Heroes of Might & Magic V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
encore un touriste qui veut jouer a l'oeuil ^^

c'est une BETA, il y a plein de bug, c'est normal, a nous de les signaler...

c'est donnant donnant...
Oui enfin quand tu tentes de créer une partie et que tu as droit à un retour Windows pour un jeu censé sortir d'ici quelques mois ça le fait pas.
Sans compter que c'est moche, lent, pas intuitif du tout...
Les héros n'ont même pas encore de portraits.

Ce jeu me fait plus penser à une alpha qu'à une bêta. Je réessaierai demain mais pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.
bcq de deco, ce qui est chiant que tu joue depuis 2H, paf deco, parti foutu ((

ca saccade pas mal et les villes sont pas top je trouve, batiments peu accessible, et moins belle je trouve pour l instant que les opus precedant . les amelioration sont moins visible graphiquement

retour au principe du 3 pour le gameplay, l upgrade des creature, on a pu a choisir entre 2 creature
Comment vous faites pour arriver a jouer ?
A chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie ca me met "Entering the game" pendant 3min avant un message d'erreur , idem si je crée une partie.
Pour un jeu sensé sortir dans quelques mois , les developeurs vont avoir du boulot.
Cette déception Etant une fan absolue du deuxième opus, et dans une moindre mesure du troisième, je me suis jetée à corps perdue dans cette annonce, j'y ait que vaguement jouer mais énorme déception de mon côté.

Certes c'est assez jolie, mais quel fouilli, quel bordel L'interface est laborieuse, chiante, pas pratique du tout, dans les villes c'est la catastrophe, sur la carte du monde c'est trop fouilli Bref très mauvaise première impression pour moi, sans parler du fait que ca rame de façon immonde, que ca lag comme pas possible, la musique grésille et est de bien moindre qualité qu'avant : ou sont les magnifiques musiques d'opéra du deuxième opus ? Rhaaa la musique de la ville de la sorcière

Bref j'espère qu'ils vont réctifiés le tir avant la release parceque pour le moment je trouve que c'est catastrophique, une license merveilleuse totalement détruite C'est qui ca nirval ? Ce n'est plus les mêmes développeurs ? Enfin ca se ressent ...
Il ne faut pas oublié aussi que le portail de jeux est celui d'Ubi Soft... Les joueurs de Splinter Cell connaissent très bien la qualité de celui çi.
Perso depuis ce matin, ça bloque à ce niveau.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Cette déception Etant une fan absolue du deuxième opus, et dans une moindre mesure du troisième, je me suis jetée à corps perdue dans cette annonce, j'y ait que vaguement jouer mais énorme déception de mon côté.

Certes c'est assez jolie, mais quel fouilli, quel bordel L'interface est laborieuse, chiante, pas pratique du tout, dans les villes c'est la catastrophe, sur la carte du monde c'est trop fouilli Bref très mauvaise première impression pour moi, sans parler du fait que ca rame de façon immonde, que ca lag comme pas possible, la musique grésille et est de bien moindre qualité qu'avant : ou sont les magnifiques musiques d'opéra du deuxième opus ? Rhaaa la musique de la ville de la sorcière

Bref j'espère qu'ils vont réctifiés le tir avant la release parceque pour le moment je trouve que c'est catastrophique, une license merveilleuse totalement détruite C'est qui ca nirval ? Ce n'est plus les mêmes développeurs ? Enfin ca se ressent ...

je suis pas du tout d'accord avec toi :/

L'interface est différente, mais pas laborieuse

de plus, avant de faire un jugement si tranché, attant la release :/ je rappelle encore une fois qu'il s'agit d'une BETA :/ bug graphiques etc... sont légions.

enfin bon :/ moi je le trouve sympa, de pt de vue interface et graphisme. Il revient + a heroes 3 que le 4, ce qui est tant mieux !!!
je trouve ça assez catastrophique pour le moment . L'interface dans les villes est peu lisible (on est obligé de faire défiler les batiments) , d'ailleurs toute l'interface est peu lisible ... sans compter les bugs de son , de chat , de crash bizarre .Si le jeu sortait cet été , je m'inquieterai pas trop ... mais d ici mars ...
A moins qu'ils ne nous aient refilé une version alpha, je ne vois pas trop comment le jeu pourrait sortir en mars.
Entre le serveur en carton et les bugs... C'est dommage, il a l'air sympathique, mais je n'ai pas encore pu jouer un 3eme tour, mon adversaire deco systematiquement pendant le premier ou le 2eme tour.
Et beh, pas réjouissant tout ça .

Vous n'auriez pas quelques points positifs à développer, histoire de... .

Bah pour le moment, je vais faire comme Coin², attendre la version de démo solo, si elle sort un jour .

M'en vais me remettre sur HoMM4 en attendant tiens...
Bah pour l'instant à part des critiques et des interrogations sur les bugs et autres plantages y a pas eu vraiment de points négatifs pour le jeu en lui meme (à part l'interface pour certains).

C'est normal que ça plante c'est une beta, parlez nous du jeu svp
Jouez à l'open beta en local ou en solo, c'est possible !

Grace à ce mod développé par Maximus vous pourrez jouer sans vous connecter à internet. Le mode local est activé et cela vous permettra soit de jouer en lan ou tout seul en mettant deux joueurs sur le meme pc.

De plus cela reduit énormement les problemes de lag, le jeu est vraiment beaucoup plus jouable, c’est énorme la difference. Elle est enfin testable et on commence à prendre du plaisir.

Voila la procédure très simple :

1/ Télécharger le fichier suivant

2/ Dezipper le dans dossier dossier data/ui du repertoire "heroes" où vous avez installé le jeu.

Pour ce faire il vous faudra créer un dossier ui dans le dossier data. Vous obtiendrez ainsi donc :

Repertoiredujeu/data/ui/MainMenu2

3/ Lancer le jeu, have fun [img]e107_images/emoticons/wink.gif[/img]

Le mode hot seat vous permettra de jouer en solo. Il est à noter que les options pour accélérer marche dans cette version, que du bonheur.

Source



Source : http://heroes-fr.com/news.php
c'est vraiment ce qui se fait de mieux ces graphiques a la Warcraft la?!
je preferais encore Diablo

arf ste troll que je viens de faire là
je veux seulement dire, ca sort d'ou cette tendance graphique? il me semble que des bâtiments et même le style des personnages a la Baldur's Gate 2 étaient beaucoup plus realistes et classe que ca.
d'un autre coté j'ai pas vu le jeu en live non plus, mais bon les screenshots ne sont pas tres invitants, c'est pastel et artificiel
J'ai testé en hotseat et heu...Certains effets graphiques font ramer à mort.
Des effets de particules ou volumétrique, je sais pas. en tout cas le brouillard de guerre fait grave chuter mon framerate. Certaines "explosions" ou effets en combats font ramer une fraction de seconde aussi.
Le son est tout parasité.
L'interface est semblable à celle de HOMM3, mais au 21ème siècle elle est grave pas ergonomique !
....
C'est quoi ce vieux truc de protection tout pourri où il faut entrer une clé d'activation qu'on a forcement pas puisque c'est une démo ?

J'suis le seul à avoir eu cette saloperie?
Entre deux crash du jeu, et les bugs du mod multi totalement injouable chez moi...

Voilà ce que je retient du jeu : C'est pas super beau et le 3D ne sert finalement a rien d'autre que de devoir pendant 1 minute cherche le bon angle de caméra...

L'interface et nullisime au possible et faut vraiment chercher pendant je ne sais combien de temps pour un simple action qui devrai être évidente...

Le jeu... bah franchement c'est HOMM 4 avec ce qu'il y avait de pire dans le 3, bref, ou les développeurs n'ont rient compris a l'attente des joueurs où c'est moi qui n'est rien compris au principe du jeu depuis le 4...
Citation :
Publié par Kastïelle
L'interface et nullisime au possible et faut vraiment chercher pendant je ne sais combien de temps pour un simple action qui devrai être évidente...

Le jeu... bah franchement c'est HOMM 4 avec ce qu'il y avait de pire dans le 3, bref, ou les développeurs n'ont rient compris a l'attente des joueurs où c'est moi qui n'est rien compris au principe du jeu depuis le 4...
Pour l'interface, c'est clair.

Pour le deuxième commentaire chuis pas d'acc'. C'est le retour aux sources, avec un moteur poussif (beau mais lent).
En fait, si on excepte la 3D useless/la caméra suxxante, l'interface d'avant-guerre, le ramage et les bugs, il peut être sympa.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
la 3D useless/la caméra suxxante, le ramage
Tiens c'est marrant, ça me rappelle quelque chose...

édit pour en dessous : oulaaaa si on part là dessus je pense que ça se compte plutot en centaines ^^ mais en fait je faisais plutôt référence au début de ce post, où on m'a sauté dessus parceque j'ai osé dire que la 3D allait faire ramer et qu'elle allait servir à rien.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
C'est quoi ce vieux truc de protection tout pourri où il faut entrer une clé d'activation qu'on a forcement pas puisque c'est une démo ?

J'suis le seul à avoir eu cette saloperie?
Pareil, j'ai téléchargé le gros machin et maintenant je me retrouve avec une clé à entrer. De plus en allant sur le site pour trouver cette fichue clé, il est annoncé que la beta est maintenant fermée .

Ben du coup, j'peux même pas le tester, too bad...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés