Heroes of Might & Magic V

Fil fermé
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Oh, graphiquement, ça va...
Il est de notoriété publique que tu n'as aucun gout

Partant de là, on peut supposer que le jeu va roxer !
Citation :
Publié par anarion
j'ai pas tester la beta , mais en ce qui concerne la longueur des animations des combats je vois pas trop le problème.
Il dois sûrement y avoir une option pour accélérer les combats comme dans les autres opus, donc je pense que sur ce point c'est un faux problème, enfin j'espère..
Non même en accélérant les combats à fond l'animation des combats reste assez longue.
Citation :
Publié par Stylo
Une ptite niouze a propos de la version Collector

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000047278.html
C'est une version super-collector ça, elle contiendra, entre autres, la version collector initiale.

Sinon, non la bêta ouverte n'a eu aucune mise à jour. La question a été posée sur le forum officiel, il n'y a eu aucune réponse d'UBI quant à une éventuelle mise à jour pre-version finale.

Apparemment, la date de sortie tournerait autour de la dernière semaine de Mai (26).
Cool
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est une version super-collector ça, elle contiendra, entre autres, la version collector initiale.
Meme les ingénieurs de chez Ikea (Dieu bénisse leur ame et leur science du "jte met un lit et son matelas dans une boite de conserve") n ariverai pas a mettre ça

20051220112942.jpg

dans le nouveau paquet.

C est plus la meme chose.
Tout va a vau leau ma ptite dame. Y a plus de saison.
Citation :
Publié par Stylo
Meme les ingénieurs de chez Ikea (Dieu bénisse leur ame et leur science du "jte met un lit et son matelas dans une boite de conserve") n ariverai pas a mettre ça dans le nouveau paquet.

C est plus la meme chose.
Ah bah, je ne fais que répéter ce que dit le site officiel sur cette page, en résumé, Super-collector = Collector + certificat d'authenticité + pièce dans sa bourse. Maintenant, en regardant de plus près, il semblerait que leur version Collector "de base" ait un peu changé en effet, je ne vois plus le coffret verni en bois.

Finalement, ils se sont peut-être rendus compte que cette version leur coûtait trop chère et ils sont repassés à un coffret plus simple... (qui a dit simpliste ?) tout en présentant l'offre comme un Super-Mega-Hyper-Collector-de-la-mort-qui-tue .
Citation :
Publié par Seiei
a quoi sert la beta si aucune mise a jour ne s'effectue ? juste pour montre "non, on est pas pret, il y a plein de bug, c'est la memer... " ?
Euh... Ben y'a déjà eu (au moins) une bêta fermée et une ouverte, je trouve que ce n'est pas si mal !

Citation :
Je comprend pas trop la ^^ ca n'appate pas vraiment, tellement c'est buggé :/
Pour une bêta ouverte, je l'ai pas trouvée spécialement bugguée, en tout cas, pas de vraiment gros bugs graves, pour ma part. Par contre, il y a plusieurs ajustements mineurs pour l'équilibre et le gameplay qui ont été, en effet, signalés.
La beta rame énormément sur ma machine (xp 2200+, 512Mo Ram, GeForce 4800 SE avec 128Mo ram) !

Même en 640*480, medium details, je met 30 secondes à passer de l'écran de ville à l'écran d'aventure
Citation :
Publié par Medusa DeChace
La beta rame énormément sur ma machine (xp 2200+, 512Mo Ram, GeForce 4800 SE avec 128Mo ram) !

Même en 640*480, medium details, je met 30 secondes à passer de l'écran de ville à l'écran d'aventure
Dans tes options, change le curseur qui est par défaut, mets l'autre choix, la différence est considérable. J'ai eu le même problème que toi au début.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour moi, 2 et 3 sont aussi bien. Tellement ressemblants que je me suis bien vite lassé du 3 d'ailleurs
J'ai trouvé le 3 bien moins stratégique que le 2, ne serai-ce qu'à cause de la possibilité de prendre toutes les unités et de ne pas avoir de choix à faire sur l'unité à ne pas acheter/laisser au château. (même si le choix était forcément limité aux 2 premières unités vu la différence de force avec les suivantes...c'était toujours ça)

Et puis je sais pas si c'est moi, mais en jouant j'ai vraiment l'impression que les races du 2 sont très différenciées.
Genre le barbare qui tape vraiment fort, le chevalier qui encaisse comme un porc, la sorcière qui a un pool de mana monstrueux, etc...
Alors que dans les HoMM suivants j'ai l'impression d'avoir juste les graphismes qui changent d'une race à l'autre, les stratégies étant strictement identiques -_-
Je me suis bien amusée avec les versions précédentes, même si elles se ressemblent.

Ma boîte collector est en pré-commande et l'on verra bien ce que vaudra ce jeu.

Comme à chaque nouvel achat de jeu vidéo, j'ai peur qu'il ne finisse dans ma collection perso de jeux nuls... et elle commence à être assez fournie....
Pour moi le 3 aura vraiment été celui qui m'aura le plus marquer...

Même si j'ai passer pas mal de temps sur le 2 et que je connaissais quand même le 1...

Par contre le 4.... vraiment à chier.... avec le héros druide qui chopait l'artefact des sorts de son école de magie... il butait une armée à lui tout seul (hop 6 kikoo phoenix par tour )

Bref j'attend bien évidement le 5 avec impatience... le 30mars c'est ca? en espérant qu'il soit bien.... la carte a l'air jolie... mais je reste septique sur la vidéo de combat que j'ai pu voir.... maintenant les unités peuvent se taper la gueule en 1 tour
Roh heroes 2, un grand. J'y ai joué des nuits et des nuits entières, créé des maps etc...

Les 3, bien aimé, peut-être un peu trop proche du 2.

Je fais partie des rares ayant apprécié le 4.

Mais mon préféré reste le deux ne serait-ce que pour l'effet que me font les musiques....
Citation :
Publié par Khorram

Mais mon préféré reste le deux ne serait-ce que pour l'effet que me font les musiques....
Bah moi justement, c'est sur celles du 3 qui j'ai été subjugué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés