Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La portée boostée c'est vraiment trés interessant

pour l'anecdote à ce sujet, je m'etait fait crafté une poilue histoire de gagner en sagesse pour l'xp. par chance, je me suis retrouvé avec une +2po
a la base cette cape qui ne devait etre portée que pour les seance d'xp, est portée en permanence
je perd en force comparé a l'abracapa, mais le gain de po est plus qu'appreciable

ronce à 11po, herbe folle à 10po, agressive à 9po

en pvp ca me permet d'immo les adversaires dés le premier tour sans bouger
on s'habitue trés vite à jouer cradida
Bien l'bonjour à tous. Je suis moi même un sadida, actuellement niveau 70. Jusque là je m'équipais avec la panoplie de l'abraknyde, que je trouvais assez pratique, mais je commence à trouver le -1 PM très handicapant. J'ai actuellement 145 en force, 100 en vita et 5 en intel (je me suis trompé...). Je pense arrêter la force à 150 de base. Mais voilà, c'est après que je bloque. Continuer à monter la force ? La vita ? l'intel ? Et pour l'équipement, je pensais prendre un god rod ou un kryst o'boul, mais le prérequis intel est assez gênant. Ensuite, je vois certain arriver à 400 et plus en force, et je serais curieux de savoir comment ils font. Car avec ma panoplie abra, j'arrive à 145+208, ce qui est plus qu'apréciable, mais c'est toujours pas 400 ^^'. Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance !
pour les sadida, la force coute 3 points à partir de 250, autant en profiter je pense, et monter force à 250 de base.
à coté de ca si tu as le courage, monte l'intel au parchos ca sera toujours ca de gagner
de plus à haut lvl tu risque d'avoir besoin d'intel pour porter certain baton.

au lvl 73, je te conseil de te faire un korko kousto, qui boostera entre autre force et intel
le combo parcho + kousto devrait te permetre d'avoir l'intel requise pour porter un god rod ou un kryst'o

tu arrive aux lvl les plus interessant (selon moi) en terme d'equipement pour les sadida force
73 kousto, 77 orino, 81 aga dou/mulante et enfin 88 brouteuse
Citation :
Publié par XircuiT
Même zone qu'au niveau 4
Et beaucoup plus pratique au niveau du coût de PA je trouve... le combo Herbe Folle / Ronces Agressives (8 PA) ou Herbe Folle / Ronce Multiples (6 PA), est très intéressant.

Maintenant, je suis en train d'optimiser mon équipement (parce que je vois se rapprocher les lvls intéressants, Orinos dans 6 lvl...), et au niveau amulette, j'ai pour l'instant une bonne vieille Kam, et je cherche une amulette qui me donnerait un PA et des bonus intéressants. Je vois l'Epi de Farle, la Maitrise des Poupées (me semble que c'est le bon nom ^^'), est ce que j'en oublie une qui pourrait être intéressante pour une sadi force ?
Pour les amulette j'ai le meme problème que toi...
la bonne vieille KAM est pas mal mais un peu simpliste..
il existe l'amulette maitrise des poupée assez dure a craft et qui rapporte juste un +invok en plus
Sinon a mon avis le mieux serait un Flan des etoile... pour avoir un peu de sagesse et d'intell en plus (pour porter des batons par exemple ca aide tjrs)

Mon reve serait d'etre lvl130 et de porter un Pimclik
A ce niveau là, je préfère l'Epi de Farle (Force/Vita/Sagesse/dommages/cc/(invoc ?)) par rapport au Flan des Etoiles, car je pense garder mon Aga Dou (déjà crafté, me manque juste le lvl XD) un bon bout de temps. Mon problème, comme pour beaucoup de gens, c'est de trouver des Blés d'Or...

Et j'ai aussi peur de passer à côté d'une amu qui pourrait être aussi intéressante ^^'
Merci Xcircuit pour le screen, c'est vrai que l'herbe folle a 3pa c pas mal du tout !
ca fait plein de petits combos sympa.

-----------------------------------------------------

Cradida la poilue +2po m'aidera surement aussi, je suis encore a l'abracapa

-----------------------------------------------------

Sinon pour Berluchon: j'ai portée la panoplie de l'abra très peu de temps, les bonus sont sympa avec les 8pa et les + dommages et les resistances mais ... pas assez de force au final.

Au lvl 71 j'en suis a 16x + 30x force ^^ je pense monter la force de base a 200 et m'arreter la pour ensuite monter la vitalité et un peu l'intell

-----------------------------------------------------

Je porte une amulette de la panoplie wabbit pour ma part, le +1po et 2x force / vitalité / agilité ca m'aide
Citation :
La portée boostée c'est vraiment trés interessant

pour l'anecdote à ce sujet, je m'etait fait crafté une poilue histoire de gagner en sagesse pour l'xp. par chance, je me suis retrouvé avec une +2po
a la base cette cape qui ne devait etre portée que pour les seance d'xp, est portée en permanence
je perd en force comparé a l'abracapa, mais le gain de po est plus qu'appreciable

ronce à 11po, herbe folle à 10po, agressive à 9po

en pvp ca me permet d'immo les adversaires dés le premier tour sans bouger
on s'habitue trés vite à jouer cradida
Uaip, c'est clair que le bonus de portée est un atout indéniable en pvp. Je suis dans le même cas ^^ j'ai une brouteuse mais je préfère amplement la poilue, pour sa portée, et la sagesse, (combiné à l'aga dou + tortue verte : ronce à 12 po) quitte à taper moins fort.
Bref ces items c'est que du bonheur à partager (non c'est pas du nutella) : Portée, sagesse, vita
Alors tout d'abord un petit bwakou que j'élève depuis quelques semaines ... +40 force ca aide

Je porte une Xerbo comme ceinture +3x force (et autres agilité sagesse dommages) ceinture que je conseil mais craft assez lourd pour certain

Tu peux trouver des abrabottes sympa +30 a +50 sur le marché (les miennes sont +44 force) ajouté a ca une abracapa +26 force et l'abracaska ca nous donne un bonus panoplie de +50 force et vitalité

Pour l'arme je conseille un énorme baton dakn qui tape bien et qui offre un bonus +35 force, moi je suis archer mon arc donne +35 force tout comme le baton dakn mais aussi d'autres bonus assez sympa

Pour les bagues tu a les jeunes vlad qui sont pas mal ou alors les forces de croco si tu passe du temps a droper .... reste l'amulette ... la à toi de voir


tout dépend du porte-monnaie et/ou de ta chance !
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Pour cette question de ton post, le bwork est peut-être un peu costaud, je te conseillerai les porkass qui se tuent vite et rapportent pas mal. Puis leurs amis cavaliers porkass dès que tu en as les moyens.(lvl 30-35 selon ton équipement)
Merci pour tes conseils qui m'ont été précieux. Maintenant, je suis level 31 avec 10 points en boost. D'après vous, faut t'il booster connaisance des poupées au niveau 3 pour son +2 invocs ou les garder pour plus tard?
De rien Berluchon, contacte moi IG si t'a d'autres questions.

------------------------------------------
pour Hagen:

Personnelement je n'ai pas du tout monter la maitrise des poupées, je suis a +4invoks grace a mon équipement donc pa très utile d'avoir 10 invoks en combat ...

Après ca dépend de ton style de jeu, j'utilise la gonflable pour les pm, la sacrifiée, et rarement la folle, jamais la bloqueuse ... a toi de voir mais pas mal d'items apportent des bonus invocations dans le futur, vu que tu est encore tout jeune lvl 31

Je te conseille de garder les 10 points pour le lvl 36 et la magnifique " ronces multiples "
Merci du conseil, je vais la garder au niv 1, son +1 invocs me satisfait déja. =)

Par contre, en farfouillant un peu dans les sorts, je n'en ai trouvé aucun interessant avant le level 54 et la celebre gonfable. Et je voudrais monter un sort que j'affectionne, la ronce appaisante. Est ce un bon choix en attendant le 54?

Hagen, fan de la ronce apaissante.
Heu la ronce apaisante est pas mal avec son -4pm mais je l'ai gardée niveau 1 car la portée est boostable mais je pense qu'au lvl 3 ca peut etre assez sympa

Entre le lvl 36 et le 54 ... une ptite maitrise peut etre sympa sinon ... rien je pense
l'arbre sert a rien je trouve, a moins d'avoir 4 sadida et de coincé un monstre ... le vent empoisonné par contre est sympa contre les classes intell'
Un truc que tout le monde semble zapper sur ronce apaisante c'est qu'au lvl 5 elle passe a 4tours relancable et plus à 5. Certes dépenser 10 points a vos lvl c'est, hum, pas le top, il y a d'autre sort a booster bien plus intéressant mais à haut lvl, une fois qu'on s'emmerde et qu'il faut se trouver un but, c'est pas mal en attendant une évolution correcte du sort...

Pour le +invocs il est plus qu'évident qu'avec l'arriver des nouveaux item +x invocs ce sort est devenu assez inutile hélas. Enfin comme la plupart de nos sorts... à croire qu'un sadida haut lvl n'utilise que la multiples, l'herbe folle et la ronces... pas d'évolution de poison, la folle, fourbes etc... toujours pas de sagesse etc... toujours la même chanson...

Pour l'arbre manque des resistance au élément, des po et de la vie, ca pourrait être un bon sort s'il explosait pas en un coup ... souvenir d'un arbre increvable et de mon zoli buisson... snif *mode déprime*

Sedna.
Citation :
Publié par Hagen
Par contre, en farfouillant un peu dans les sorts, je n'en ai trouvé aucun interessant avant le level 54 et la celebre gonfable. Et je voudrais monter un sort que j'affectionne, la ronce appaisante. Est ce un bon choix en attendant le 54?

Hagen, fan de la ronce apaissante.
Etant que lvl 48, je n'ai pas encore fait tout le chemin nécessaire mais en résumé une fois ronces multiples monté... j'ai monté une maitrise lvl 4 (j'avais un peu de rabe de points de sorts ayant plus de 10 au level 36) et j'attends pour enchainer le uppage des sorts lvl 54 puis 60 (ronces agressives non? qu'on me corrige si je me fourvois)

Ronce apaisante doit être un des sort level 13 le plus intéressant du jeu, mais je vois mal l'intérêt de le monter, il est déjà très utile level 1. (d'autant plus avec les 2PM de la pano abra)
Ronce Agressive :

La chose la plus frustrante chez un Sadida.
La mienne avec disons autour de 300 en force elle au lvl4 entre 21 et 250 à ce jour.
Et nombreux ou pas c'est plutot les 21 qu'on a tendance à remarquer. Et ca fait un peu mal pour 6PA.
Trop Sadi-eca selon moi...


NB: au moment ou j'ecris ce poste je sort un 216... comme quoi en fait elle peut etre pas si mal....
moi depuis la maj , j'ai un probleme avec ronce apaisante , parfois (souvent) a l'affichage , quand je lance le sort , il indique +3 pm bienqu'en fait rien n'ait changé et que le mob perde bien 4 pm...
ma ronce agressive fait des dégats ridiculs également alors que je l'ai lvl 5
je suis seul dans ce cas?
Bah l'aggressive est basée sur l'aléatoire... on peut avoir un jet de merde (-25 au min avec 400 force me semble) et voir les autres rigoler, ou sortir the CC de la mortquitue (je monte généralement à -300 à ce moment là).

Je couple ce sort avec multiples ou herbe folle, suivant le contexte, ce qui améliore son efficacité.
c'est clair que pour pas avoir l'air trop ridicule en multi, mieux vaut attendre d'avoir 8Pa (et un bon score en force) pour monter l'agressive, au lvl 5 pour 5 Pa, si jamais on sort un jet minable, on peut toujours compenser par une herbe folle, une ronce mu voire une sacrfiée ou une folle.
__________________


Sarge-de-Luob

Personnelement j'ai pas du tout monter Ronces Agressives... Et je m'en passe tout à fait bien. C'est surtout par manque de points de sorts à revendre que je ne l'ai pas fait en fait mais le fait que ce soit aussi aléatoire ça rebute... Je n'ai pas choisi Ecaflip mais Sadida ><

Je préfère largement sortir 2 ronces a 70 / 100 que de risquer une ronce agressive à 40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés