[les RJV] (Raté Jamais Vu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Skywalker
La fin de la série "Le caméléon", je l'ai connais tous par coeur, mais systématiquement, vers la fin, je zappe

D'ailleurs, si on pouvait me l'expliquer

Tiens ouais moi aussi, le dernier film qu'ils ont fait où ils sont sensés révéler tous les secrets...je l'ai jamais vu (donc raté?) ou c'est qu'il est pas encore sorti? ça commence à dater pourtant...
Quand j'étais plus jeune j'avais "raté" 2 fois New York 1997 de John Carpenter. Comme le film était diffusé tard, je m'étais à chaque fois endormi. Je me suis rattrapé depuis.

flucht_aus_la_1.jpg

"Appelez moi Snake."

stp Carpenter, fais nous Escape From Earth ! (et the Shadow Company aussi )

Citation :
Publié par Madee
Tiens ouais moi aussi, le dernier film qu'ils ont fait où ils sont sensés révéler tous les secrets...je l'ai jamais vu (donc raté?) ou c'est qu'il est pas encore sorti? ça commence à dater pourtant...
Ils étaient censés faire 6 téléfilms. Pour des raisons de "y'a pu d'thunes !" seulement 2 ont étés faits. Et forcément, le dernier pose encore plus de questions et réponds à 2-3...
Citation :
Publié par Takrefh
Quand j'étais plus jeune j'avais "raté" 2 fois New York 1997 de John Carpenter. Comme le film était diffusé tard, je m'étais à chaque fois endormi. Je me suis rattrapé depuis.

"Appelez moi Snake."

stp Carpenter, fais nous Escape From Earth ! (et the Shadow Company aussi )
un bon film, contrairement à sa suite désastreuse, que j'aurais bien aimé rater, justement ...
J'ai suivi les épisodes de Sakura et Sailor Moon (oui j'avais 10 ans) en même temps car elles ont commencé ensemble, et le jour des deux derniers épisodes de chaque série, PAF canal satélitte lache, je m'en suis jamais remis @_@
Citation :
Publié par Faramis
J'ai manqué à 2 reprises le dernier épisode de Yu Yu Hakusho, série hautement roxxative dit en passant.
Il est passé aujourd'hui sur manga, y a la rediff demain vers 16H, et sinon bah samedi.

Fin sympa mais sans plus. ;p

Sinon j'avais la fâcheuse habitude de rater TOUJOURS les mêmes épisodes (genre saint seya je manquais toujours le même combat contre les chevaliers d'or ou d'asgard, Evangelion je manquais toujours le même ange, etc...).
Bah les St Seya j'ai fini par réussir à tous les matter (ce fut dur), et Evangelion j'ai acheté. ^^
Citation :
Publié par Nerwen
un bon film, contrairement à sa suite désastreuse, que j'aurais bien aimé rater, justement ...
Attention, tu viens de réveiller un fanboy.

Comment peux tu dire que Escape from L.A. est désastreux ? Tout y est beaucoup plus abouti (bon ok sauf le surf ), et la fin est géniale. Enfin j'ai pas envie d'épiloguer.
Citation :
P.S. : le barman, c'est Dieu.
Il me semble bien que non parce que justement, quand le barman lui parle de son choix il le regarde et lui demande "Vous êtes....." et le barman rigole et lui répond non.

Mais bon ça fait un bail que je l'ai vu maintenant...
j'ai totalement zappé la derniére saison des experts /las végas, et donc le fameux épisode réalisé par tarantino T_T
j'espére qu'aprés une éniéme redif de Monk , les pontes de tf ouane se lanceront dans des aprés midi dominicaux CSI
Citation :
Publié par Shadaa
Dommage c'est un fin magistral ou il comprend que c'est lui même qui dirige ces sauts dans le temps et qu'il ne peut y mettre fin qu'en finissant une mission inachevée.

On le voit retourné voir la femme d'Al et lui annoncé que son mari n'est pas mort mais seulement prisonnier au Vietnam.

Puis il disparaît encore une fois sans vraiment savoir ou il va et indique seulement qu'il a finit sa mission.

Très belle fin pour une série qui laisse le spectateur libre de comprendre différement toute la série.
Je veux pas casser ton rêve mais avant le générique de fin tu as la phrase "Le Dr. Samuel Beckett n'est jamais rentré chez lui"

La série est pas terrible (c'est une série quoi - y'en a beaucoup des pas terribles ), mais un truc me titille : pourquoi l'avoir appelé comme ça ? Le scénariste pensait que le héros passait son temps en attendant un événement qui ne viendrait jamais ?
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
J'ai raté tous les épisodes de toutes les séries dont vous parlez, et je n'en fais pas un drame.
Normal si tu suivais pas tu peux pas comprendre !
Citation :
Publié par Emanuelle
sinon ya que moi qui prononce ça comme Serum ou Patum?
Bein déjà sérum et patum ne se prononcent pas de la même façon.
Serre homme, pattou hmmm.

Je suis contente d'avoir enfin pu voir les Bronzés font du ski. Il était temps. Surtout que tout le monde me disait qu'il était plus marrant que les Bronzés au soleil.

Sinon, j'attends avec impatience de voir la saison 5 d'Alias et la suite de Lost. Que je ne raterai sûrement pas.
Citation :
Publié par shaani
j'ai totalement zappé la derniére saison des experts /las végas, et donc le fameux épisode réalisé par tarantino T_T
j'espére qu'aprés une éniéme redif de Monk , les pontes de tf ouane se lanceront dans des aprés midi dominicaux CSI
J'ai réellement adoré la dernière saison (enfin ce que t'appelles la dernière saison puisqu'il y'a une suivante en cours ;p) avec les deux derniers épisodes réalisés par Tarantino, on y reconnaît bien son humour d'ailleurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A savoir que la saison qui succède a des retombées sur la "répartition" de l'équipe §
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je regrette de plus me rappeler la fin de Code Quantum, je sais plus si il retrouve sa vrai identité a la fin...
vi !!!!!! il revient !!!! il retrouve al... mais on reste déçu en fait !

moi c'est "jayce le conquérant" que j'ai jamais vu la fin.... et j'ai appris qu'en fait y'en avait pas parce que ça plaisait plus....

en série : heu naaaaaaaaaa, j'ai tout vu je crois.....
Citation :
Publié par [pzeub]
Les derniers épisodes de DBZ
Je te met la fin en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Sangoku qui gagne

étonnant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés