[les RJV] (Raté Jamais Vu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Je te met la fin en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Sangoku qui gagne

étonnant?
La musique tout a la fin de DBGT m'as fais verser une larme
Tient , en parlant de dragon ball GT , c'est pas trouvable en manga?

Citation :
Publié par Emanuelle
Je préfere la version Hentai.
Jamais vu
Merci a tout ceux qui ont repondu, maintenant, je me rapelle la phrase genre "Le dr Beckett ne rentra jamais chez lui", et je me rapelle que j'avais été decu de la fin triste. (ca me rapelle la quete de l'oiseau du temps ce genre de fin ).

Enfin, c'etais quand meme une bonne serie. (Il roxx le barman)
Citation :
Publié par Blackbolt
Pareillement: l'épisode où Seyar revêt l'armure d'Odin
(ça je suis méga vénère, tout le monde me disais "mais tu déconnes!!! l'armure était trop belle et elle était en crystal et t'es un boulay t'as raté ça...etc...etc..." (c'est cruel les enfants entre eux)
Just for You

http://w3.animanga.com/Andromeda/Sanctuary/pics/video3.jpg

Clique sur l'image

sinon j'ai manqué le premier épisode où l'on voit Vegeta apparaître en super-guerrier. Je l'avais pourtant rêvé et j'aurais vraiment voulu le voir pour savoir si mon rêve avait été prémonitoire ou juste un déduction logique inconsciente.

J'ai pas vu le dernier Code Quantum et j'aurais aimé pourtant.
Citation :
Publié par Corten
J'ai raté le dernier épisode de Juliette je t'aime
En fait, François épouse la fille qui lui courrait après pour une question d'honneur, suite à un malentendu...
Du coup, il y a explications entre François et Hugo et c'est Hugo qui rafle la mise .. euh .. qui épouse la jolie jeune veuve...

Hein? Quoi? Comment ça plus crédible pour poster? ...

Euh oui .. bin , c'est un copain qui m'a raconté .. !!

Citation :
Publié par Iessa
Ah tiens ça m'intéresse ça, un membre de l'équipe meurt non ??...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Caitlin prend une balle en pleine tête, snipé part le méchant agent double récurrent, infiltré chez Al Khaïda (en fait agent triple) ...

Et là pas de possibilité de sarcophage "OLOL on disait que j'en étais un autre..."
Moi à partir de l'apparition des olmèques, j'ai beaucoup moins aimé cette série même si j'ai regardé jusqu'au bout. Bah la fin n'est pas si pire, je trouve bien qu'on sache ce qu'est devenu le père et puis c'est sympa les fins en opening avec un "et ils vécurent encore plein d'aventures"
Citation :
Publié par Blackbolt
l'épisode où Seyar revêt l'armure d'Odin
Pourquoi est ce que plein de monde dit Seyar au lieu de Seiya ? c'est une sombre histoire de Vf ?
Citation :
Publié par Peur
Tient , en parlant de dragon ball GT , c'est pas trouvable en manga ?
Non, je ne pense pas que ca existe, en tous cas jamais vu, pourtant je frequente des magasin d'import en Vo
Citation :
Publié par ashony
Pourquoi est ce que plein de monde dit Seyar au lieu de Seiya ? c'est une sombre histoire de Vf ?
Ben ouais, c'est Seiyar en VF qu'il s'appelle. Son nom original n'a pas pu passer la douane

Sinon, moi j'ai raté le dernier épisode de Gigi, enfin pas vraiment, j'ai eu la bande son
A l'époque on avait pas de magnétoscope et j'ai donc demandé à mon frère de me l'enregistrer avec le magnétophone branché sur la télé
Bon, c'est sur que ca fait pas pareil...
Pov' Gigi qui meurt

@ Peur : Pas de version manga pour DB GT, c'est une création 100% originale du studio. Akira Toriyama n'en est pas responsable
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
WTF ?§????§/§§§!!!§!:???///§§!!!
Comme tu dis !
En fait elle se fait renverser par un camion alors qu'elle essayait de rattraper le jouet d'un enfant...
Mais, car faut que ca finisse bien, ses parents (les vrais) décident de la faire se réincarner dans le corps de l'enfant que sa mère adoptive porte en elle

Enfin, je crois, ca commence à faire un paquet d'années maintenant
Giiiiiiiiiiiigiiiiiiiiiiiiiiiii.

Gigi quand tu viens
C'est la magie.
Tout la haut dans le ciel
Il y a une galaxie
Où vit une petite fille,
C'est toi Gigi

Gigi, oh Gigi,
Personne ne sait d'où tu viens.
Tu nous crées un monde angélique
où tout devient, féerique.
C'est grâce à toi Gigi !

Citation :
Publié par Emanuelle
moi j'ai adoré cette serie, le Cameléon en mieu

sinon ya que moi qui prononce ça comme Serum ou Patum?
C'est censé se prononcer couantoum. Et ca doit s'appeler comme ca, parce que placer des quantas dans n'importe quoi, ca fait tout de suite très in scientifiquement. Le titre anglais est très différent d'ailleurs, si je me souviens bien.

La série dont je regrette d'avoir vu la fin, c'est le prisonnier ... Autant la série est absolument génial, une des toutes meilleures que j'ai jamais vu, autant le dernier épisode ... Non mais quoi, mince ...
Citation :
Je n'avais jamais vu le dernier épisode des mystérieuses citées d'or jusqu'il y a très peu de temps, un peu déçu de cette fin qui n'en ai pas tout à fait une d'ailleurs.
2 "suites" sont en préparation. Donc on va s'en remettre. De toute manière, la fin, dans son ensemble, n'est pas terrible par rapport au début je trouve.
Citation :
Publié par Idaea
Les épisodes de DBZ ou Sangohan affronte Cell et qu'il a les nerfs alors il lui explose la tronche en Super Sayan 2 .

Je les rate toujours je suis maudit.
Demain 17h15 NT1
Citation :
Publié par harermuir
C'est censé se prononcer couantoum. Et ca doit s'appeler comme ca, parce que placer des quantas dans n'importe quoi, ca fait tout de suite très in scientifiquement. Le titre anglais est très différent d'ailleurs, si je me souviens bien.
.
Pas très différent, le titre original est "Quantum Leap"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés