l'avis d'un noob coup de coeur

Répondre
Partager Rechercher
la commande c' est : /macro Assist /assist pseudo du mec ou %T (qui represente ta cible)

c' est a dire si tu use la macro qui contient %T tu va assist la personne que tu as en cible

et welcome

edit : arf owned :x
Citation :
Publié par peterpan
Le seul truc que j'aimerai faire et que je n'arrive pass, c'est creer une macro dans ma barre de commande pour les /assist target par exemple.
Welcome sur DAOC

/macro assist /assist <nom de la personne>

ou

/macro assist /assist %t pour une macro qui te permet d'assister la personne que tu choisis.

Ca te créé une icône que tu places dans ta barre de macro après.

Edit :
OK double ouned.
Citation :
Publié par peterpan
Le seul truc que j'aimerai faire et que je n'arrive pass, c'est creer une macro dans ma barre de commande pour les /assist target par exemple.
/macro lenomquetuveuxmettre /assist
/macro lenomquetuveuxmettre /target
/macro lenomquetuveuxmettre /stick
/macro lenomquetuveuxmettre /face
/macro lenomquetuveuxmettre /xxx




Edit: Owned by 3 personne
Je tiens quand meme a te prevenir que Ranger ne groupe pas dans daoc il est voué au solo :x

Contre des joueurs BB...

J'ai du connaitre 3 rangers en tout qui groupaient regulierement en rvr.
et ne pas oublier de les qbind sur la souris ces raccourcis
Citation :
Publié par Laolyn
Je tiens quand meme a te prevenir que Ranger ne groupe pas dans daoc il est voué au solo :x

Contre des joueurs BB...

J'ai du connaitre 3 rangers en tout qui groupaient regulierement en rvr.
C'est vrai, bien qu'en terme de leveling il trouvera à grouper. En terme de pvp lui dire qu'il combattra contre des joueurs BB encore faudrait-il qu'il sache ce que ça représente.
Citation :
Publié par peterpan
dèjà au 7 ça commence déjà lol, mais je ne cherche pas un jeux ultra simple, j'aime le pve, donc pour moi ya pas de prob, juste les macros pas tous compris.
Petit tips au passage.

La meilleur façon de monter rapidement 20 pour aller t'amuser dans le premier val interresent (car il y a tous les /level ) c'est les tasks. Tu vas sur SI tu vas voir un garde et tu fait /s task (tu peux faire une macro /macro Task /s task). Ca vas t'envoyer tuer un mob pas tres loin. Le nombre de task est limité mais l'xp monte asser vite.
cela fait plaisir de voir des nouveaux.

si tu a besoin d'aide/de conseil send moi

findanut/craftfind sont mes perso que je joue le plus en ce moment

je peux sûrement te faire une armure de ton level pour te faciliter le pex
Bienvenue a toi jeune hibernien

Je t'aurais bien donné un coup de patte pour avancer et découvrir le royaume hibernien mais étant sur Carnac ca va pas l'faire ...

Je te félicite de ton choix car tu verras que hib est un des royaumes les plus coopératifs nivo RvR (de par sa buss attitude roxxative, enfin je sais pas trop si c'est com ca sur Broc ...) et tu trouveras surement d'autre coupaings pour t'help au besoin ... mais attention 'Long is the road': 50 nivos (qui augmentent dans la difficulté pour les atteindre), 10 masters levels (ca aussi faut trouver une RS et le créneau pour faire les défis des Atlantes), 12 rangs RVR de 10 nivos chacun et depuis peu 5 niveaux des champions... (je compte pas les 34 nivos JoL qui restent la cerise sur le gateau pour certains fous du compteur ) mais ca reste faisable...

Bon courage a toi ...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par peterpan
dèjà au 7 ça commence déjà lol, mais je ne cherche pas un jeux ultra simple, j'aime le pve, donc pour moi ya pas de prob, juste les macros pas tous compris.
Si tu aime le pve, reste sur un serveur normal et ne va pas sur glaston.
Hib est un bon royaume (c'est là que j'ai commencé) et je pense qu'il est le plus facile pour commencer le jeu (ce n'est que mon avis personnel).

Bienvenu sur DAOC, on se verra peut être en PvP (suis sur bro/mib )

ps: ne fait pas attention aux gens qui te disent "va sur glaston, c'est mieux, moins chiant", "daoc est mort" etc...

'revoir.
pour monter vite solo, je te conseillerai les instance cave Catacombs, si toutefois tu a Catacombs bien sur. ces instances sont trés bien avec un bon bonus d'experience et les quetes du maitre des quetes rapporte pas mal.

Amicalement
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Serveur Camlann > All .... l'essayer c'est l'adopter
dsl mais camlan c est une poubelle ;p


apart des mec qui echangerai leur parent contre 1k et chain du gris pasque le serveur est tellement vide

p-e c est fun une foi 50 avec un guilde mais avan ben c est pourri
et pour monter 50 sans guilde c est pas tres fun surtout quand tu joue soutien :>
Je pense pas qu'il y ait besoin pour l'instant de lui conseiller de jouer les classes roxatives qui grp en rvr sur le serveur parfait pour débutant (qui n'existe d'ailleurs pas quoi qu'on puisse dire de glaston), il est lvl 7 il en est encore à découvrir le jeu, ce serait dommage qu'il commence directement une classe qu'on lui conseille (il ne demande pas encore de conseils à ce niveau là) et n'en voie aucune autre.
Camlann c'est une immersion totale ... la peur dans le ventre, la possibilité d'être agressé à chaque coin de rue ... une xp certes difficile mais gagnée avec bravoure et détermination ce qui rend la victoire d'autant plus savoureuse ...

La population de Camlann ne sont pas des lâches qui se terrent la queue entre les jambes derrière les remparts d'un royaume inattaquable ... évoluer sur Camlann ça forge un homme.

Camlann c'est la vie, la vraie, stout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés