|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Ouuuuuh mais c'est bientot ca
![]() Merci ![]() (Serieux entre Oblivion et ca... va falloir qu'il se calme j'ai vraiment pas envie d'investir dans du nouveau matos maintenant ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
C'est moi où la premiere mission de campagne est impossible à faire ?
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment, la limite de construction de bâtiments à sauter, on peut désormais construire plus d'un bâtiment par tour ? je trouve cela un peu gênant
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
L'install me dit que j'ai pas assez de place sur C: alors que j'y ai 1.2 Go....
Help, je veux jouer ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() Sinon, vous auriez un site qui récapitule toutes les unités, skills de héros, aptitudes spéciales et compagnie? En fait je voudrais imprimer tout ça, alors avec le site archangelcastle.com c'est pas ce que je recherche vu que y'a une créature par page ![]() edit : ah ben j'ai trouvé ça, j'espère que c'est à jour ![]() edit : et en plus c'est pas updaté, bouah. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() edit : Note: All names, statistics and special abilities are sourced from the Open Beta, and therefore subject to change. Ah bon, je vais plutôt attendre alors. :x |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Par contre la campagne j'ai pas compris... j'ai pas fais gaffe où est l'objectif mais je perds la partie au bout d'une semaine.. faut faire quoi?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
![]()
En passant, je cherche des descriptions de certains skills de monstres :
Lizard Bite des Ravagers (Donjon) : celui là j'ai trouvé sur google. Lorsqu'une unité amie attaque en mêlée une unité ennemie adjacente à notre ravager, le ravageur attaque également cette unit ennemie, sans que celle-ci riposte à cette morsure. On peut créer des combos avec cette capacité, par exemple en faisant attaquer une blood witch (donjon aussi), qui retourne ) son point de départ en plus d'attaquer sans riposte ennemie. Cela fait en sorte que l'ennemi soit touché deux fois (blood witch + lizard bite) sans qu'il puisse riposter. On peut faire le même genre de truc avec la double attaque du minotaur king, qui causera deux lizard bites à la suite. (source) Celles ci j'ai pas trouvé : Bravery des Minotaures (Donjon) Whip Strike des Matriarchs (Donjon) Energy Channel des Archmages (Academy) - their presence on battlefield increases the spell energy of their leader.- Ca doit augmenter le mana ou les effets des sorts du héros? Dash des Rakshasa Ruhk (Academy) - These creatures are able to accelerate instantly, which brings them in right time to the spots where their four deadly sharp blades are most needed. - J'imagine que ça doit être une "sorte" de téléportation, enfin un truc du genre ![]() Warding Arrow des Grand Elfs (Sylvains) - Grand Elves are the senior elves, and have learnt to ward away intruders.- On me souffle que ça pourrait être une flèche qui repousse la cible? Mana Feed des Druid Elders (Sylvains) - Through the special ritual they are capable of transporting their unused magical energy to a friendly hero.- Il peuvent transférer leur propre mana à celui du héros j'imagine... Dake Root des Treant Guardians (Sylvains) - any creature fighting Treant Guardians will be entangled to the ground.- Ah bon, ça veut tout dire. ![]() A part donjon ces races sont pas jouables dans la demo mais j'ai pas fait gaffe à la bêta.. Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
- Genie's Lamp. - Heroes-fr. Par contre, je n'ai pas regardé s'ils étaient updatés ou pas. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Coin-coin le Canapin |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|