Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tranb
Vérifie que tu as bien mis un check point et que ta course est prévue pour 1 tour (à modifier dans les objectifs de la course).
Ok à mon avis cela doit venir des objectifs de la course car j'ai bien mis des checkpoints je testerai ça tout à l'heure merci
Je viens de télécharger le jeu, il marche mais il met marque error 212 quand je veux me connecter sur le net :/

Help :// accessoirement pour introduire vos maps dans mon TM je fais comment ?
Citation :
Publié par Tranb
Vérifie que tu as bien mis un check point et que ta course est prévue pour 1 tour (à modifier dans les objectifs de la course).
Et surtout que tu as utilisé le bon 'départ'. Y'a un départ pour un tour, et un départ pour plusieurs tours. De mémoire, le one-lap est à gauche de l'arrivée dans la liste, mais ça fait longtemps que je l'ai pas lancé. En zoomant dessus, tu peux voir écrit sur l'arche si c'est un one-lap ou plusieurs laps.
Citation :
Publié par Absent
Je viens de télécharger le jeu, il marche mais il met marque error 212 quand je veux me connecter sur le net :/

Help :// accessoirement pour introduire vos maps dans mon TM je fais comment ?
svp quoi
Citation :
Publié par Absent
svp quoi
je dirais un probleme de port sur ton routeur/fw/autre ;o

Citation :
Publié par Yuyu
Les bonnes map font au maxi 1min30 pour un tour
depends des gouts, preferes les maps courtes (30s / 45s max)

Citation :
Publié par Annh
Hop voila ma ptite map que j'ai faite cet aprem

HeadachE 1

si vous avez des idées , suggestions suis pas contre
suis fan mais c'est normal

Citation :
Publié par lowcutter
Voila j'ai enfin fini ma première map

Une map avec des passages assez chaud pas beaucoup de passages rapides... environ 2 min le tour

Clef

Faites moi part de vos critiques
le lien n'est pas bon chez moi, sinon la map est sympa mais prise de tête quand on ne la connais pas (genre aller legerement trop vite a la fin et devoir se taper 1mn40 de course a nouveau, bah j'ai pas recommencer )
Citation :
Publié par lowcutter
j'ai changé le lien ca devrait marcher

Sinon oui je me suis rendu compte qu'elle est un peu chiante ^^
Lien mort pour ma part
Lulut la dedans,
me suis colle à mon tour à l'exercice perilleux de la conception de circuit, je vous laisse decouvrir le mien ici .
Le circuit dure 1m45s, avec quelques passages assez chaud de prime abord.
Vous y trouverez wall rides, looping et sauts.
J'attend vos retours si toutefois y'en avais

enjoy
Clef

Ce lien ne marche pas? Bizare :/ chez moi ça marche

Fenhryl => Le premier wall ride est particulierement dure d'ailleur c'est meme pas un wall ride j'ai beau eu tout essayer je glissais devant et non roulais dessus tellement il est long...
sinon le saut juste après est pas mal, obligé de le passer en backflip c'est sympa après des bons passages mais pas fini la map je suis fatigué

Personellement j'ai bien aimé
Yop,

j'ai besoin d'une âme charitable pour me dire c'est quoi l'upload du jeu en 1h de temps sans arrêt en mode time-attack svp? :x

(p**1 de pays de m**** où non seulement j'ai un upload bridé a 36k mais en plus il me mettent des quotas ridicules :/ )
Citation :
Publié par ShinD
Je galère toujours à finaliser ma map, donc je relance :

Quelqu'un connaît un site tutorial pour la création de map sur Trackmania ?

Hum je connais pas de tutorial mais ya quelques "trucs" :

- faire son circuit pas a pas, et le tester pas a pas. Ca sert a rien de faire une map de dingue et de voir que dès le début on est trop court pour le jump qu'on a mis.

- les décors inutile en dernier : ca donne du charme a la map, mais ne pas en abuser. Et faites attention qu'ils ne genent pas

Ensuite je vois pas trop quoi dire de plus.


@ShlacK
J'en sais rien du tout mais une map fais entre 1 ou 20ko a téléchargé. Après je sais pas si ca demande beaucoup de bande passante ou d'upload. Sachant que tu joue sur ton pc et ca envoi juste la trace de ta voiture et ton temps, ca ne doit pas demander beaucoup.
@lowcutter: thx pour tes apreciations

Pour le premier wall ride, effectivement, c'est un coup a prendre, le but etant de ne pas monter ni trop haut ni trop bas, mais si tu te trouves dans la bonne fourchette (relativement large quand meme ) tu retombes toujours sur la 2eme courbe.
C'est normal

On commence a construire, on veut mettre le looping, les poteaux au milieu et oh... hinhin j'vais mettre un virage sec apres une montée

Et au fur et a mesure on s'assagi et on trouve sa voie ^^

Certain font du PF ( ), d'autres du time attack, et d'autres abandonne.

Aller, je vais tenter un time attack, je sais plus conduire de toute maniere j'suis bon qu'a créé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés