en plusieurs exemplaires et en ''mieux'' a chaque fois

Ca dégoute toujours autant surtout si comme la il y a un meilleur retro-eclairage sur la lite.
Citation :
Publié par Minitosse
Je te conseil fortement Mario, ayant testé DBZ 2 j'ai pas trouver ca terrible. Après c'est une question de gout, RPG vs Baston! .
Justement, j'aime les deux styles de jeu. Et j'ai adoré le premier DBZ sur GBA !

Sinon, rien entendu au sujet de Dragon Quest, mais ce qui est sûr, c'est que s'il arrive jusqu'à l'Europe, je l'achèterai sans hésitation.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Justement, j'aime les deux styles de jeu. Et j'ai adoré le premier DBZ sur GBA !
Dans ce cas prend DBZ 2, un jeu de baston a sûrement une plus grande durée de vie qu'un RPG de 30H.

Tu auras toujours la possibilité d'acheter Mario et Luigi plus tard.
Rien à propos de Dragon quest , de toute façon sa dépendera de la vente des autres jeux square sur la console .

Et euh pour la vidéo .. c'est pas officiel ... c'est une image de synthèse la DS lite qui apparait ...
Mario & Luigi, strop marrant !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ils parlent entre-eux Quand Luigi se jette par terre pour creuser le sable après que la faille spacio-temporelle se soit refermée derrière eux !
Takrehf : Ouais ^^ ou quand :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il se met a chialer comme les babies mais pour moi le mieux c'est la rencontre avec les gars qui ont l'antenne L33T ca c'est trooooop fort ou le moment ou luigi embarque les cookies et que baby luigi le reprend et ... lui en pique un !

Ce jeu vaut vraiment le coup et le scénar évolue tout le temps c'est ca qui est génial y'a pas un moment ou on est pas surpris bref ceux qui disent qu'on a toujours du Mario sur nintendo ont peut etre raison mais c'est tellement bon qu'on peut po s'en passer!
J'ai finalement acheté Partners in Time. Je n'en suis encore qu'au début (enfin là chui avec les deux bébés dans le vaisseau) mais je dois avouer que je ne suis pas déçu du tout. C'est un JDR vraiment sympa, bien qu'assez "simplet" je trouve (j'adore l'histoire du coup critique quand on re-saute au bon moment et tout ^^).

Bref, je le conseille aussi.
Citation :
Publié par Pouloum
Partner in time, c'est plutot dans le Style Zelda comme RPG ?
Nop ca se rapproche plus du FF au niveau des combats, même si ca demande de la dextérité pour executer ou éviter les coups.
Citation :
Publié par Terckan
Nop ca se rapproche plus du FF au niveau des combats, même si ca demande de la dextérité pour executer ou éviter les coups.
Yeah, alors je vais courir l'acheter de ce pas, car justement j'avais peur que ça soit du Zelda en + fun, mais si c'est du combat tour par tour façon Final Fantasy
Citation :
Publié par Pouloum
Yeah, alors je vais courir l'acheter de ce pas, car justement j'avais peur que ça soit du Zelda en + fun, mais si c'est du combat tour par tour façon Final Fantasy
Par contre 'est plus nerveux qu'un FF vu que l'on peut "esquiver" les coups qu'on recoit
Dans un sens ca rend le jeu plus rapide mais en même temps ca peut le rendre trop rapide

Enfin achete le, il déchire
Citation :
Publié par Frathek 11!§§!
Kor Ae'Reen : Attends de voir les fleurs clone
Je vais voir ça avec plaisir !

Sinon, encore une chose sur Partners in Time... est-ce grave de n'avoir pas de bonus très conséquent lors les level up ? Très souvent, j'ai pas eu de chance et j'ai eu 1 seulement (et quelques rares fois 3).

Et j'ai eu une rentrée d'argent cette semaine, j'vais ptetre m'acheter DBZ finalement aussi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon, encore une chose sur Partners in Time... est-ce grave de n'avoir pas de bonus très conséquent lors les level up ? Très souvent, j'ai pas eu de chance et j'ai eu 1 seulement (et quelques rares fois 3).
Je suis LVL 21 avec les 4 frères (les nains ont dépassés les grands benêts en XP ), et bof c'est pas dramatique. Mais j'ai des badges qui remettent de la vie à chaque tour aussi.
Citation :
Publié par Frathek 11!§§!
Non, la NDS ne peux pas se connecter avec une GBA ou un autre NDS jouant un jeu GBA. :/

Kor Ae'Reen : Attends de voir les fleurs clone
Pourtant j'ai vu qu'il y aura des transferts de données de Golden Sun 2 vers le 3 . Mais c'est un vieil article, ça va être dur de le retrouver. Il y avait même une image avec.
Mario et Luigi je l'ai fini récemment, avec mes persos lvl 29.

Je suis revenu en arrière grace à une sauvegarde sur la partie 2 et maintenant j'XP dans le dernier niveau, je suis lvl 52 sur les 4 persos, je vais retourner tuer le boss de la fin pour le fun avec ce niveau ca devrait etre encore plus facile... Mais je crois que l'XP necessaire pour lvl up n'augmente plus...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon, encore une chose sur Partners in Time... est-ce grave de n'avoir pas de bonus très conséquent lors les level up ? Très souvent, j'ai pas eu de chance et j'ai eu 1 seulement (et quelques rares fois 3).
Perso je regarde toujours ce qui me donne le plus de point sur la roulette (je choisis, j'annule, je choisis, j'annule), vu toutes les roulettes ne donnent pas la même chose: si t'as rien mis en vie depuis un certain temps, et donc un niveau inférieur à celui théorique, la roulette contiendra plus de 4 5 et 6, et quasi, (voire aucun) 1 et 2.

Donc moins tu touche à une stat, plus au moment ou t'y touche t'as de quoi la monter moi j'ai très rarement des 1, plus des 3 ou 4 en moyenne.
Citation :
Publié par Etheon
Si je joue a un jeu genre Pokémon sur DS avec la retrocompatibilité GBA, et si je veux faire des echanges, est ce que la DS permet le link avec des jeux GBA?
Euh j'ai lu, sur ce forum il me semble d'ailleurs, qu'une personne jouant à Advance War 2 (DS) que le jeu lui indiquait qu'il avait bien terminé Advance War 1 (GBA) car il l'avait mis l a cartouche GBA en même temps donc apparemment c'est possible que le jeu DS puisse fonctionner avec la cartouche GBA.

A tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés