Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais dit dans un vieux post que je posterais la réponse à la question que j'avais posé à GoA concernant l'utilisation de ce type de programme. Donc pour ceux qui ont lâché DAoC pendant longtemps ou pour ceux qui en doutaient encore :

Citation :
Réponse (CM)

Bonjour,

Ce genre de logiciel tiers, tels que les logiciel de "macrotage" ou "d'autoclick" sont strictement interdit par nos services.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Ca peut pas être plus clair
Citation :
Publié par Hakenz
paix aux âmes des crafteurs légendaires ...
(ding héroooooooos)
Y'a rien d'obligatoire pour être légendaire... j'ai 4 légendaires et jamais utilisé d'autoclick hein...

Forgeron -> 1146
Couturier -> 1165
Alchi -> 1001
Arcaniste -> 1002

Où est la "nécessité" de macroter pour y arriver?

Et oui, ça me fait un peu chier quand je vois des "artisans" pop légendaires à grands renforts d'autoclick... déjà que le débouché est limité, alors si en plus aucune mesure n'est prise contre l'autoclick, forcément ça fout les boules.
Citation :
Publié par Sosdtresse
Huum mais comment font il pour faire la différence entre un outil tel kel et une personne qui click sur un bouton en matant la télé
celui qui répond "oui" à un /send du GM "tu es la ?" en moins de 15 minutes ?
Citation :
Publié par Sosdtresse
Huum mais comment font il pour faire la différence entre un outil tel kel et une personne qui click sur un bouton en matant la télé
Pas bien dur, le programme fait ça toujours au même rythme en général. Et sinon... tu répond pas à un GM si tu es pas devant ton écran et qu'il te parle alors que ton personnage craft tout seul

Enfin bon GoA ne chasse pas en priorité le macrotage mon avis.
Citation :
Publié par Elhalyn
la régularité du click

genre a la seconde près tte une nuit
hummm même le programme le plus simple propose un réglage du décalage du clic avec même des arrêts temporaires.

donc, pas simple quand même.
Je pense pas ils n'ont pas que çà à faire... à mon avis ils doivent plus le faire sur dénonciation
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est pas autorisé mais toleré ^^
au moins la moitié des joueurs l'utilise
Relis le premier post
"Strictement interdit."
Pour moi il y a une grande nuance entre "toléré" et "strictement interdit"
Le fait que la moitié des joueurs l'utilise ne veux pas dire que c'est toléré. Ca veut simplement dire que s'ils se font choper un jour ils se prendront des sanctions
Citation :
Publié par Sosdtresse
@ Waarda/Gwendolinne : ils peuvent po send toutes les personnes qui craftent pour savoir si elles sont en autoclick ou pas...
C'est sur, mais ils doivent vérifier ceux qui montent leur artisanat pendant 2-3 heures non stop... et y'en a pas des masses.
En tout cas, un pote a pris un ban 1 semaine pour ça. Et pourant la durée entre 2 clics était variable et il ne l'a pas utilisé tout le temps. Auto-clic, c'est interdit, c'est pas toléré et c'est sanctionné.
Citation :

au moins la moitié des joueurs l'utilise
Non ca n'est pas toléré du tout, et c'est un motif de ban immédiat.

Et non y'a pas 50 % des joueurs qui utilisent ce genre de prog.
Citation :
Publié par Sosdtresse
quand tu fais quelques chose dans le jeu, tu dois etre actifs (par exemple si tu appuie sur un bouton de macro de craft mais pas si tu es sur un dada qui t'emenne quelques part). Si le gm send (et on ne peut pas masquer les send gm), tu es supposé répondre

Citation :
non ca n'est pas toléré du tout, si faire prendre a auto clic, ca veut dire un ban
On fait comment pour vérifier ceux qui sont ano en auto-click dans leur maison avec l'accès fermé ?
Citation :
Publié par delune
Non ca n'est pas toléré du tout, et c'est un motif de ban immédiat.

Et non y'a pas 50 % des joueurs qui utilisent ce genre de prog.
Oh si que 50% des légendaires l'utilisent... c'est simple: suffit de regarder ceux qui prennent encore les diams.
Citation :
Publié par Kenatha
C'est sur, mais ils doivent vérifier ceux qui montent leur artisanat pendant 2-3 heures non stop... et y'en a pas des masses.
En tout cas, un pote a pris un ban 1 semaine pour ça. Et pourant la durée entre 2 clics était variable et il ne l'a pas utilisé tout le temps. Auto-clic, c'est interdit, c'est pas toléré et c'est sanctionné.
Bah franchement ça fait de la peine de lire qu'ils n'ont rien de mieux à faire. Quid des radars and co ? Des bugs exploits ? Ca me parait tout de même plus dommageable pour la communauté qu'un mec qui trouve débilissime d'appuyer sur une touche.
Citation :
Publié par Anthz
Pas mal de personne l'utilise, et perso, je trouve pas que ca gâche le jeu réelement.
c'est pas le jeu que ça gâche mais les efforts de ceux qui n'utilise pas ce type de logiciel.
Franchement, vu l'attrait que peut avoir le craft .. j'en viens à comprendre ceux qui l'utilisent parce que ya vraiment rien de plus chiant et inintéressant que le craft.

Il est peut-être tant de revoir l'artisanat dans daoc .. au bout de 4 ans ça serait pas mal. Ca doit la seule chose qui n'ai vraiment pas évolué dans daoc (mis à part le fait de rajouter l'alchimie et l'arcanisme .. mais ça n'a rien changer à la manière de crafter).

Je suis en train de monter mon 3ème et 4ème légendaire et franchement .. c'est vraiment chiant, même en matant un film en même temps.

Citation :
Publié par Komaa
On fait comment pour vérifier ceux qui sont ano en auto-click dans leur maison avec l'accès fermé ?
toi tu ne pourras pas, mais les DEV ont ce qu'il faut pour vérifier t'inquiète
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés