Berluchon

Dernières publications

RSS
16 décembre 2007 à 16:50 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ! Ce que je cherche en fait c'est plus du burst dps, essentiellement en pve et instance. Mais je... Lire la suite
15 décembre 2007 à 15:15 - Discussion
Bonjour. Je voudrais commencer un mage, mais j'y connais pas grand chose, aussi, j'aurais besoin de vos lumières. Je cherche pas... Lire la suite
4 août 2007 à 16:46 - Messages
Merci à vous deux, sinon je pense aller sur le dernier serveur francophone (Hyrkul ?), mais pas avant mi septembre vu que j'ai ... Lire la suite
4 août 2007 à 16:24 - Discussion
Bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser pour savoir ce qu'il en est du jeu aujourd'hui, n'y ayant pas joué depuis plus... Lire la suite
2 mars 2006 à 14:56 - Discussion
Venant de récolter un blé d'or, j'aurais aimé avoir une estimation de sa valeur. Merci d'avance :) Lire la suite
24 novembre 2005 à 22:26 - Messages
Bien l'bonjour à tous. Je suis moi même un sadida, actuellement niveau 70. Jusque là je m'équipais avec la panoplie de l'abrakn... Lire la suite
Si tu pouvais m'éclairer sur ton équipement Busta, ça m'aiderait bien, parce que pour le moment, je vois mal comment tu arrives... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces précisions Busta !... Lire la suite
31 octobre 2005 à 10:03 - Messages
J'ai un sadida appelé Meuhgli, ça m'est venu un jour alors que je trouvais pas de pseudo. Désespéré j'étais, de ne trouver de n... Lire la suite
25 septembre 2005 à 13:18 - Messages
Bonjour, je suis partant, si c'est possible bien sûr. Je me nomme Meuhgli, sadida lvl 60. :p... Lire la suite
24 septembre 2005 à 20:08 - Messages
Bonjour, si c'est possible, nous nous inscrivons, moi et un ami. Je suis un sadida de lvl 60, et lui est un iop lvl 45. Merc... Lire la suite
16 septembre 2005 à 17:25 - Messages
Edit et up d'un vieux post, me trouvant dans l'incapacité de poster un nouveau sujet :s... Lire la suite

Jeux

    Berluchon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berluchon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berluchon n'a publié aucune critique de jeu.