[Recrutement] La guilde la plus particulière de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, nous comptons Celestien dans nos rangs : une bonne recrue de plus.

Pour ta réponse au sujet du Feca agile, Yao-shila, nous nous sommes creusé les méninges et nous avons trouvé une excellente technique pour le Feca agile, qui tient compte de ses sorts tactiques et ses avantages dus à l'agilité. C'est une technique très sympa mais surtout quasi-imparable.

Si tu souhaite des explications, contacte moi in-game, je te donnerai le lien du post sur notre forum (bien expliqué avec screens).

A bientôt.

PS = Nous recrutons toujours des membres motivés.
Bonjour.

Je me presnete DiStRiCt, sacri agi lvl 42.
J aimerais faire partie des gladiateurs.
Au niveau de l equipement, je n ais aucun probleme ( tofu fou +44/ dant +48 / maitrise de l arc/ hisad/ 2 anneau dhyn / centure de banisation sauvage ....)
Enfin voila le seule probleme que j ais a l heure actuelle est le fait que je soit demon.
J espere que vous m accepterez en tant que tel et qu il n y a aucune discrimination raciale dans votre guilde envers les demons^^' ( en effet je n ais vu que des anges faire parti de votre guilde)
Il me semble avoir deja croisé quelque membre deja : sephirina, sram-slag , meteor , mydryn (dsl si ce n est pas la bonne orthographe :/ ).
Voila j essais de te contacter IG Meteor mais tu n est pas conecté.
Previent moi lorsque ce sera fait.
Merci.
Je tiens à préciser que les variantes agi de certaines classes sont bien moins puissantes que leurs variantes classiques. Prenons par exemple :

Dans le fin fond du tableau:

-Osamodas
-Enutrof
-Feca

Les classes très limitées mais conservant un intérêt :

-Sadida pour les soins avec sa désinvocation
-Xélor pour son flétrissement... Et je reste perplexe...
-Eca pour Reflexes
-Eni pour le % de dommages supplémentaires au dagues.

les classes jouables mais à inconvénients :

-Iop car très durs à monter jusquau level 70... Réservé aux motivés...
-Sram : Le sram agi ne vaut plus rien passé le level 90. Le sram force le supplante largement. En effet, les armes haut level utilisées par le sram (arcs et dagues) nécessitent toutes des prérequis de force.

Les 2 classes ou l'agilité est valable :

-Les sacrieurs: Par défaut avec Marteau de Moon et assaut.
-Le Cra : Très polivalent grâce à l'harcelante et l'absorbante.

Voili voilou pour éclairer els gens qui voudraient se lancer dans des classes agi .

EoG, sram agi level 61
marteau de moon?

euh voila j'aurai voulu savoir comment vous faite pour avec 8 pa avec un sacrieur? parce que s'il porte la tofu, les anneaux de dhyn, un dantgoule, une célérité, des volatile et une amulette
il les obtient comment? avec un eni dans un combat? hu hu hu
parce que une amulette +2 pa j'ai encore jamais vu
avec l'arme? il existe des dagues agi + pa?

autre petit question quand a l'optention du sort, vous faites des virés sur moon, acceptez vous que des guerriers n'appartenant pas a votre guilde se joigne a vous?

Citation :
euh voila j'aurai voulu savoir comment vous faite pour avec 8 pa avec un sacrieur? parce que s'il porte la tofu, les anneaux de dhyn, un dantgoule, une célérité, des volatile et une amulette
il les obtient comment? avec un eni dans un combat? hu hu hu
parce que une amulette +2 pa j'ai encore jamais vu
avec l'arme? il existe des dagues agi + pa?
Pour avoir 8 PA très facilement, dragolyre + abracaska, ca réduis lagilité mais comme les dégats du sort restent très élevés...
Variante pour les riches : Ceinture de puissance AV ( +1 pa) / kam (ou broche celeste NV c mieux pour les races agi) sinon flanc des etoiles pimklik etc.... Mais sa c est pour les riches abusay.
Citation :
Publié par EoG
Je tiens à préciser que les variantes agi de certaines classes sont bien moins puissantes que leurs variantes classiques. Prenons par exemple :

Dans le fin fond du tableau:

-Osamodas
-Enutrof
-Feca
Alors je voulait savoir si tu avait déja joué un seul de ces persos ? Non parceque demande a meteor si son énu il claque pas tout , ou encore à Uck ....
Les fécas , en ce moment on en a pas , mais ceux qui ont commencé un féca ont aimé , simplement ils sont partis , donc jvais pas non plus laissé leur pseudo pour se faire floodé ...

Osa , la encore as tu joué pour juggé ? faut il te rappelé que le tofu est la seul invoc qu'on peut faire 1fois / tour ?

Citation :
Publié par EoG
Les classes très limitées mais conservant un intérêt :

-Sadida pour les soins avec sa désinvocation
-Xélor pour son flétrissement... Et je reste perplexe...
-Eca pour Reflexes
-Eni pour le % de dommages supplémentaires au dagues.

les classes jouables mais à inconvénients :

-Iop car très durs à monter jusquau level 70... Réservé aux motivés...
-Sram : Le sram agi ne vaut plus rien passé le level 90. Le sram force le supplante largement. En effet, les armes haut level utilisées par le sram (arcs et dagues) nécessitent toutes des prérequis de force.
Quelqu'un a t'il dit que sa serait facile de monté un perso ? Ensuite pour dire arc haut lvl prérequis force , t'es sur ? non pck moi je pense au chiduc la juste comme sa ....
Citation :
Publié par EoG
Les 2 classes ou l'agilité est valable :

-Les sacrieurs: Par défaut avec Marteau de Moon et assaut.
-Le Cra : Très polivalent grâce à l'harcelante et l'absorbante.

Voili voilou pour éclairer els gens qui voudraient se lancer dans des classes agi .

EoG, sram agi level 61
En faites tu veut eclairé les gens , ou leur dit tel classe c'est facile , tel autre c'est difficile ?
On a pas dit que sa serait facile de monté un perso agi , c'est dur on le sait tous , mais alors c'est pas pour autant qu'il faut reculé devant la difficulté ...

Et pour dire son homologue force est plus fort , tu compte quoi les dégats ? Parceque ya pas que sa qui fait un bon joueur , mais aussi la stratégie ...
Je répond pour les 8 pa , suffit de se creusé les menages , alors tu peut faire :
-Caracoiffe
-Abracaske
-Gelano
-Abracape
-Amu (et la ta le choix ... )
- Shakra style
- Arc en racine d'abrak
Enfin bref , suffit de savoir s'équipé intelligement pour remplir les prérequis genant .
[Bon les amoureux, vous commencez sévèrement à me taper sur le système. Si ça continue, j'en prends un pour taper sur l'autre, K !?]

Mais bon courage aux Gladiateurs des Vents, c'est une initiative fort intéressante.

j'ai oublié de préciser que je suis démon et à la recherche d'une tofu fou

Enfin voilà, si la stratégie prône alors je prône vive l'air et l'entraide
Citation :
Sinon autre point :

J'ai déjà signaler à notre ancien partenaire neitous/greenleaf d'éviter de mettre les conseils pour monter un gladiateurs agiles sur ce topic. Pourquoi ?

C'est très simple car, d'une part, ce topic sert à présenter la guilde. Si l'un commence à mettre ses idées, l'autre va réagir et continuer : tout ça va partir en débat et ressemblera plutôt à un topic du "village des tofus perdus".

D'autre part, car notre forum, que je mettrais bientôt en lien, a la particularité d'être un guide complet pour monter son gladiateur agile. J'entend par là que pour chaque classe, nous proposons quelques modes d'emploi qui attendent les avis et idées de tout le monde. Nous proposons aussi une liste de tous les équipements/sorts utiles aux gladiateurs agiles.

En somme, notre forum a pour vocation d'être une référence pour tout guerrier agile. Et si vous souhaitez mettre vos idées originales, privilégiez notre forum plutôt que ce topic s'il vous plaît.

Je voulais juste rappeler ce que j'ai dit au début du topic pour ceux qui ne se sont pas pris la peine de le lire. Je souhaite ne voir ici aucun conseil pour monter un guerrier agile car ceci n'est qu'un topic de présentation de la guilde et non un débat.

On a eu la preuve : Eog, dans toute sa sagesse, compare les classes sur un seul critère qui est la force de frappe. Et c’est tout ce qui compte ?

En plus, pour lui une classe comme le sacrieur est valable car il a le marteau de Moon. Ok admettons, mais alors pourquoi le Feca ne le serait pas tout autant avec ce même sort ? Du coup, le Feca n’est plus au fond du tableau non ? Car le Feca agile avec ce sort, comme toutes les classes en agilité, n’ont rien à envier en force de frappe avec leur homologue classique.

Mis à part ce fameux sort, nous au GDV, avons trouvés toutes sortes de façons de monter un perso en mode agilité (même celle au fin fond du tableau) et de les rendre meilleures que leur homologue classique. Je pense que c’est ce qui fait notre mérite et j’aimerai bien que ceux qui n’y ont pas réfléchis arrêtent de donner leur opinion.

Bref, tout peut être discuté et il serait plus convivial de le faire in-game ou dans le village des Tofus.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par DiStRiCt
Variante pour les riches : Ceinture de puissance AV ( +1 pa) / kam (ou broche celeste NV c mieux pour les races agi) sinon flanc des etoiles pimklik etc.... Mais sa c est pour les riches abusay.
C'est cher tout ça...et puis il faut avoir marteau de moon...
autant faire maitrise des arcs, puis taper a l'hisdad avec 6PA
on peut faire des jets style -130 +42
c'est bon ça

PS: Je t'aime Distric
[Bon je préviens tout le monde, on est pas la pour débattre mais pour recruter alors merci d'éviter les HS même s'ils ont rapport avec le BG de la guilde.
Prochain qui dérape, je pogne C'est pas joli joli de profiter de mon absence ]
Citation :
Publié par Celestien
Bonjour bonjour

Je m'apelle Celestien, iop agilité.

J'ai lu le post dans sa quasi-totalité, et j'avoue être .. impressioné

Je suis actuellement lvl 1x ( iop commencé hier ) et je possède un très bon équipement futur.

Je serais eventuellement interessé pour devenir "novice" gladiateur des vents.

De plus je trouve le nom très sympa.

/w Celestien

++

Celestien
Tiens donc... Tu changes d'avis plus vite que le vent, si j'ose dire.
A ma naissance, mes parents m'appelèrent Eole
A l'école beaucoup de mes camarades de classe se moquaient de moi car mon nom ne ressemblait pas aux leurs.

J'ai toujours été seul, sans ami à qui parler, sans personne à qui partager mes passions...seul, seul, et toujours seul.

Je fit donc mes propres recherches sur mon nom : Eole.

J'y ai lu qu'il était le dieu des vents, j'ai donc choisi de partager ma vie avec ce dieu et lui montrer de quoi j'étais capable, tout en le montrant à mes camarades. Je leur montrerais qui est le meilleur.

Dans ma quête de devenir le meilleur disciple d'Eole, j'ai rencontré sur ma route plusieurs personnes portant fièrement un blason vert rempli d'une rosace des vents avec écris à côté : Gladiateurs des Vents.

Et ma tête n'eut même pas le temps de réfléchir que je me faufila directement dans ma bibliothéque préférée pour en savoir plus pour eux.
Ce qui m'amméne ici, dans votre temple.

Puis-je être des votres ?

(HRP : J'ai commencé un sacrieur agile aujourd'hui, encore très bas niveau, mais qui ne demande qu'à devenir fort)

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

-Eole- (ceci est aussi mon nom IG)
Oyez oyez !

Moi, Kaz, fils d'ecaflip et d'ecaflipette, souhaite integrer votre guilde (quoi, vous vous en doutiez ? Vous ètes devins vous, nan ?).

Pourquoi ètre agilité ? Parce que j'aime pas tout ce qui est normale. Je prefere l'originale au normale. Et comme l'agilité n'est la base d'aucune classe, et que j'aime les ecaflips (et que je connais quelques personnes des GDV..). Et le sens tactique, j'aime, j'adore, j'idolatre.

Pourquoi votre guilde ? Parce que je connais quelques personnes qui en font partie, que ça m'a l'air ètre la plus acceuillante, et adorant aussi le PayvayPay, elle m'a parru ètre la plus apte à m'enseigner l'art agilesque !Voila, je dois avoir finish !

hrp complet : -KaZ-, eca agi level 15. J'ai un autre perso, Kazoomy, eca normale level 41, faisant partie de...de...de la Ciccex Andsun !
fin du hrp complet.

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés