La guerre pour les donzelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azed
Tout à fait d'accord je suis également choquée, j'aurais du également le mettre dans mon texte.
Bin les femmes auraient plus de chance de trouver leur mari idéal. Donc a mon avis vous pouvez vous en réjouir contrairement aux hommes. Oui je plains les hommes, tout ceux qui vont mener une vie de célibataire et qui aurait pu être plus heureux avec une compagne. Pour ma part je me faisais bien ***** avant de trouver la femme, je sais pas si j'aurais pu tenir une vie seul et je pensais à m'engager. C'est triste je trouve et je sais très bien que je ne suis pas le seul a avoir été dans ce cas là.

Ce qu'il me fait peur : célibat -> engament dans l'armée. D'ou la guerre pour les femmes ?
Citation :
Publié par Solik
Donc a mon avis vous pouvez vous en réjouir contrairement aux hommes.

Ah wé si elles se font violer à tous les coins de rue par des hordes de mecs aux couilles désespérément pleines, elles vont profiter tu penses

Et puis de toute façon les personnes qui postent sur ce forum ne seront jamais concernées, je pense...
Citation :
Publié par Solik
Bin les femmes auraient plus de chance de trouver leur mari idéal.
Je dirais plutôt que pour essayer d'endiguer les frustrations, il y aura un développement de la prostitution et importation de femmes pour les plus riches.

Au niveau conditions épanouissantes il y a mieux.
Citation :
Publié par Blutchy
On ne devient pas homo par dépit, pour n'avoir point trouvé une chérie.
Je pense qu'après 30 ans d'abstinence, certains hommes ne côtoyant que des hommes puisque leur village est vide de femme, vont finir par se dire, qu'un trou c'est un trou.

Après qu'ils se sentent homosexuels, peut-être pas, mais qu'ils aient des relations homosexuelles ne m'étonnerait guère.
Citation :
Publié par Lerrant
Ah wé si elles se font violer à tous les coins de rue par des hordes de mecs aux couilles désespérément pleines, elles vont profiter tu penses
Boah les viols c'est pas nouveau

Quant a l'importation de femmes pour les plus riches euh c'est pas nouveau non plus
Citation :
Publié par Le cri
Je pense qu'après 30 ans d'abstinence, certains hommes ne côtoyant que des hommes puisque leur village est vide de femme, vont finir par se dire, qu'un trou c'est un trou.

Après qu'ils se sentent homosexuels, peut-être pas, mais qu'ils aient des relations homosexuelles ne m'étonnerait guère.
Comme chez les gladiateurs par exemple
Citation :
Publié par Le cri
Je pense qu'après 30 ans d'abstinence, certains hommes ne côtoyant que des hommes puisque leur village est vide de femme, vont finir par se dire, qu'un trou c'est un trou.

Après qu'ils se sentent homosexuels, peut-être pas, mais qu'ils aient des relations homosexuelles ne m'étonnerait guère.
Ce serait alors de l'homosexualité de type "carcérale" qui risquerait plutôt de se produire..
De dominant a dominé, pas forcement mutuellement choisit.

La question est un sujet majeur de philo : Nature ou Culture, l'homosexualité.
Les généticiens n'ont pas tout a fait tranché, je crois.
Ouai enfin ce n'est pas le sujet.

De toute façon, j'pense pas que le fait d'avoir des rapports homos permette de définir une personne comme homo.
D'ailleurs ces personnes auraient toujours une attirance pour le sexe opposé.
Il est possible que la situation du Tibet et en particulier celle visible à Lhassa soit de plus en plus courante du fait du ratio déséquilibré homme/femme : prostitution très importante (chinoise et de plus en plus tibétaine), ville garnison, risque sanitaire et traite de femmes. Certes la "situation" du Tibet n'est pas liée au problème démographique de la Chine, mais la façon dont elle est traitée laisse un peu présager la façon dont ce problème sera "traité". Je ne pense pas que les Chinois feront du Tibet un grand bordel pour satisfaire sa population masculine structurellement esseulée -quoique-, ni que l'Inde et le Pakistan vont transformer le Cachemire en immense champ de bataille, autel sacrificiel sur lequel périront les mâles surnuméraires à la gloire de la connerie -quoique-.

Il y a aussi un phénomène moins spectaculaire, mais dont les conséquences risques de ne pas être négligeables du tout, lié aussi à la politique démographique chinoise, c'est l'apparition d'une génération d'enfants uniques.
Citation :
Publié par Eflin
Il y a aussi un phénomène moins spectaculaire, mais dont les conséquences risques de ne pas être négligeables du tout, lié aussi à la politique démographique chinoise, c'est l'apparition d'une génération d'enfants uniques.
Ainsi que le renversement brutal de la pyramide des âges, et peut-être bien la diminution de la population totale (quand les générations les plus âgées, et plus fournies que les jeunes, commenceront à disparaître).
Citation :
Publié par Brisecrane

harf quel raccourcie quand même, on né homo me semble t 'il ??
Je crois pas que le débat ait jamais été tranché véritablement, mais à ma connaissance le consensus tend plutôt à te donner tort.


Citation :
Publié par Brisecrane
on le devient pas par manque de filles...

Je pense que ça doit arriver quand même
Citation :
Publié par Blutchy
On ne devient pas homo par dépit, pour n'avoir point trouvé une chérie.
Non, mais avoir des relations homosexuelles sans etre homo, ca se fait, notamment en prison, quand il n'y a rien d'autre de disponible, et ce bien souvent sans demander l'avis de la seconde personne.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, mais avoir des relations homosexuelles sans etre homo, ca se fait, notamment en prison, quand il n'y a rien d'autre de disponible, et ce bien souvent sans demander l'avis de la seconde personne.
un viol quoi.
pour le moment je ne me fais pas de soucis, à Hongkong il y a 3 fois plus de femmes.

J'ai lu il y a 5 ans dans un manuel d'histoire qu' en France à la fin de la 1ère guerre mondiale il y avait 6 femmes pour 1 homme (probablement dans une tranche d'age spécifique) ....donc je pense que la nature peut rapidement rétablir l'équilibre. Mais il ne faudrait pas que cette pratique continue à se répandre...
Citation :
Publié par Andromalius
Non, mais avoir des relations homosexuelles sans etre homo, ca se fait, notamment en prison, quand il n'y a rien d'autre de disponible, et ce bien souvent sans demander l'avis de la seconde personne.
Ouai donc j'ai bien raison, il n'y aura pas plus d'homosexuels.
Citation :
Publié par Blutchy
Ouai donc j'ai bien raison, il n'y aura pas plus d'homosexuels.
Tout à fait, ceci dit cela montre que si certains en période de disette peuvent se contenter de leur mains, d'autres en sont incapables, d'ou l'hypothèse du premier post.
Ca m'arrangerait d'ailleurs si un historien confirmé pouvait nous renseigner sur la véracité historique de l'enlèvement des sabines, ce qui à plus petite échelle reproduit un peu ce dont nous parlons ici.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca m'arrangerait d'ailleurs si un historien confirmé pouvait nous renseigner sur la véracité historique de l'enlèvement des sabines, ce qui à plus petite échelle reproduit un peu ce dont nous parlons ici.
On est dans le mythe, mais ce mythe peut correspondre à une certaine réalité. Certains historiens et historiens du droit pensent que Rome à sa fondation n'était qu'un repaire de brigands (d'où certaines spécificité du droit romain archaïque, et l'ambivalence de certains symboles, dont "fils de la louve", qui peut aussi désigner les enfants d'une prostituée...). Dans ce cadre, l'enlèvement des sabines pourrait être l'acte qui a fait d'un groupe de brigands une communauté capable de se reproduire. Mais on est dans l'hypothèse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés