[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ok j'avais ri au reply de Jojora mais la c'est pire je vous file mes passe a toi ou Jojo et vous me montrer comment c'est cheat de jouer solo un magot tout blanc sans speed sans instant et sans cc
Qui voudrait de ton compte?
Imagine tu pretes ton humour en meme temps :x



Citation :
Publié par Ademor
Jouant Ménestrel solo la plupart du temps et unbuff, je dirai contre Hibernia, celles que j'évite : Bainshee, je n'ai jamais réussi à en battre à rang équivalent
Comment tu fais pour pas tuer un mago (surtout bainshee) en étant mene?
Tu stun sur le qc , et stun/zephyr/mezz (selon l'immune) sur un moc.
chupps 1 reply plus loin de ce que tu a quote je précise pas en solo mais en pti comité /groupe
j'ai juste mis dans le même sac pti comité&solo même si banshee n'est pas abusé en solo je le conçois

d'autre part, nos impressions de "classe abusé" varie en fonction des classes que l'ont joue

qd je joue thane,en solo, les 3/4 des classes me semble craquer par leur possibilité ou leur puissance
qd je joue mago, si je suis buffé je relativise beaucoup plus sur certaines classes mais la banshee avec son abla magique sorti de nul part bahh ...

tout est question de point de vue et de classe jouée
ceux qui vont jouer animiste/seide/banshee/haxa/sorcier/theurg/... trouveront tjrs des défaut a leur classe et ne leur semblera pas craquer alors que ceux qui la subisse si
Citation :
Publié par leNabo
ceux qui vont jouer animiste/seide/banshee/haxa/sorcier/theurg/... trouveront tjrs des défaut a leur classe et ne leur semblera pas craquer alors que ceux qui la subisse si
N'est-ce pas aussi parce qu'ils connaissent mieux leur classe que ceux qui critiquent sans jamais l'avoir joué et qui du coup, n'ont pas idée du revers de la médaille ? )
Pour moi les classes cheat sont:

Sur alb
-Theurgiste => pet chain stun, si on tape les pets on se fait dd par le theur, et si on cours aprés le theur, on se fait stun et kill par les pets
-sorcier => son ae mezz à 1850
-L'hérétique => son rez

Sur mid:
-Bogdar=>on a beau lui fracasser la gueule il est tjrs full life
-warlock =>pas besoin d'explications

Sur hib:
-Animiste=> en défense et prise de fort
-Séide => en solo ou petit groupe contre les pauvres petits enemis sans bb

les classes que beaucoup ouin ouin et que je pige pas pkoi:
-Le menestrel son instant stun=> normal les mages alb n'ont pas accés au stun
-La bainshee => pkoi cheat? seulement à cause du bug de son ae qui traverse les murs? De toute facon ce bug sera surement rectifié

Voila je pense avoir été assez objectif
Citation :
Publié par arkaels
sauf que sorcier et theur c est pas cheaté dans les mains de tout le monde...
ça c'est valable pour toute les classes, mis à part les classes basées sur l'instant ( genre wl et bogd )


Citation :
Publié par Ybi
heretic c est cheat la preuve
http://img411.imageshack.us/img411/5808/dd1fz.th.jpg
1 minute après ouai, la le tank a pas compris ce qu'il y avait en face
Citation :
ça c'est valable pour toute les classes, mis à part les classes basées sur l'instant ( genre wl et bogd )
Non je trouve pas justement. T a des classes tres performante et tres forte sans qu elle soit joué a fond par le joueur.
Citation :
Publié par Guiguispain
1 minute après ouai, la le tank a pas compris ce qu'il y avait en face
Des mecs comme ca y en a pas des masses , des que je mangeais un tick d'heretique je me barrais hors LoS ou hors portée , j'attends pas le 4em ou d'etre a la portée d'un grapple bot :/
Citation :
Publié par Ybi
heretic c est cheat la preuve
http://img411.imageshack.us/img411/5808/dd1fz.th.jpg
Moi je dis fake.

Un champion qui se laisse focus DD pendant 1minute sans rien faire (olol trop dur dd/snare pour t'interrupt alors que tu es forcément à portée) et en plus après avoir mis autant de dégats tu l'a pas tué... c'est un "duel" arrangé pour test tes dégâts non? (avec un druide dans pod mana à coté pour chain heal)
Citation :
olol trop dur dd/snare pour t'interrupt alors que tu es forcément à portée
(le focus dd de l here est ininterruptible a distance)
Vu les log j opterais pour un afk belier avec du coup effectivement des clerc en chain heale dans un pod pas loin. Cela dit sur le meme laps de temps un magot dd mettrais dans les meme dommage je pense (tick de 3s ca laisse 2 cast magot ca)
Bah ils font leur vie, je fais la mienne, certains groupent et font du 8v8 (style Bouffye, c'est sympa), d'autres vont dans le bus, d'autres solotent.

Un type de classe que je trouve parasite, mais le débat a déjà été repris maintes fois, c'est archer, mais on ne s'étendra pas sur le sujet.
Wink
kikou ici :


au vu de vos réponses tous les royaumes ont des classes cheater ! (donc ou est le probleme de ouin ouin , jouez les et reparlez en ensuite) .

moi j aime bcp ceux qui critiquent une classe mais qui ne la jouent pas , apprenez a connaitre leur defaut , leur point faible etc ..montez les 50 sans pl ... faites un chouilla de rvr avec sans etre bb et en solo et ensuite ..mais seulement ensuite on pourra peut etre parler de facon objective et constructive !

classes cheatés =classes bien jouée a vs ecoutez !

je suis bainchee (du nom de surymie ). je suis en general solo et bb uniquement le soir par un bb 32 , j ai ete joueur ys mid , alb broce et la je suis re mais ys hib .

en tant que bainshe je chain rel tres souvent (because solo ) et je tri shoot pas les ennemis en face (je dois etre mauvais).
concernant les cones : recast de 20 sec (ouahhh super ce dd a recast super rapide , super cheaté ce recast super rapide mais super puissant)) , puis oui je cone sur les ponts car c est ce qui me permet de mettre une mega baff a un fufu si celui ci est a porté ensuite c est clair que si y a du monde a coté ils se mangent egalement le dd .
mais si vs voulez parler dd on peut flood sur les dd du theur , l odin en spé aff , etc etc .
perso ttes les classes me posent un probleme en rvr , je suis obligé de m approcher de tres tres pres pour caster (spé spectrale) , et je suis bien souvent mezz , stun , miné etc etc .

je dois avouer que le wl me surprend bcp de par sa puissance mais je ne critiquerai pas une classe que je ne connais pas du tout (elle doit aussi avoir ses points faibles).

un arché peut etre alors cheater : kikou je te kill de super loin et tu me vois pas ...oops tu es dead ..

sinon qd un wl ou autre classe me kill , je rale ds ma barbe puis rel puis re , en me demandant comment je peux shooter le gars ensuite.

je /rude jamais car daoc reste avant tout un jeu .

puis je pense que de chain rel dead est aussi du au fait que je ne suis que 3l9 avec en face pas mal de gars bb avec les surcap toa etc etc . Mais après tout j en connais les règles donc si cela ne me plais pas je change de jeu.

ps : avant de parler de classe cheater (la je m adresse pas a tout le monde) et a ouin ouinner , évitez de monter vos persos en pl powaa suis 50 en 3 jours full stuff etc etc car peut etre que vous passez alors sur les vrais points forts de vos persos . Ce qui fait que votre classe est tres souvent mal play.

par contre c est vrai que goa devrait re up des classes anciennes (comme certain tank ) car celles ci st pas mal désavantagées sur le jeux d aujourd hui .

dsl du post long !

kiss a vous et have fun !
Citation :
Publié par Silverarm
Moi je dis fake.

Un champion qui se laisse focus DD pendant 1minute sans rien faire (olol trop dur dd/snare pour t'interrupt alors que tu es forcément à portée) et en plus après avoir mis autant de dégats tu l'a pas tué... c'est un "duel" arrangé pour test tes dégâts non? (avec un druide dans pod mana à coté pour chain heal)
Faut lire hein... C'était en défense de fort.

Il suffit que l'hérétique "se cache" vise par exemple un ennemi afk ou un titan et l'affaire est dans le sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés