[les RJV] (Raté Jamais Vu)

Répondre
Partager Rechercher
Cheres Joliennes et Chers Joliens,


Ne vous est il jamais arrivé de regretter aujourd'hui encore
d'avoir (ô sacrilège! ô damnation!) raté un épisode
qui (sinon, c'est pas drôle) n'ai jamais repassé ou encore raté.


Perso, je n'ai jamais vu une miette de "la revanche des Gobot"
et ça me travaille encore car petit, j'étais le seul à l'avoir raté (je sais même plus pour quelle obscure raison).

Pareillement: l'épisode où Seyar revêt l'armure d'Odin
(ça je suis méga vénère, tout le monde me disais "mais tu déconnes!!! l'armure était trop belle et elle était en crystal et t'es un boulay t'as raté ça...etc...etc..." (c'est cruel les enfants entre eux)

Doit bien y avoir un ou deux Code Quantum que j'ai raté aussi et contrairement à Sam Beckett, je peux pas remonter le temps pour les voir

En tout cas, sur l'épisode de l'armure d'Odin, je suis traumatisé
Rassurez moi, vous avez pas tous vu ce fameux épisode non plus?
C'était bien la faute à TF1 si on l'a plus revu cet épisode? hein?

(yavait aussi la suite de John Doe mais, ça c'est normal -et dommage- elle existe pas)
Moi c'est le dernier épisode de la série ALF... Impossible de le voir, c'était pas faute d'être devant "La 5eme" tous les jours... Sauf que cette fois-ci, la partie 2/2 de ce que je pense etre la fin n'a pas été diffusée... La rage.
et moi c'est la dernière saison de Friends ( ouais carrément la saison en entier...) Ils ont beau l'avoir déjà passé 4 fois sur 3 chaînes différentes, j'ai revu toutes les autres saisons dix fois, mais impossible de voir la dernière, à chaque fois je rate tout...
j'crois bien ne jamais avoir raté un Mc Gyver il y a 300+++ épisodes, si j'en ai raté quelques uns ça se compte sur les doigts d'une main.
Sinon y'a Lost dont j'ai raté plusieurs épisodes et que j'me dis qu'il faudrait que j'les mattes un de ces 4.
Coté série ça va, j'en apprécie qu'une ou deux et j'ai tout vue c'est plutôt les films genre ça me fais chier de ne pas avoir vue sleepy hollow et de ne pas avoir pu le matter quand il est passé à la tv récemment .. sûrement une de mes prochaines locations tien .. sinon j'ai tout vue tout entendu
Citation :
Publié par Blackbolt
Rassurez moi, vous avez pas tous vu ce fameux épisode non plus?
C'était bien la faute à TF1 si on l'a plus revu cet épisode? hein?
Bon bah si tu peux avoir la TNT tu pourrais voir les épisode manqué des chevaliers du zodiaque sur NT1, surtout que l'armure d'Odin nous l'avons vu il y a 2 semaines environ
Sinon là on a les combat contre Poséidon, mais osef hein!
Citation :
Publié par Blackbolt

Pareillement: l'épisode où Seyar revêt l'armure d'Odin
(ça je suis méga vénère, tout le monde me disais "mais tu déconnes!!! l'armure était trop belle et elle était en crystal et t'es un boulay t'as raté ça...etc...etc..." (c'est cruel les enfants entre eux)

Doit bien y avoir un ou deux Code Quantum que j'ai raté aussi et contrairement à Sam Beckett, je peux pas remonter le temps pour les voir

En tout cas, sur l'épisode de l'armure d'Odin, je suis traumatisé
Rassurez moi, vous avez pas tous vu ce fameux épisode non plus?
C'était bien la faute à TF1 si on l'a plus revu cet épisode? hein?

(yavait aussi la suite de John Doe mais, ça c'est normal -et dommage- elle existe pas)
Tu mérites de mourir pour oser regarder la VF de Saint Seiya.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je regrette de plus me rappeler la fin de Code Quantum, je sais plus si il retrouve sa vrai identité a la fin...
Dommage c'est un fin magistral ou il comprend que c'est lui même qui dirige ces sauts dans le temps et qu'il ne peut y mettre fin qu'en finissant une mission inachevée.

On le voit retourné voir la femme d'Al et lui annoncé que son mari n'est pas mort mais seulement prisonnier au Vietnam.

Puis il disparaît encore une fois sans vraiment savoir ou il va et indique seulement qu'il a finit sa mission.

Très belle fin pour une série qui laisse le spectateur libre de comprendre différement toute la série.
Citation :
Publié par Fumoffu !
le fameux épisode de ncis où ya boucherie à la fin de la saison... implosage de télé...

Ah tiens ça m'intéresse ça, un membre de l'équipe meurt non ??...
Citation :
Publié par Shadaa
Dommage c'est un fin magistral ou il comprend que c'est lui même qui dirige ces sauts dans le temps et qu'il ne peut y mettre fin qu'en finissant une mission inachevée.

On le voit retourné voir la femme d'Al et lui annoncé que son mari n'est pas mort mais seulement prisonnier au Vietnam.

Puis il disparaît encore une fois sans vraiment savoir ou il va et indique seulement qu'il a finit sa mission.

Très belle fin pour une série qui laisse le spectateur libre de comprendre différement toute la série.
C'est l'episode où il prend Al à la fin en photo et qu'il gagne un prix journalistique ?
Citation :
Dommage c'est un fin magistral ou il comprend que c'est lui même qui dirige ces sauts dans le temps et qu'il ne peut y mettre fin qu'en finissant une mission inachevée.

On le voit retourné voir la femme d'Al et lui annoncé que son mari n'est pas mort mais seulement prisonnier au Vietnam.

Puis il disparaît encore une fois sans vraiment savoir ou il va et indique seulement qu'il a finit sa mission.

Très belle fin pour une série qui laisse le spectateur libre de comprendre différement toute la série.
Euh c'est absolument pas ça. Le dernier épisode est un épisode où il est lui-même et il est dans un bar bizarre où il rencontre des gens qu'il a déjà vu auparavant (mais avec des identités différentes) et un barman mystérieux. A la fin de l'épisode le barman lui apprend qu'il peut continuer à sauver des gens ou retourner chez lui. Il décide de continuer à faire ce qu'il fait mais avant il doit finir la mission qu'il n'avait jamais terminé (annoncer la nouvelle à la femme de Al). Et ça se termine sur un écran noir avec un texte du genre "Il a continué à effectuer des missions de plus en plus difficiles et il n'est jamais rentré chez lui"
Citation :
Publié par chiff
Euh c'est absolument pas ça. Le dernier épisode est un épisode où il est lui-même et il est dans un bar bizarre où il rencontre des gens qu'il a déjà vu auparavant (mais avec des identités différentes) et un barman mystérieux. A la fin de l'épisode le barman lui apprend qu'il peut continuer à sauver des gens ou retourner chez lui. Il décide de continuer à faire ce qu'il fait mais avant il doit finir la mission qu'il n'avait jamais terminé (annoncer la nouvelle à la femme de Al). Et ça se termine sur un écran noir avec un texte du genre "Il a continué à effectuer des missions de plus en plus difficiles et il n'est jamais rentré chez lui"
J'aurais fait pareil, il pine quasi à chaque épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés