[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Celle qui sera sur le calendrier n'a rien, mais alors RIEN à voir.
Cette photo est en fait un délire avec une copine de la semaine dernière, mais après l'avoir envoyée à Nerwen, je me suis ravisée, et j'ai improvisée une séance photo pour l'occaz avec mon homme. Le résultat est mieux que cette photo où vraiment on voit que je délire et que le but est de prendre une pose de sal****.
Citation :
Publié par mamaf
tout le monde les à faites en noir et blanc les photos ? ( c'était dans les consignes ?)

Oui. Voir premier fil donné en lien dans le premier post

Edit pour en dessous : Non, non, pas de pression...
En tout cas il y a de très jolis clichés. J'ai commencé à travailler plus précisément la maquette. Lorsque So' aura envoyé sa photo, je pense que tout sera fini et prêt à être diffusé à grande échelle
(non non, je mets pas la pression là du tout)

Citation :
Publié par maleducata
En tout cas il y a de très jolis clichés. J'ai commencé à travailler plus précisément la maquette. Lorsque So' aura envoyé sa photo, je pense que tout sera fini et prêt à être diffusé à grande échelle

Tu sais je pense que si ma boîte à MP recevait un exemplaire de la maquette je pourrais aisément oublier le râteau de l'autre soir sur iSketch, ça me consolerait vraiment, depuis je déprime, je suis au fond du gouffre, tu comprends ?
Citation :
Publié par Street Spirit
Tu sais je pense que si ma boîte à MP recevait un exemplaire de la maquette je pourrais aisément oublier le râteau de l'autre soir sur iSketch, ça me consolerait vraiment, depuis je déprime, je suis au fond du gouffre, tu comprends ?
Si tu te mets une plume l'oreille, et que tu fais le tour de Nice en chantant "tiens, tiens, voilà du boudin" et en remuant les bras comme un canard...
Non en fait je suis incorruptible. Sinon je me serai pas proposée. La chieuse de service c'est ouam

> Kurd / Pour les filles j'attends que mesdemoiselles Spons' et So' nous envoient leur photo, car il semblerait que les autres soient toutes arrivées. Demain soir j'aurai fini les dernières retouches. Progression maquette en cours, journées de lundi et mardi - mercredi finalisation.
Pour les garçons j'ai rien reçu encore.
Citation :
Publié par maleducata

Pour certains clichés genre celui de Camelia je vois pas trop ce qu'il y a eu a retravailler ...

Pour la mienne c'est pareil , a moins que tu veuilles virer le fond qui est immonde

Citation :
Yo
Oy ? :P
si t'as besoin d'aide, n'hesite pas.
Citation :
Publié par Systral
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar21824_13.gif
je suis la mode
c'est ton oeil? marrant cette separation au milieu. couleur d'origine?
Citation :
Publié par Bellandy
Pour certains clichés genre celui de Camelia je vois pas trop ce qu'il y a eu a retravailler ...
Vrai que je n'ai rien eu à faire pour celui de Camelias. La lumière est nickel, et... mais je n'en ajouterai pas sur le modèle elle pourrait rosir.
Eyh : Regarde bien pour la tienne, y avait un interrupteur à droite

Merci Kurd, je crois que ça ira.

Sur ce, bonne nuitée tout le monde ! La suite de la progression du calendrier demain (enfin, pour ma partie einh)
Citation :
Publié par Azélie
Pour le bêtisier :

Première photo envoyée, très vite annulée et remplacée :

Le premier qui rit se fait pogner
Je vous rassure, celle du calendrier validée est vachement beaucoup mieux, parce que bon, là

La pose est réussie mais je crois qu'à la place du photographe j'aurais piqué un sprint, vu la facon dont tu le regardes, le pauvre
Citation :
Publié par Doudou
Non non, y a bien des joliens assez couillus pour envoyer leur photos, ça arrache pas mal d'ailleurs :')
Pour moi c'est pas plus con pour le délire d'envoyer une tof (pi à la base Natoux devait le faire , m'en fous, elle aura pas pris de tof de moi, nah, pi Groinkkk m'avait harcelé aussi), que d'aller à Lyon pour une irl ^^. Pi même si ça floode un peu, ça aura fait son petit effet sympa sur le bar. Ca manquait de trucs intéressants ces jours ci .

Bon donc si j'ai compris, manque quasiment plus que So' ? (et repaf la pression ).

@Kurd : Pourquoi, c'est ton vrai oeil toi ? .
J'devrais suivre cette mode tiens ^^.
Citation :
Publié par Demi-bleu
la couleur est retouchee mais la deformation de l'iris est d'origine c'est bien mon oeil

photo d'origine

Par rapport au fait d'avoir participer, personnellement je suis toujours partant quant y a des trucs sympa de ce genre (concours photo, telephone arabe, etc.). C'est toujours le moyen d'apprendre des choses, de s'amuser, de partager: j'aime
Citation :
Publié par maleducata
Vrai que je n'ai rien eu à faire pour celui de Camelias. La lumière est nickel, et... mais je n'en ajouterai pas sur le modèle elle pourrait rosir.
Je... Stp je... +1...

J'hésite à la mettre en wallpaper
Citation :
Publié par Demi-bleu

Bon donc si j'ai compris, manque quasiment plus que So' ? (et repaf la pression ).

Ouais en fait on n'attend plus qu'elle pour les filles (un peu de pression supplémentaire )
Sinon maleducata, j'avais vu une réponse où étaient recensées les participations effectives (et non effective) des hommes.
Edit: ah ben c'est en première page

A Kurd, oui ce dessin et bien d'autres de l'iris sont naturels (la couleur peut-être pas et encore je n'en suis pas sûr) /me se rappelle d'une étudiante à Montpellier qui avait de ces yeux, mais de ces yeux
Citation :
Publié par Itne
On peut pas avoir le bêtisier version mec ?
Pas besoin, ça transpire suffisamment l'auto dérision pour ne pas avoir besoin en plus d'un bêtisier
Je propose qu'on attende de toute façon que le calendrier des mecs soit également complet, pour dévoiler celui des filles.

Pas de raison qu'on respecte pas la parité après tout, en plus après tout le monde va laisser tomber le calendrier des mecs et s'en désintéresser.

Edit : et foutez la paix à So' tain', sinon ça va lui filer un mauvais teint toussa. Pfff on dirait un rush pour la foire du bétail à Rungis (dont So' serait l'invitée vedette ).
Red face
Sérieux, je ne pourrai pas envoyer de photo avant mercredi, ou mardi, si j'ai de la chance. (problème technique + photographe pas là)

Si vous pouvez attendre, c'est cool, mais si vous êtes pressés de publier le résultat, bah je participerai à la prochaine édition alors.
Veux pas non plus m'attirer les foudres des impatients.

Et puis ça m'énerve de vous faire poireauter.

Celui des zomes il en est où ? Ce sera mon dernier délai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés