[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'épisode 168 de l'anime est à oublier une daube, vivement Kakashi Gaiden , l'épisode 169 a l'air déjà plus intéressant mais faut attendre la semaine prochaine.
Citation :
Publié par † El Doctor †
L'épisode 168 de l'anime est à oublier une daube, vivement Kakashi Gaiden , l'épisode 169 a l'air déjà plus intéressant mais faut attendre la semaine prochaine.
Oui, il semblerait que ce soit pour demain le fameux chapitre...
Chapitre 291 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre pas mal mais bon , on savait à l'avance ce qui se passait..(Naruto envoie valser Orochimaru en mode renard une queue., Jiraiya montre dans un flashback la cicatrice que Naruto lui a fait durant un entrainement etc.)
Dernière image, Naruto avec 3 queues.
Bref vivement le prochain.
Citation :
Publié par Ganondorf
Chap 291:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca manque un peu de technique tout, ca, Naruto est un peu trop bourrin Ca reste impressionnant et je suis plutot impatient ce voir la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un "peu" bourrin? naaan on apprend juste que naruto a juste failli tuer jiraiya, qu'il arrache la moitié de la gueule d'oro en l'envoyant valser à 200 metres sans que celui ci n'ai eu le temps de voir venir la patate surprise en "transfo une queue", et que juste derrière il pete trois queues...

je vois pas du tout où est le bourrinisme là dedant, si ce n'est que naruto fout une branlée à des sainin quand il veux...

Kishimoto a du pété un cable pour nouvel an, il a encore des séquelles de la biture au sake
Vous êtes surs que c'est le 4e Hokage qui a inventé le Rasengan et pas Jiraiya (désolé pour l'ortho) ?

J'ai un vague souvenir des épisodes qui traite de l'apprentissage de Naruto mais Jiraiya ne lui a pas dit, alors, que le 4e hokage avait mis X temps pour la maitriser ?

Je me trompe peut-être mais j'ai toujours cru que le Rasenga venait de Jiraiya et pas l'inverse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que Naruto était bien bourrin, mais là en mode renard il se lâche complètement... Il ne se contrôle toujours pas visiblement. >_<

Sinon OMG la cicatrice de Jiraiya, l'est énorme, à mon avis il devais pas s'y attendre ou alors les trois queues le font passer en mode Berserk. En plus Orochimaru n'a pas l'air d'avoir trop de séquelles après le coup de Naruto (enfin il a l'air d'être amoché dans son "deuxième" visage quand même, mais ça ne pourra que décupler sa colère ou son sadisme, ce qui augmentera l'intérêt du combat. ^_^

En tout cas ça fait plaisir de revoir Naruto s'énerver un peu, ça faisait longtemps !


Citation :
Publié par Toulak
Vous êtes surs que c'est le 4e Hokage qui a inventé le Rasengan et pas Jiraiya (désolé pour l'ortho) ?
Dans le manga, lors de l'apprentissage Jiraiya dit à Naruto: "Cette technique fait partie de l'héritage Ninjutsu que nous a laissé Hokage le 4ème... Il a mis 3 ans pour la perfectionner."
Donc à partir de ça je pense que oui, c'est Yondaime qui a crée cette technique.
Citation :
Publié par Toulak
Vous êtes surs que c'est le 4e Hokage qui a inventé le Rasengan et pas Jiraiya (désolé pour l'ortho) ?

J'ai un vague souvenir des épisodes qui traite de l'apprentissage de Naruto mais Jiraiya ne lui a pas dit, alors, que le 4e hokage avait mis X temps pour la maîtriser ?

Je me trompe peut-être mais j'ai toujours cru que le Rasenga venait de Jiraiya et pas l'inverse.
il est dit à plusieurs moments que c'est la technique du 4eme, qui a mis 3 années à la développer et à la maîtriser si mes souvenirs sont bons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto quand il a attaquer Jiraiya pendant l'entrainement avait 4 Queues et la il devient incontrolable il se met a saigner et il peut en mourrir je crois en tout cas sa l'affaibli enormement.

Yamato est au courrant donc je pense que Jiraiya a du lui filer un Parch pour le calmer un peu comme kakashi a fais lorsqu'ils se battaient contre deidera.

Citation :
Publié par Fumoffu !
il est dit à plusieurs moments que c'est la technique du 4eme, qui a mis 3 années à la développer et à la maîtriser si mes souvenirs sont bons
tu ne te trompe pas il a en effet passer tout ce temps pour l'apprendre et Naruto a pris je crois ... 1 mois et une semaine sa le fais pas mal je trouve
__________________
"Les rencontres sont crées par Dieu, mais la séparation a été créée par l'homme" Hack//sign.

[QUOTE=SpawnTae_AdN]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto quand il a attaquer Jiraiya pendant l'entrainement avait 4 Queues et la il devient incontrolable il se met a saigner et il peut en mourrir je crois en tout cas sa l'affaibli enormement.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui à partir de la 4ème queues le chakra de kyubi blésse Naruto.
Quand il repasse à 3 queues , il peut se regénérer, cependant il semblerait que ça diminue son temps de vie .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a mon avis avec le temps il apprendra a se maitriser car bon Kiyubi a quand meme 9 queues.

Je crois que quand il c'est battu contre sasuke il avait une queue( a un moment il s'accorche a un rocher ou une branche avec) et deja la Kiubi avais le dessus sur l'esprit de Naruto.

Citation :
Publié par Kadaj
tu ne te trompe pas il a en effet passer tout ce temps pour l'apprendre et Naruto a pris je crois ... 1 mois et une semaine sa le fais pas mal je trouve
naruto sans l'aide de kyubi ne peux l'utiliser qu'avec l'aide du kage bunshin en même temps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un peu la confirmation que plus les demons ont de queues , plus ils sont puissants....
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aJe crois que quand il c'est battu contre sasuke il avait une queue( a un moment il s'accorche a un rocher ou une branche avec) et deja la Kiubi avais le dessus sur l'esprit de Naruto.

Il me semble que Naruto se contrôle quand même.
Citation :
Publié par Silv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un peu la confirmation que plus les demons ont de queues , plus ils sont puissants....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas du tout, c'est juste que plus Naruto a de queues dans la forme Kyubi et plus il est proche du Kyubi en puissance.
Mais on ne peut rien en déduire pour les biju eux-memes
y'a vite édite toi au dessu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
291 : yaaaaaaah naruto il pète un cable j'adore et on verra sasuke d'après vous ?
Citation :
Publié par Ninjutsu - Kusa
y'a vite édite toi au dessu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
291 : yaaaaaaah naruto il pète un cable j'adore et on verra sasuke d'après vous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucune certitude.

Je me demande ce que ça va donner avec Yamato, lui qui est capable de controler un Jinchuuriki.
Citation :
Publié par Sawyer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucune certitude.

Je me demande ce que ça va donner avec Yamato, lui qui est capable de controler un Jinchuuriki.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que s'il a ete choisi c'est bien pour ca.Par contre faudrait pas qu'il mette le Sceau sur naruto un peu comme l'a fait Kakashi tout de suite.

Car apres que Kakashi ais posé le Sceau sur son front.Naruto etait completement dans le Cake...
Et la vs Kabuto et Oro ils ont vraiement besoin de lui.

Donc a mon avis Naruto va se controller un Max pour rester en 3 queues.

J'ai entendu parler aussi d'une supposition sur le Collier que portait Naruto (celui que Godaime lui a offert)

C'etait celui de son grand pere.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles sont quand même moches les queues de chakra de Naruto, avec ces bulles, on dirait des pustules...
Sinon pour moi, c'est obligé que ca va partir en couille et qu'il y aura une 4eme queue, ou alors une enroule avec ca ou il devrait lutter pour ne pas que ca arrive, mais c'est un peu trop téléphoné...
Manga manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors on se gourre tous, et Oro nous sort son démon à lui à huit queues ou un truc du genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés