Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

 
Partager Rechercher
Expiation c'est bien dommage que tu ne viennes plus sur JoL car en ce moment je reviens sur ce Topic que j'ai moi-même créé pour parler poséments, je tombe sur des personnes comme toi qui orthographient bien leurs mots et voilà que tu pars à cause de quelques "noob" (désolé je vois pas d'autre mots sur ce coup) qui se prennent pour des Roxxors :'(

A bientot sur Quartz, au plaisir de te Duel BB ou non
Ben quoi expiation ? on parle calmement la=) je vois pas ou est le malaise, je donne juste mon point de vue, j'ai pas le droit ? jdois dire que du bien de tlm ? , et je pense argumenter et developper suffisament,
puis si tu assume ton style de jeu , pas la peine de faire la victime. a partir du moment ou tu joue d'une certaine maniere, il faut s'attendre a des retours (qui plus est quand on est bb)
faut pas prendre la mouche comme ça
je suis désoler de voir defois la proportion que prend les message,
vous avez un coup de gueule ou un compliment a passer vous le faite m'es pas la peine de passer trois jour dessus .
ça sert a rien,ça pollue le topic,et les pinkbidule sont partie
puis ce qui ce sente aggresser par un post répondait une fois sinon lâcher l'affaire .
Non ils sont là, enfin il y en a 3 en ce moment même (enfin 4 mais je ne suis pas à quartz). Et la discussion est close et sans interêt. on passe!!
Citation :
Publié par Hwel
Non ils sont là, enfin il y en a 3 en ce moment même (enfin 4 mais je ne suis pas à quartz). Et la discussion est close et sans interêt. on passe!!
a que oui les bonbon rose sont laaaa hypie-ya je me monte une charmante petit ombre rien que pour vous . le baston entre fufu es lancer sur quartz ça va PA sévère

ps: je sait plus c'est quoi déjà ton avatar je connaît cette tête hoorible m'es me rappel plus du nom
Donc juste ce soir:

http://img381.imageshack.us/img381/1889/sshot0067ox.jpg
http://img381.imageshack.us/img381/1889/sshot0067ox.jpg
(3archer en assit ou tout du moins 2 et 1ennemi à part)

Voila c'est de monnaie courante.

Donc, moi je m'accoutume à ça. Une assist d'archer BB.. c'est chiant en effet. Je ne dis pas tous BB, mais au moins un. bref. Une assist d'archer, qui sont sur des remparts... J'ai appris à faire avec, je suis revenu, ou j'essaie d'aller autre par.
Je me dis qu'ils défendent leur fort (bah oui, on vient pas ici pour rp -_-) ou alors voir leur nom ds les logs? (woot son nom ds les logs..).. ou juste pour s'amuser?
Et bien même si je me fait zerg (kiss babiole^^) je reviendrai, car j'aime quartz pour la vitesse auquel on peut rencontrer des gens. Et puis le nombre de duel inter royaume en regardant juste 2 coco se taper dessus.. (surtout la nuit en effet).

Voila! Boune soirée!
Etre bb et sur des remparts en assist c'est peu etre le seul moyen qu'ils ont trouvé pour tuer des ptit mid ou alb...

(j'étais aussi a quartz ce soir coté mid avec un lvl 21 en armure capitale...)
Citation :
Publié par Murmures
Un furtif BB tape plus fort (PA+poison/garot), encaisse mieux (esquive), à plus de PV qu'un tank non-BB...

Que vous la fassiez façon RP (sournoiserie, hit & run, popo nereide) pas de soucis, c'est le charme de l'assa/semeuse de deuil à quartz, mais quand vous avez l'occasion de laisser faire un duel, pourquoi se mettre à 3 sur le solo ?
C'est pas pour le 1 rp quand même ? ^^

Babiole, proto 24.
Et Zerg une magote solo à 4/5 (la suivre pendant 1min pour la tuer..) .. pour 1rp?
Je n'ai rien contre hein! /kiss aussi babiole (sismeria)
allez encore

http://img395.imageshack.us/img395/5083/sshot0174kp.jpg

A l'instant même. /who quartz (mid): 2 (il vient de deco d'ailleurs), pas vu d'alb.

Ho ouiii c'est tres diffèrent de la team pink!


Voila, j'arrête avec ce genre de screen car je peux en faire tous les soirs, et pourtant je suis encore à quartz.


boune fin de soirée <reste blottit a son tp en préparant sa vengeance.. mouhihihhii>
On se baladait a 4 depuis 1h30, on allait pas dégrouper une personne pour le plaisir

Apres on a eu un add (heureusement sinon j'allais râler pour les mez cassés) qui est contre notre volonté.

Pi je me trouve pas mal sur le screen
Deja sur le screen j'ai coupé un luri a gauche pour faire plus petit. ça fait 8. Apres si vous etes 4, je veux bien hein! j'ai juste trop picolé! Mais j'ai pas posté ça pour dire: vs etes 8 vous etes en train de zerg, je dis juste que c'est monnaie courante à quartz!

Et que c'est pas parce qu'une guilde s'habille en rose qu'on doit les emmerder. Tiens ya pas eut un truc similaire avec le marron aussi (vous vous souvenez hein?)? ha bah tiens.. sauf que la c'est pas un fg mais 3/4 assassins...
/kiss Sismeria, cet aprem j'étais solo et je me suis promené à la recherche de duels, mais ce soir j'étais en groupe de 4 et j'ai joué "en groupe".
(on a déco là, c'est marrant pour personne le zerg hib ^^)


J'avais prévu de ding 25 dès mon 1L4, mais j'irais de-pex un coup pour que tu puisses te venger.

Babiole, proto.
Oui tu nous a bien emmerdé toi! on voulait prendre le fort mais avec toi.. j'ai du reco ma n'assassinneuse. Mais débusqué (oui pas fierte la sis! a l'aiddee!)
j'prsente mes excuses aux albs de la part du vil Crys spice de vamp ultra cheat qui s'est permis malgré mes interdits à un repas de noël tpa

pour le punir je l'ai condamné à vivre en grenouille...


http://img272.imageshack.us/img272/2061/sshot0367lv.th.jpg
Je tiens a faire mes excuses aux n'albs :D
Voui en effet, flo et moi partions en ballade, rencontrer nos amis les albs, et là je sais pas ce k'il m'a pris... avec flo pour m'épauler (merci flo) à 2 vs au moins un fg je dirai un peu éparpiller venant du tp... Donc veuillez m'excuser pour ce massacre, vous avez quand même réussi a nous tuer, GG à vous

http://kyss.man.free.fr/daoc/sshot01.jpg
Horriblement chiant

Très belle session attaque et défense ce qui vient de se passer sur le Quartz là. Les rangers qui s'assistaient sur nos mages, les AE dot des deux cotés, les coups de bélier pour nous empêcher de réparer, la porte qui se fait malgré tout réparer à 1% de vie suite au rush désespéré de Mid, la très belle gestion des druides dans le soin des AE dot lors du second assaut... Merci à toutes les personnes présentes pour ce grand moment d'adrénaline au Quartz .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés