[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
En étant vraiment mauvais hélas pour lui...

Le gars qui commence à stunlock quand t'es à 2% au lieu de t'achever, le gars qui sap un mec tout seul en défense de drapeau au basisn et qui s'en va au lieu de prendre le drapeau... la liste est longue quand même. Et puis le nom :x
Pourtant quand on joue avec il est bien loin de cette description ( suit les consignes , parle pas en Sms ect ... ) , apres oui peut etre qu'il est nul ... mais bon de la a en rire ... non je crois pas .

Comme quoi quand on est adversaire la perception de l'autre est bien subjective ... et c'est aussi vrai dans l'autre sens l'on voit souvent des noms revenir sur ces genres de posts de personnes qui sont en realitée de vraies plaies IG comme coéquipiers .
Vi j'imagine bien

Comme quand on voit un certain ancien connétable alliance cité comme personne faisant le plus peur sur le fofo officiel alors qu'il joue comme une tanche mais il joue énormement (en plus de s'arranger sur TS avec l'ennemi ^^ ).

Le fait est que du côté de l'alliance, les seuls noms de rogue hordeux qui sont retenus sont les plus "mauvais", autant croiser un Nihilus (reviens vite grosse vachette), un Knut + teletubbies, ou pas mal d'autre on sait qu'on va passer un mauvais 1/4 d'heure, autant que je vois Racaille ou Happyrogue, je me dis "cool, je vais me faire stunlock pendant 5 minutes tout en restant full life". Par contre, vous inquiétez pas, je crois pas qu'il y ai grand monde dans l'alliance qui soit impressionné par Akodo et ses clones (c'est hallucinant le nombre de guerrier orcs avec épaulettes Arathi et déchireuse d'arcanite. Le pire c'est qu'ils chatouillent pas vraiment :x )
Citation :
Publié par Kairn
...
Un démo en duel est assez impressionnant, à part le prêtre spé ombre et le chasseur spé bête tu peux te débarrasser de pas mal de monde sans trop de difficulté si tu t'en donnes les moyens (dépend de ta spé mais le changement de pet te permet d'être vraiment performant avec l'utilisation des shards).
En bg la donne est différente, la réputation de vh sur pattes du démo s'est un peu dissipé depuis voile mortel mais reste les vieilles habitudes (s'il y'a un rogue en face je peux être sûr que c'est sur moi qu'il va taper même avec un prêtre à côté) en tout cas le démo est moins efficace puisqu'il ne peut pas changer de pet et qu'en utilisant ses shards il tient deux bg avant d'être oos (généralement je débarque dans le bg avec un seul shard et m'en tiens donc uniquement au diablotin).

Sinon effectivement tu es un adversaire de taille, l'un des rares devant lequel je me suis dit "oulà pas con ça j'y avais pas pensé faudra que j'essaye", en gros tu me rends mauvais et ça m'énerve hehe.
Meilleur que Bojacks selon moi puisque vous devez avoir sensiblement la même spé.
Enfin le plus flippant avec un gnome démoniste jouant avec un felhunter c'est de se dire qu'on va perdre 10 secondes pour arriver à cliquer sur le bonhomme.
Citation :
Publié par Chlott
...
héhé lol j'aime bien voir les mecs trimais a essayer de me chopper en target alors que je saute partout

sinon je ne pense pas avoir la meme spé que bojack mais le truc qui me fait rire c'est que coté ally pour moi on est 3-4 démonistes haut grade et on joue tous avec un pet diffèrent :

-blackou l'imps
-bojack le gros bleu
-moi le fellhunter toujours

j'ai dit 4 car je trouve que corum joue bien (il joue comme moi , presque meme spé)

sinon c'est vrai que ma bête noir en bg c'est bien les chasseurs. J'en peut plus de leur visée critiquée 1200 a chaque fois marre mouah (et encore j'ai soul link)

pour en revenir au sujet : oui le démo en duel est trèèès trèès fort, pendant un temps pour que les gens accepte de me duel devant IF je me mettait a poil toujours car sinon ils refusais et je me suis rendu compte que meme sans habit c'etait faisable mais en bg sa change effectivement

"focus la mine a pc ! euh .. démoniste"

L'execution d'akodo vous inflige 1850 point de vie

*T_T*
Bah ça dépend de la spé. Un destru qui joue pas avec la succube a, je pense, pas tout compris au demo en pvp Pareil pour un spé démono, contre un raid spé mage (genre endorah & co), le felhunter est un atout énorme. Le bleu par contre je vois pas, à part le sacrifice mais bon...

Enfin j'ai rarement vu de démo en face mais ça a jamais été un souci insurmontable.
Le racial passif est pénible, moins pour les spammeurs de SS/éviscération je pense, pour peu que l'ennemi sache bouger, ca devient compliqué d'enchaîner les positionnels. Enfin, c'est pas non plus ultime, mais ca rend les combats un peu *désordonnés*...

Sinon pour la qualité de jeu, j'aime bien:
Guildenstern pour son attitude, à se demander parfois s'il nous a bien lâché, ou s'il continue à traquer
Buriell parce qu'elle manipule bien
Saddu, pas tant pour les popos, mais pour la gestion de la spé froid
Gaya, je me souviens d'elle pas encore 60 à alterac limite sac à vh, pis une super progression de qualité de jeu au fil du temps, super agréable
Ramaséthi, très agréable aussi, en terme de victoire non assurée
Hazrelle, surtout parce que j'aime bien la taper au milieu de la troupe qui l'accompagne
Sinon un autre prêtre (peut être une, je sais plus exactement, les sac d'os c'est pas toujours facile à différencier) Krakamor pitet, mais pas sûr, avec des 1vs1 bien appréciables, à courir partout et utiliser le relief/terrain au bassin, toujours limite en terme de pdv à l'issue des combats, que ce soit l'un ou l'autre qui finisse au sol

Voilà

(je sais, y a des *anciens* noms, mais c'est pas pour autant que les nouveaux *marquent* plus, y a des choses plus marquantes que la présence constante, le classement au compteur, et le grade avant le pseudo)
je suis spé démono et je crois les deux autre (bojack et blacky) sont destruc

je joue all fellhunter car je le trouve vraiment enorme il peut tout faire ^^

c'est surtout son festin que j'adore et en plus bon DPS + resistance pour mon soul link

en gros contre toute les classe il me sert
Ah curieux je croyais m'être pris un syphon de vie face à toi je te croyais spé affli, pour Bojack je n'ai pas souvenir d'une conflagration venant de lui par contre je me retrouve avec pas mal de dots sur la tête rapidement (ce qui conviendrait avec le marcheur mais pas possible côté horde où le farming shard est impossible entre deux bassins).

J'ai vraiment la pire spé pour pvp quand j'y pense démono/ruine en ayant oublié de mettre un point dans sacrifice démoniaque.
A découvrir les joies du Bassin 60c ôté Horde cette semaine, est ressortie une technique Impressionante de farm de VHs de l Alliance quand elle mêne :

Ne pas looter un drapeau Horde et camp les repop au cimetiere des 3 voire 4 qui le gardait. Très efficace faut avouer Durée de vie apres repop 10 secondes max avant les 29 secondes du prochain repop cim et re ....
Lomelin, grand maître en la matière Tu fais bobo vilain
Fraist est pas mal .. Bassin 55 59, il me donne du fil a retordre a chaque fois qu'on se croise, mais bon il s'en prend pas mal aussi !
Si vous le voyez dites lui de me faire un /kiss le temps que je finisse mon incant

Draji, Gnome Mage expert en Maladresses !
La horde se fait powner sévère sur Alterac, tien ça m'a impressioné depuis le temps ou j'y avais pas remis les pieds.

D'ailleurs les stuff T1 et pvp à gogo cotes alliance ça m'a impressionné aussi.

Rha le bon vieux temps ou on tatanait l'alliance à 20 vs 40 il semble loin.

La horde vaincra !
Bin maintenant que blizzard a changé la proportion de 10+ les 44 premiers sont G10
Et ça a pas fini de monter (ils pouvaient pas up les stats au lieu de up la disponibilité ? -.-)
hormis les chaman je crains tout le monde ^^ , bien pretentieux est le combattant qui ne craint pas la mort!!

Crao "fermier d'Arathi" chasse peche et tradition.
Alors là, on vous a trouvé un as des as, du jamais vu ....

Pendant plus de 2h, un paladin, je dis bien un paladin,
le susnommé Fang tuait non stop tous les habitants civils du village de Bloodhoof à Mulgore dès 5h du matin !!!
On lui fait mordre la poussière pour qu'il arrête un peu son cirque.

Il reprend son corps une fois qu'il n'a plus le tag jcj.
Mais rebelote, il s'éloigne et il attaque le village par l'autre côté Son compte est à nouveau réglé.

Dernier acte, il vient sous les traits d'une tauren en nous disant qu'il monte le record de victoires déshonorantes sur le serveur et nous demande de le laisser continuer a tuer les civils du village

Non mais franchement l'Alliance, c'est pas des auberges qu'il vous faut, c'est des asiles !!!

Attention, le PvP nuit gravement à la santé.
Citation :
Publié par Nelshell
..
Bah s'il tuait tout les civils faut croire qu'il en est arrivé a la meme conclusion que toi et il a décidé de perdre tout ses grades pour arrêter le pvp.
En 3 mois oui ^^ la il veux le faire en 3 jours :]] !! le fait qu'il vienne a 5h du matin prouves bien qu'il ne venait pas dans un but role play ou autre.
à 5h du matin faut dormir les gens

blague à part, c'est sur que c'est pas malin, mais venir s'en plaindre sur un forum sérieux, ça ouin ouin deja assez. Bientot faudra tous rester dans une maison en ville pour pas qu'on vienne vous cracher dessus sur le fofo ("Ouin le rogue il me tape quand je suis à 20% et que je bois" )
Tient l'autre jour au bassin on est tombe sur une team de 8 ou 9 voleurs (j'exagère pas)

Pour en revenir au sujet, qui mimpressione.. hmm jaime pas trop ce mot, je prefererai dire qui menerve.. rah je dois y reflechir avant y en a beaucoup que jaime pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés