Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser pour savoir ce qu'il en est du jeu aujourd'hui, n'y ayant pas joué depuis plus d'un an.

-Où en est l'équilibrage des classes, en pvp et en pvm ?

-Y a-t-il plus de quêtes faisable seul ou à plusieurs, pour les débuts, et sont-elles plus "efficaces" que défoncer du mob à la chaine pour lvl up ?

-Est-ce que rechercher un groupe pour un donjon ou une quête est rapide (in game je veux dire) ? Si (toujours in game) je demande de l'aide, à quelqu'un en privé ou en floodant au zaap, on viendra m'aider ou bien on m'enverra paitre ?

Bon voilà, je pense que ce sera tout, c'est surtout pour savoir si l'ambiance est bonne, parce que ayant testé un autre mmo, je me demandais si je pourrais retrouver cette ambiance de jeu sur Dofus.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Berluchon
Bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser pour savoir ce qu'il en est du jeu aujourd'hui, n'y ayant pas joué depuis plus d'un an.

-Où en est l'équilibrage des classes, en pvp et en pvm ?

-Y a-t-il plus de quêtes faisable seul ou à plusieurs, pour les débuts, et sont-elles plus "efficaces" que défoncer du mob à la chaine pour lvl up ?

-Est-ce que rechercher un groupe pour un donjon ou une quête est rapide (in game je veux dire) ? Si (toujours in game) je demande de l'aide, à quelqu'un en privé ou en floodant au zaap, on viendra m'aider ou bien on m'enverra paitre ?

Bon voilà, je pense que ce sera tout, c'est surtout pour savoir si l'ambiance est bonne, parce que ayant testé un autre mmo, je me demandais si je pourrais retrouver cette ambiance de jeu sur Dofus.
Merci d'avance
Bonjour,

Cela depend du serveur que tu souhaites revenir avant tout.

Etant donne que je suis sur Jiva, le reequilibrage des classes se fait petit a petit. Le pvm toujours aussi interessant, le pvp ====> agression tres diversifie conquete de territoire cf. la nouvelle maj sur le forum officiel

les quetes sont plutot la pour aider les debutants a lvl up et a se faire un peu de kamas. vers le niveau 20 je pense les quetes te servent a rien sauf les grosses quetes ex : Donjon Wa ; avoir tous les Dofus etc ...

Il y a des canaux maintenant pour rechercher un groupe pour se faire des donjons des amis etc ....

Pour l'ambiance ca depend de ton serveur

en esperant t'avoir aide

  • pour le réequilibrage des classes sa a commencé depuis quelques moi et c'est toujours en cour(nerfage de ronce ,de bluf...)
  • pour trouver un groupe pour un mob ou un donjon ou un achat ou une vente il y'as un nouveau canal:le canal de recrutement et le canal de commerce
  • le pvp va changer lors de la maj ou extension:l'île d'otomai
  • quoi d'autre?
Merci à vous deux, sinon je pense aller sur le dernier serveur francophone (Hyrkul ?), mais pas avant mi septembre vu que j'ai pas internet pour le moment, donc pitet y'en aura un nouveau d'ici là. Sinon merci à vous deux.
L'ambiance est bonne sur Hyrkul au moins ?
Citation :
Publié par ihab
  • pour le réequilibrage des classes sa a commencé depuis quelques moi et c'est toujours en cour(nerfage de ronce ,de bluf...)
En faite les nerfage ça existent depuis les tout début de Dofus (ex: bond des iop).
Perso j'appelle plus ça des rustines qu'un vrai équilibrage. Mais nul doute que ce dernier aura lieu, ce sera peu être d'ailleurs pour la prochaine grosse MaJ.
Citation :
Publié par Berluchon
Bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser pour savoir ce qu'il en est du jeu aujourd'hui, n'y ayant pas joué depuis plus d'un an.

-Où en est l'équilibrage des classes, en pvp et en pvm ?Tout a déjà était dit plus haut

-Y a-t-il plus de quêtes faisable seul ou à plusieurs, pour les débuts, et sont-elles plus "efficaces" que défoncer du mob à la chaine pour lvl up ? Ouais on n'a les quétes d'Astrub Incarnam mais bon ... c'est déjà mieux

-Est-ce que rechercher un groupe pour un donjon ou une quête est rapide (in game je veux dire) ? Si (toujours in game) je demande de l'aide, à quelqu'un en privé ou en floodant au zaap, on viendra m'aider ou bien on m'enverra paitre ? Alors la ca dépend de a qui tu t'adressera essaye de trouvez des personnes sympa ou faisant parti de guilde sympathiques et d'une guilde RP

Bon voilà, je pense que ce sera tout, c'est surtout pour savoir si l'ambiance est bonne, parce que ayant testé un autre mmo, je me demandais si je pourrais retrouver cette ambiance de jeu sur Dofus.
Merci d'avance
En rouge pour Thalinal le rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés