Aller à la page... |
Caricatures sur la Shoah
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Simplement le fait de les regarder se tirer une balle dans le pied. |
![]() |
|
Légende
|
Sisi les Belges (dont je suis) sont vexés par les blagues sur les ......belges (qui sont en fait Flamands ou Bruxellois), on est tellement furieux contre les Français que -> l'on a des tonnes de blagues sur les Français. ![]() Pour ce qui est de la caricature: Quand tombe-t-on de la caricature à la propagande? En ce qui concerne le tapage actuel dans certains pays musulmans je ferais juste remarquer que: - oui, le fait de représenter le prophète de cette manière est de la généralisation abusive mais que: - Puisque les Musulmans protestataires assimilent ces caricatures à des attaques contre leur culture et religion, pourquoi alors s'abreuver de feuilletons tel "le cavalier sans montures" diffusés en Syrie et en Egypte qui sont clairement inspirés des "protocoles des sages de Sion" (pur produit nazi), lesquels font dans l'antisémitisme et anti-judaïsme le plus clair......... J'oubliais, eux peuvent se le permettre pas nous..... ![]() Moi je considère que tout peut prêter à rire (mieux vaut rire que pleurer) mais toute la question se situe au niveau de: Ou finit l'humour? ![]() |
![]() |
|
#2611 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Source |
![]() |
|
|
La carricature du Charly hebdo n'insulte que les islamistes extremistes. Qui se sent morveux se mouche, comme disait Molière, pas vrai.
|
![]() |
|
|
Entre une caricature d'un massacre réel (holocauste) et d'un dieu (on, ne sait meme pas s'il existe ^^ ça reste virtuel, du vent), ça n'a carrément rien à voir, faut pas déconner.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|