Oracle
|
Citation :
Sinon dsl pour le HS sur la config mais sur : http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp...ogid=369&id=37 il y a écrit bientot pour la config. [/HS] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Heroes of Might & Magic V
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
ayé j'ai fini les campagnes :-)
mon avis : je love les inferno ! ils les ont bien uppés depuis heroes 3 et c'est tant mieux. Clairement une faction de magicien ^^ |
![]() |
|
|
Lenombre de skills spéciaux sur chaque créature et chaque héros, c'est pas un peu trop vaste et ça noie pas un peu l'aspect stratégique?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Légende
|
*Sigh*
Impossible d'y jouer, sa plante pendant le chargement après le choix de la campagne. Ca doit être ma pauvre carte intel 915 qui suit pas. |
![]() |
|
Guybrush Twopwood |
Trouver plus de messages par Guybrush Twopwood |
Coin-coin le Canapin |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
La capacité Gating est-elle pas un peu overpowered?
Ca permet d'avoir rapidement une armée 30% plus grosse pour le temps du combat quand même (et que dire avec instant gating ou d'autres skills qui augmentent le nombre de monstres invoqués)... Ou y'a une feinte que j'ai loupé? Sinon, mark of the damned est particulièrement génial pour pourrir l'adversaire, aussi. ![]() Bon j'ai encore joué alors j'apporte un petit avis supplémentaire. Déjà les icônes des skills sont vraiment jolies je trouve. Exemple : http://www.heroesofmightandmagic.com...bilities.shtml Sinon, les créatures ont vraiment de la gueule. Les effets des sorts aussi. C'est impressionnant, ça en jette. Voilà. ![]() Ah, et en inferno, les Balors, malgré leur nom ridicule, sont vraiment excellents. Même s'ils ont peu de mana, leurs sorts font bien mal avec une aire d'effet gigantesque, et on peut aisément les utiliser en offensif car ils ont de gros dommages / stats, et puis ils ont ce skill en plus : Vorpal Sword: (Takes an additional soul for every creature killed). ![]() Vraiment une de mes créatures préférées (avec les infernal succubus ![]() Sinon leurs chevaux sont bien roxxatifs aussi avec leur fear. Quand on fear des paladins ou des archanges, ça arrache ![]() A la limite je trouverais ce clan plus puissant que Haven de beaucoup... ![]() Sinon dans Haven ils se sont pas fait chier pour les unités, les dev. Elles ont quasi toutes pile autant de défense que d'attaque. Quel équilibre ![]() Par contre les swordsmen sont une plaie en défense, c'est une créature level 2 mais elle a déjà 9 en défense ![]() Relou quand y'en a plusieurs centaines à défoncer. Et heu j'ai une question sur un des skills des knights : Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Bon vous savez tous (ou vous avez remarqué) que le dessinateur des chroniques de la lune noire a "un peu" participé au design du jeu...
matez donc l'avant dernier héros du donjon... Ca vous rappelle rien ? ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans le même style y'a la "Temptress", dernier heros inferno, elle aussi me rappelle furieusement un personnage des Chroniques de la Lune Noire ^^ |
![]() |
|
|
Les armures qu'il a dessiné pour les héros et héroines du jeu sont de toute beauté
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|