[Ys] Stop !!

Répondre
Partager Rechercher
Interessant de sortir des screens de leur contexte...
C'est une preuve d'intelligence ca dites moi....

Aller je m' exerce à un jugement à l emporte piece :

Au vu du second screen de carpe : 2 hibernien sur 3 sont des banshée ...
Citation :
Publié par Idhunn
Interessant de sortir des screens de leur contexte...
C'est une preuve d'intelligence ca dites moi....

Aller je m' exerce à un jugement à l emporte piece :

Au vu du second screen de carpe : 2 hibernien sur 3 sont des banshée ...
Skald + BoneDancer, skald + healer + shami + WL + WL, ...

Tu as raison c'est de l'emporte pièce. Chaque royaume à son équipe I Win sans prendre de risques. Demandes donc aux solos...
Citation :
Publié par Idhunn
Interessant de sortir des screens de leur contexte...
C'est une preuve d'intelligence ca dites moi....

Aller je m' exerce à un jugement à l emporte piece :

Au vu du second screen de carpe : 2 hibernien sur 3 sont des banshée ...
Woot super représentatif .
Alors un screen avec 5 wl , c'est tous les sont des Wl ??
Citation :
Publié par Idhunn
Interessant de sortir des screens de leur contexte...
C'est une preuve d'intelligence ca dites moi....

Aller je m' exerce à un jugement à l emporte piece :

Au vu du second screen de carpe : 2 hibernien sur 3 sont des banshée ...
On tournait en compo 3 banshees, je vois pas en quoi cela pose un problème.
Citation :
Publié par Idaea
On tournait en compo 3 banshees, je vois pas en quoi cela pose un problème.

bajshee c'est une classe cheat

rien à voir avec le WL le sorcier ou le theurgiste tu comprend :\


edit pour Elurien

ouais la recette c'est d'etre 16
Citation :
Publié par Carpe
Les hibs ont la totale exclusivité du zerg.

http://img473.imageshack.us/my.php?i...shot1876vd.jpg
http://img473.imageshack.us/my.php?i...shot1896em.jpg

ps : y avait plus de 5fg mid sur les combats de ces screens, malgrès qu'on ne voyait pas tout.
pps : non je suis pas aigri, frusté ou quoi que ce soit, c'est un jeu et chacun y joue à sa façon.
Ouais, et ça date pas des serveurs classiques ce genre de bus mid c'est tous les soirs depuis des années.

Sinon elle est charmante la damoiselle sur la photo avec l'autre rat.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ouais, et ça date pas des serveurs classiques ce genre de bus mid c'est tous les soirs depuis des années.

Sinon elle est charmante la damoiselle sur la photo avec l'autre rat.
Ca buss partout depuis des années , y'a pas que mid
Citation :
Publié par Idhunn
Interessant de sortir des screens de leur contexte...
C'est une preuve d'intelligence ca dites moi....
Cela a un contexte un screen lol ?
Sinon tu as la realm war ouverte sur les deux screens il me semble, je vois pas trop ce qu'on peut ajouter au contexte.

D'autant plus que mon screen était juste pour relativiser sur le "zerg hib", moi personnellement je préfère voir du zerg qu'absolument rien.
oui yavait du buss hier soir


juste apres j'en ai vu un joli a nott mais vraiment massif de chez hib


maintenant, rush une tour qui est tombée en 2 minutes avec des cs de partout ca me semble être une pitite boulette carpe
Citation :
Publié par hoist

maintenant, rush une tour qui est tombée en 2 minutes avec des cs de partout ca me semble être une pitite boulette carpe
On voulait faire un strike, mais ca a légèrement foiré.
Citation :
Publié par Turpitude
...
je vois tout à fait à quels adeptes de la mono clé de lecture tu fais allusion. grand bien me fasse, leurs différentes dichotomies du besoin ont vite terminé en palliatif express près de la chasse. toutefois il faut leur reconnaître une chose, certes pas très facile à accepter pour l'ego mais que le soi prend sa véritable dimension avec le regard et le comportement des autres.

bien entendu, il y aura toujours des exceptions à la règle - mais le besoin de reconnaissance fait de l'homme un animal politique (je préfère largement les thèses classiques à la fioriture née de la multitude engendrée par la société de consommation)

ça ne qualifie pas pour autant la vision de la nature humaine mais ça explique pourquoi l'on est obligé de se battre comme des chiffonniers en gardant un sourire d'ange
Citation :
Publié par palpatine
je vois tout à fait à quels adeptes de la mono clé de lecture tu fais allusion. grand bien me fasse, leurs différentes dichotomies du besoin ont vite terminé en palliatif express près de la chasse. toutefois il faut leur reconnaître une chose, certes pas très facile à accepter pour l'ego mais que le soi prend sa véritable dimension avec le regard et le comportement des autres.

bien entendu, il y aura toujours des exceptions à la règle - mais le besoin de reconnaissance fait de l'homme un animal politique (je préfère largement les thèses classiques à la fioriture née de la multitude engendrée par la société de consommation)

ça ne qualifie pas pour autant la vision de la nature humaine mais ça explique pourquoi l'on est obligé de se battre comme des chiffonniers en gardant un sourire d'ange
KAMOULOX !§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés